Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
+34
Layana
lily penard
montitou
cecile12
Laetitia1809
Lucie25
mimie
daisy
Virginie80
dadoude
aurore
ruddie
virgil28
Cidalia
vionnet
pee37
truiss
COCOSTRESSEE
louise
Sévi
Patricia
AMPER
théomama
dodo
bagad
Moon
mael77
momop
Marika
Noah05
sandrine 59
mamiebluepapo
kaomé
chouchou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:05

la plaque je faisais aussi une fois par jour ou s'il elle tombait d'elle même ou si il avait "rendu" bon c'était pas souvent... et la plaque est plus facile a enlever quand elle est restée un mometn en bouche...et pour le gencives ça ne va rien déranger surtout que les dents ne sont pas là donc ne peuvent pas se cariée... et l'important en ce moment c'est que tu puisse te reposer les moments ou tu pourrais...

et ton fils est très beau...

biz sArah
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:47

bon pour le calmosine c'est pas tout le temps efficace,alors je vais essayer l'homeopathie ou les gttes de fenouil(babyfen).je sui tellement fatiguee,que j'arrive meme pas a dormir.j'espere que ca va aller pour moi.bon je vous laisse a tres vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:48

oui alors ça c'est le coup classique...plus on est fatigué plus on est speed la nuit!

bon courage p'tite maman!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:46

Bonjour!

les questions que tyu te poses au sujet de l'alimentation me semblent totalemnt normale! En tout cas je me pose égalemnt les mêmes.. et si tu n'ets aps normal.. alors moi non plus!!

J'en suis au 5eme mois de grossesse et on viens de découvrir la fente de ma petite fille... Je pensais allaiter, mais s'il faut que je tire mon lait, jepense que je ne le ferai aps... Je ne trouve aps ça très agréable, mais c'ets un ressenti tout à fait personnel!!

Pour la fatigue, je vois une deuxième raison... l'inquiétude, ce qui est normal aussi!!!

Perso, je ne ferai certaienment pas d'amiosynthès car je suis à la mauvaise période pour la faire et que le docteur qui m'a fait la dernière écho n'a rien vu qui laisse penser qu'il y ait autre chose.... Donc a priori pas d'amio pour moi!

Je te souhaite bien du courage, et comme je le dis à chaque fois que j'apprends la nouvelle à quelqu'un de ma famille : "Ca va être une année un peu difficile, peut être deux, mais ensuite notre petit loup sera tout à fait normal! Mais il est vrai qu'il y aura une année d'opérations, de suivi post opératoire, d'inquiétudes de tout genre, mais ça retse notre bébé et quoiqu'il arrive... on l'aimera! Et il nous le rendra au centuple!!

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:00

oui les souçis ça use en profondeur!!! j'en ai encore des poches sous les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:55

coucou,une visite eclair!!!alors pour les colliques calmosine efficace mais pas a cent pourcent mercredi j'ai essaye l'homeopathie et c'est idem.aujourd'hui je suis retournee a la pharmacie acheter de l'eau de chaux(remede ancien)c'est du chlorure de calcium et pour l'instant ca va a peu pres en esperant que ca dur car c'est tres eprouvant de voir souffrir son bb.sinon tjrs fatiguee et je sais pas comment je tiens le coup dur dur!!!!ce matin j'ai enmene notre petit loulou faire une prise de sang pour controler la toxo car il y a des traces de mes anticorps alors on surveille que tout redescende pour lui et la aussi c'estdifficile de voir une aiguille dans un si petit bras.bon je vaisvous laisser car il commence a reclamer a manger.le soir il a du mal a s'endormir alors on patiente bon a tres vite et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:39

pour l'homéopathie il faut continuer...ce n'est pas une médecine qui agit en 24 heure....

tu es sûr que ce ne sont que des colliques...pas de reflux ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:48

Est ce que tu as consulté un homéopathe ? parce que ce n'est pas le même mélange our tous les bébé. Et puis il faut qq jours pour que ça fasse effet.

Tu peux essayer les suppo chamomilla/arnica (pour les dents) ça avait soulagé Léa au départ.

Qu'est ce qu tu lui donne comme lait?
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:20

Coucou Delphine, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance à Lyon ainsi que de Diego. C'est un petit bout trop mignon qui me rappelle tellement Lucas ! Il va mieux ? Ses colliques s'estompent ? On utilisait du DEBRIDAT quand l'homéo ne marchait pas mais en debrier recours seulement...

A bientôt

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:03

bon j'ai commence l'eau de chaux samedi dernier,c'est un vieux remede(chlorure de calcium et ma foi ca fonctionne plutot bien(alors tout le monde va mieux a la maison)je lui donne avant chaque tetees et je prefere lui donner des choses plus naturelles avant de passer a de la chimie.depuis 2,3jours mon petit bonhomme me fait de grands sourires que j'en ai les larmes au yeux tellement c'est fort!!!hier matin nous sommes alles chez l'osteo et il faut qqles jours pour le resultat.cette semaine,je suis seule a la maison car mon homme est en formation dans le cadre de son travail mais ca va je gere et si besoin d'aide,je demande.moi aussi j'ai ete tres heureuse de faire ta connaissance sevi et j'espere que l'on se reverra et peut etre aussi avec d'autres mamans et boutchoux.pour isa,mon loulou regurgite parfois et il est vrai que c'est impressionnant mais aparemment ca ne le derange pas.il prend souvent le hoquet car parfois tres glouton et parfois l'inverse(je m'adapte)on commence a bien se connaitre et c'est que du bonheur.je vous fais de gros bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:22

et bien tant mieux si l'eau de chaux le soulage....reste quand même attentive à ces régurgitations s'il devait continuer à montrer des signes d'inconfort ou de douleur....

bon courage pour ta semaine en solitaire!

et bravo pour ces premiers sourires!
Revenir en haut Aller en bas
cecile12
Membre fidèle
Membre fidèle
cecile12


Nombre de messages : 144
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : elise 05/09/2005( fente labial bilateral ), Pauline 08/11/ 2006, Lilou 12/06/2009
Localisation : st affrique aveyron
Date d'inscription : 27/12/2005

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:29

c 'est super !!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette.blogs.fr
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:33

Ouf bonne nouvelle, et en plus des sourires rien que pour sa maman ! C'es chouette et tellement attendrissant !

Tu vas bien ? Le moral ? N'oublies pas que tu m'as promis de te ménager !!!

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:05

Que de bonnes nouvelles Les 1ers sourires sont vraiment magiques. bises
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:58

bon pour le moral,c'est mieux.hier j'ai dormi l'aprem et ca m'a fait du bien car j'etais bien fatiguee et la nuit precedente,je n'avais pas bien dormi car mon loulou a eu tres mal au ventre(ca a dure de 1 a 2h du mat)dur dur!!!cette nuit fut bonne car hier soir mon petit bonhomme s'est endormi dans mes bras vers 10h,je l'ai couche et il n'a reclame a mange qu'a 3h du mat(pas mal).aujourd'hui je me sens mieux et puis le beau temps arrive et on va faire de petites ballades,ca fait du bien de s'oxygener un peu.pour le palais,je ne l'enleve plus apres chaque tetees et c'est mieux pour tout le monde.bon je vous dis a tres vite et grosses bizzzzzzzzzzzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:51

Tu vois, tout fini toujours par s'arranger!

L'eau de chaux je ne connaissais aps! Comme quoi les vieux trucs peuvent être efficace!!!

Tu as de la chance d'avoir du soleil.... et l'Ardèche c'ets super sous le soleil! Pour y avoir fait des tours en moto je sais qu'il y a plein de coin pour se changer els idées!!! Profite du soleil et de sa vitamine E (je crois!!) qui redonne le moral!!!

Un réveil dans la nuit pour manger c'ets bien!

Je me souviens Sarah c'était de ce genre là... dernier repas vers 22H et le suivant vers 3/4H et enfin le premier vers 8H! Que du bonheur car je suis une grosse dormeuse! Et ensuite elle est passée de 22H à 5H30/6H ce qui est l'heure de lever du papa et il me l'ammenait au lit pour la têté!

Et les premiers sourirs... qui ne s'en souviens aps! Mais ils étaient surtout pour le papa!!! Enfin, maintenant elle est plus proche de moi et les calins c'ets presque toujours moi qui les ai en premiers! Quoi que sa première interrogation le matin c'est :" papa il est là?" alors qu'elle sait très bien qu'il ets au travail!! Enfin, c'ets une fille!!!!!

Bon courage à toi et je croise les doigts pour que tout se calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:03

BIen Delphine, je suis contente que tu ailles mieux, c'est bien de te reposer, ce coquin de Diego va te laisser un peu de répit, en grandissant ça ira mieux !

Tant pis pour le nettoyage du palais après chaque tétée, James-Pangaud n'a pas besoin de le savoir !!!!

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:27

ouf! tant mieux que ça aille mieux...et pour le palais je pense que tu fais bien.....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:18

coucou me revoila,hier soir c'etait pas top car vilaines colliques(hurlements pendant 1 heure)ca m'epuise de voir se tordre de douleurs mon petit bonhomme et c'est tjrs eprouvant pour moi en plus il a faim mais la douleur prend le dessus et du coup il ne mange pas comme il veut.vivement que ca passe car je vais il laisser le peu d'energie qu'il me reste.hier mon loulou a ete pese(4kg760)gros pepere!!!ca se ressent au niveau des bras et je suis bien contente qu'il prenne du poids au moins je suis recompensee du temps que je passe pour les tetees et bien contente.bon je vous laisse a tres vite petites mamans
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:54

je ne suis pas venue depuis qqles temps car je ne peux plus me connecter de chez moi(petit soucis avec le serveur).je suis actuellement chez ma niece pour vous faire un petit coucou et vous dire que ca me peine bcp de ne pouvoir venir sur le forum.vous faites parti de mon existence depuis qqles mois deja et d'un grand soutien(sincerement!!!).grace a vous toutes,j'ai pu avancer et voir plus clair par rapport a ce que je vis actuellement.il y a des hauts des bas et ca depend des jours...les colliques,les regurgitations et ce petit palais qui ne tient pas bien et qu'il faut repositionner souvent trop souvent(mais si il est en place vous pouvez me croire je le laisse mon loulou tranquille).diego a bien change,il est bientot a 60 cm et 5kg290(gros pepere).il discute bcp et nous fait de grands sourire..quel amour notre bb.bon petit renseignement,j'ai achete bib cuilliere medela et je voudrais savoir comment ca c'est passe pour celle qui l'on utilise car ca me fait soucis alors votre experience est la bien venue.je pense bien a vous tous les jours et aussi quand le moral est en baisse car vous savez par ou je passe et passerai les mois a venir.vivement l'ete car se sera mieux pour tout le monde.bon je vous laisse et des que je peux revenir,je vous fais un petit coucou. bizzzzzzzzzzzzzzzz a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:59

merci pour les nouvelles....ça doit être frustrant de ne pas pouvoir venir ici.....

j'ai pas testé le bib cuillère médela.....

pour la plaque t'as essayé la de mettre de la colle? si je me souviens pas c'est toi qui n'en mettais pas...
parce que c'est domage que ce soit plus embêtant qu'autre chose....surtout que collé ça pose pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptySam 5 Avr 2008 - 13:31

Coucou,

Merci pour les news !!!

Matteo a eu une plaque palatine et pas de problème particulier, je lui mettais de la colle COREGA (en gel) et ça tenait très bien (il fo pas en mettre bcp).

Bisous et bon courage chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:04

bon ca fait 15 jours que je ne suis pas venue sur le forum car tjrs pas de connexion(je suis acctuellement chez ma voisine).je suis bien fatiguee moralement et physiquement mais j'espere que ca va aller car le 15 mai c'est la 1ere intervention de diego.hier j'ai du refaire le palais plusieurs fois dans la journee(reguritations+petit coquin l'enleve avec sa langue)parfois j'ai l'impression de passer ma journee dans sa bouche.je vais peux etre essayer corega en gel car corega colle c'est pas top.bizarrement,lorsque j'etais enceinte je nous sentais proteges de tout et maintenant c'est difficile pourtant je fais de mon mieux.j'en ai marre que les gens me disent sans cesse"tu sais maintenant la medecine a fait des progres et 1 fois opere ca ira mieux".tout ca je le sais depuis longtemps deja(quand tu es concerne tu te renseignes).ils ne savent pas que le quotidien est parfois difficile et que j'apprehende l'intervention,les soins et utiliser aussi le bib cuilliere.ce n'est pas le fait de travailler a l'hopital que facilite les choses comme tout le monde a tendance a croire(bien au contraire,il s'agit de mon enfant).bon sevi si tu as utilise ce fameux bib,tiens moi au courant comme ton fils a ete opere par le meme chir.bon je vous fais de gros bisous et espere revenir tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:11

ô fatiguant quotidien!!!! je compatis.....

pour la plaque je trouve que décidement elle ne tient pas bien....c'est à se demander si elle est bien adaptée???

et bien on dirait que l'opération approche....

bon courage....pour ces journées fatiguante....!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:14

Coucou Delphine, heureuse de te lire !
Bon, surtout garde le moral, nous qui sommes passées par là pouvons te certifier que ça va bien se passer, Diego va t'aider et à vous deux, vous formerez une équipe redoutable.

Pour le bib Medela, essaie de l'habituer 1 x par jour, il ne va pas trop aimer car ça va plus lentement et il faut prendre le coup mais tu peux t'entrainer dans el lavabo avec de l'eau.

C'est quelle date déjà son opération ?
Les infrmières sont vraiment super à la Clinique, elle vont t'aider au début à l'alimenter et te conseiller.
Mais je renouvelle on conseil : n'y va pas seule, fais-toi accompagner par une personne patiente et remplie de bonne volonté. Diego aura besoin de sa maman en pleine forme !

Le Dr James Pangaud est vraiment bien, n'héiste aps à lui poser des questions pour te rassurer. les premiers jours, Diego aura de la morphine et des anti-douleurs, nos enfants sont formidables et il va vite te faire de grands sourires !

Bisous et courage !
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle venue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle Venue!
» Une nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: