forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Nos bébés et la fente labio-palatine

Nos bébés et la fente labio-palatine - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



Points importants

1. Tout post demandant un vote pour un concours X ou Y n'est pas autorisé. Il sera immédiatement supprimé et un avertissement sera envoyé à l'auteur. Il en sera de même avec les MP sur le même sujet.
Pour une publicité personnelle (forum site ...) ,si vous souhaitez un partenariat .... Signalez le par MP à un administrateur !

2. Sur ce forum, nous n'acceptons pas les polémiques concernant les équipes chirurgicales. Chacun est libre de nous faire partager son expérience bonne ou mauvaise mais sans faire de la diffamation que ce soit sur le forum ou en messages privés. Les polémiques relatives aux équipes chirurgicales ne peuvent être gérées sur CE forum qui n'y est pas destiné. Nous tenons à garder ici une ambiance détendue pour accueillir des familles déjà souvent en souffrance.
Merci de votre compréhension.

3. Il est demandé d'écrire dans un bon français, le langage SMS ou similaire n'est pas admis. En effet, c'est la politesse même que d'écrire dans un langage compréhensible par tous.

Tout post ne respectant pas ces règles sera supprimé et un avertissement sera envoyé à l'auteur.
En cas de récidive, nous pourrons être amenés à bannir ce membre.

Le point 3 entraînera un avertissement, mais si cela est systématique sans tenir compte des rappels, il pourra entraîner la même sanction
Suppression des profils

Les profils non actif utilisent de la mémoire; nous devons donc faire le ménage régulièrement.

Pour cela :
-Un profil non validé dans le mois qui suit sera supprimé sans préavis.
-Un profil inactif depuis 6 mois sera tout d'abord désactivé, puis supprimé au bout d'un an. Avant sa suppression, il pourra être réactivé à votre demande.

Merci de votre compréhension