Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
+34
Layana
lily penard
montitou
cecile12
Laetitia1809
Lucie25
mimie
daisy
Virginie80
dadoude
aurore
ruddie
virgil28
Cidalia
vionnet
pee37
truiss
COCOSTRESSEE
louise
Sévi
Patricia
AMPER
théomama
dodo
bagad
Moon
mael77
momop
Marika
Noah05
sandrine 59
mamiebluepapo
kaomé
chouchou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:55

Ben dis-donc Delphine... On est sur le qui-vive en attendant ton pt'it bout ! Aujourd'hui 4 février est une bonne date, c'est l'anniv. de mon mari !!!
Alors pourquoi pas la naissance de ton petit ange ?????
A+
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:03

on attend les nouvelles... un pti bonhomme qui se fait désirer biz SArah...
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:40

alors a bientot pour faire la connaissace de ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:48

Ah oui tient nous au courant... ton petit bonhomme veut profiter un max du beau ventre de sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:31

alors bébé va arriver tout soudain...on se réjouis de faire sa connaissance!!!! ici aussi!

bon accouchement....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:13

merci a toutes,je pense que ca ne va pas tarder car je viens de perdre le bouchon muqueux.je me sens toute bizarre c'est peut etre un signe?????
sevi,ma mere est nee un 4 fevrier aussi comme ton mari malheureusement nous ne sommes pas en bon terme(j'ai fait ce que j'ai pu mais bon c'est la vie).aujourd'hui je me concentre sur la venue de mon petit bonhomme car c'est ce qui compte le mieux..a tres vite de vous donner de nos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:20

Ben c'est plus pour le 4 !


...Alors perte du bouchon muqueux... Mmmm ça peut encore durer quelques heures ou quelques jours ! Il y a de quoi te sentir toute bizarre, tu vas très bientôt accoucher !!!!!!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:30

oui c'est sûrement un signe!!! un p'tit bébé qui arrive chouette!!!

Delphine tu vas bientôt voir ton loulou quel bonheur!!!! je te tiens les pouces pour l'accouchement....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:20

nous attendons des nouvellesssssssssssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:20

alors ce bb est peut etre arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:48

alors toujours parmis nous? biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:04

Alors quelqu'un a des nouvelles toutes fraiches ???
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:16

suspense suspense

roulement de tambours
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:10

Toujours pas de bb ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:52

<ENC< non toujours pas de bebe,il ne veut pas sortir ce petit coquin!!!ce matin monitoring et idem a lundi tjrs des pics de bonnes contractions mais pas de grosses douleurs pour l'instant alors on attend et si rien d'ici fin de semaine,le gygy declenche l'accouchement vendredi a 6h30 il faut etre a la clinique.les valises sont dans la voiture et moi je suis prete et mon doudou aussi(enfin un peu angoisse)gros bisous et a tres vite <ENC<ENC< <
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:56

à bientot avec les photos de bb !!!!
gros gros bisous ,et tu vas voir ,c que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:47

coucou,je suis de retour a la maison!!!petit resume:
-vendredi 8 depart pour la mat,on declenche l'accouchement et il est 6h30.un peu d'apprehention...normal je crois et j'ai tres mal dormi car crampes dans les jambes et des fourmillements dans les mains(syndrome du canal carpien)on me branche les perfs et c'est parti les contractions a fond la gomme et ca fait mal mais je respire bien et ca peut aller on me mets des antibios car a la visite du 7 eme mois,il y avait du staph dans mon prelevement vaginal et + des antibios car j'ai des petits soucis de coeur mais sans gravite.dans l'aprem l'anesthesite vient me faire la peridurale et la,je sens legerement les contractions mais je pense a mon bb qui doit etre comme dans un etau et ca me chagrine un .mon gygy passe regulierement dans la salle d'accouchement pour voir l'evolution.la sage femme me perce la poche des eaux et mon col se dilate tres tres doucement.le temps passe et toujours rien en plus maintenant in il y du meconium dans le liquide.la sage femme va avertir mon gygy et il arrive a ce moment la,il est 18h passe et il me fait un touche et le col est rigide dilate a 3 pas bon pur gygy on prend pas de risque(depass deu terme,gros bb annonce,meconium dans liquide,est depuis le matin on avance pas et bb va etre en souffrance et moi aussi).on me prepare pour le bloc(sonde,perf...)j'arrive au bloc,il fait froid et je suis fatigue de ma nuit precedente et de la journee.on m'anesthesie et le chir arrive.il a du mal a sortir mon bebe car il se presente de face,j'ai peur et a plus il a des paroles a ce moment qui me blesse surtout dans le contexte des choses(il est monstrueux,il a une tete enorme,je n'arrive pas a le sortir...ce sont ses parole).on remonte vite bebe a son papa et au passage je lui fais 2 gros bisous..enfin il est la!!!!on me remonte car ma surveillance va se faire a la mat (vu l'heure).j'ai droit au peau a peau et quel bonheur.je ne voulais pas revoir le chir et j'en ai parle a mon gygy et comme par hazard,j'ai sa visite et du coup je lui dis mon ressenti par rapport a tout ca et sans remettre en cause ces competences professionnelles.il me dit que c'est la 1ere fois qu'il enleve les ecarteurs et qu'il fait faire vite,le stress...ca n'excuse pas les paroles...maintenant ca va finalement c'est mieux qu'il soit venu me voir comme ca j'ai pu me liberer.alors notre petit bonhomme est ne le 8/02/08 a 19h05,il pese 3k980 et mesure 51 cm et nous l'avons appele diego.je n'ai pas encore eu le temps de le mettre les photos sur le pc,des que j'ai un mom je le mets en avatar pour vous le presenter.je suis sorti vendredi de la mat,je voulais rentrer chez moi.mon sejour c'estpas trop mal passe,si ce n'est l'alim qui a ete un peu difficile mais je prends les choses en mains(patiente)je lui tire mon lait,car il a du mal a teter et je me sers du bib medela il mange a son rythme parfois il faut 1 heure parfois mois ca depend des moments.pendant mon sejour a la mat,nous sommes monte a lyon pour sa plaque et ca va bien mieux pour l'alimentation.par contre on avait de la pate corega pour faire adherer la plaque mais c'etait pas titop(ca tenait pas et il avait bcp de residus dans sa bouche.)du coup le docteur james nous a dit qu'il existe des bandelettes a passer sous l'eau et franchement c'est plus efficace.le 27/02 on a rdv a lyon pour la prise en charge(op a 3 et 5,6 mois +dossier pour le 100 pourcent).voila en resume..sur ce,je m'arrete car mon petit loulou va se reveiller.c'est le plus beau bb du monde et on l'aime tres fort.je vous donnerai des nouvelles gros bisous et a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:52

Fécilations et bienvenue à Diego !!!!! Quel accouchement ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:54

Félicitations Delphine (et le papa) et BIENVENUE à DIEGO d'amour !

Dur dur les paroles lors de l'accouchement, c'est le Dr James qui t'a parlé comme ça ?????????????????

J'ai justement RDV avec elle à la Clinique le 27/02 à 10h30 et toi ? On peut peut-être essayer de se voir ? J'ai aussi RDV avec Nat (ruddie) dans la journée.

Bisous, reposes-toi lorsque tu le peux !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:56

Au fait, pour la pâte COREGA, achète la poudre, 4a va beaucoup mieux à enlever !

Les filles de la Clinique ont été sympa avec toi ? Je pense Nathalie, Blandine, Marika et Sylvie !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:14

Toutes mes félicitations!!!! bravo pour ce bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:29

toutes mes félicitations pour ce beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:18

Félicitations Delphine!
Sévi vient de me dire qu'on allait peut être se voir le 27, ça serait cool!
Gros bisous à ton petit Diégo (j'adore ce prénom) et peut être à bientôt alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
daisy
Membre indispensable
Membre indispensable
daisy


Nombre de messages : 334
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentine 02/12/05 et Pierre prévu pour le 12/01/09
Localisation : Merville 59
Date d'inscription : 11/02/2008

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:08

félicitation aux parents et bienvenu a diego

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:45

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Diego !!!!

Pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle venue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle Venue!
» Une nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: