Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
+34
Layana
lily penard
montitou
cecile12
Laetitia1809
Lucie25
mimie
daisy
Virginie80
dadoude
aurore
ruddie
virgil28
Cidalia
vionnet
pee37
truiss
COCOSTRESSEE
louise
Sévi
Patricia
AMPER
théomama
dodo
bagad
Moon
mael77
momop
Marika
Noah05
sandrine 59
mamiebluepapo
kaomé
chouchou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:40

Courage Delphine, nous sommes toutes des petites souris tu ne nous verras pas, mais nous serons avec toi...bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:13

merci pour les encouragement,une petite question avant de partir,il me semble que le docteur james m'a parle de 4 ou 5 heures d'operation a moins que j'ai mal compris quelqu'un peut t-il repondre a ma question merci bi a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:15

aller on pensera bien a toi.
pour Loa aussi le professeur nous avait dis 4 ou 5 heures mais c'est le temps qu'elle la prenne pour la préparer ensuite il y avait l'opération (3h a peu près) et ensuite il a fallu qu'on attende qu'elle se reveil en salle de reveil. voila pourquoi pour nous ca a durer 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:18

Bon courage pour l'opération, plus que 2 jours pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:49

Bon courage pour demain.
gros bizou d nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:58

bon courage à vous !!!

mes enfants n'ont jamais eu plus de 2h30 d'opération....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:42

coucou,me revoila de retour a la maison et je viens vous faire une visite pour vous donner des nouvelles.l'operation de diego c'est bien passee(du coup voile du palais+cote gche de la levre).jeudi matin a 8h00,je l'ai accompagne devant l'entree du bloc et la j'ai craque en plus je n'avais pas bien dormi(l'apprehention etc...)il est remonte a 12h30 et jusqu'a 23h qu'elles viennent le chercher pour la surveillance,je ne l'ai pas lache...journee difficile pour lui comme pour moi.vers 5h du mat je suis alllee le voir et il dormait paisiblement alors je me suis remise au lit sereine de le voir comme ca.le lendemain il allait bcp mieux et ca m'a surprise de voir a quelle rapidite ces petits bouts recuperent..je suisfiere de lui car il mange comme un chef avec le bib medela(j'avais fait des petites amorces a la maison)et il arrive a me prendre 210 g pas mal hein!!!!le jour de l'op,il a pris 150g ce petit glouton.pour le bib et les soins,je me debrouille pas mal mais je suis fatiguee,c'est dur en plus j'avais demande a voir la psy pasde visite.j'en est parle au docteur james en lui disant que j'etais un peu decue par rapport a ca.je remonte le 30 mai pour la visite post op et peut etre que le papa viendra avec moi.j'ai fait la connaissance de ruddie car elle est venue me voir et je l'ai bcp apprecie et sa visite m'a fait du bien je l'en remercie encore.j'ai aussi rencontre 2 autres mamans,une dont le petit garcon doit se faire operer une 2eme fois au mois de juillet(comme diego)alors on va se revoir et la 2eme maman sa fille avait une fente labiale+gencive donc pas d'autre opera tion maisj'ai aussi pris son adresse e-mail comme ca on se donnera des nouvelles.je vous laisse et reviendrai bientot vous voir bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:50

contente de voir que tout s'est bien passé, c'est sûr qu'ils sont forts nos loulous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:51

ouffffffff......une de faite chouchou!!!!!!

tu sais tu as de quoi être sur les genoux.....trouve plutot quelqu'un qui s'occupe un peu de ton fiston pendant que tu te repose....ça sera peut-être plus efficace que la psy......

enfin l'un n'empêche pas l'autre...mais tu as besoin de récupérer......

bon courage!!!!! et gros bisou à Diego!
Revenir en haut Aller en bas
montitou
Membre indispensable
Membre indispensable
montitou


Nombre de messages : 255
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Duy Lam 25/07/01 ; Minh Tam 29/01/08 né avec flp unilatérale droite
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/03/2008

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:33

eh ben 210g il a de l'appétit ce bout de chou, contente que l'opération se soit bien passée, n'est-ce pas qu'ils récupèrent vite nos loulous, maintenant c'est à toi de récupérer, 8 heures de sommeil d'affilées te feront le plus grand bien.
Bon rétablissement à Diego et bon courage à maman.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:39

super que tout ce soit bien passé c'est sur qu'ils sont costaud nos loulous. gros bisous au petit diego et a sa maman très courageux tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:47

Suis super contente que ca ce soit bien passé pour Diego Wink
Repose toi bien Wink
Gros bisous d nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:52

ravi pour toi de voir que tout c'est bien passé.
Il est clair que nos loulous recuperent tres vite c'est pour ca qu il ne faut surtout pas que tu t oublies. repose toi et fait toi aider tu en auras besoin tot ou tard.
Pour ma part je ne suis pas trop psy car j en ai rencontre une et c'est la seule avec la quelle je me suis sentie pas comprise c'est peut etre une technique mais sur moi ca n a pas marché.
Apres operation c'est du repos et des gros calins avec nos enfants.

mariette
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:17

Les nouvelles sont super. C vrai que nos loulou sont surprenants. Je souhaite un bon rétablissement à Diego, et du repos pour la maman également. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:30

Coucou Delphine, je suis heureuse que tout ce soit bien passé à la Clinique du Val d'Ouest. Tu dois être sur les rotules, à tout gérer ça seule, c'est éreintant et tu mérites une médaille pour avoir tenu le coup...

Comme écrit Isa, tu as besoin de te reposer, essaies de faire garder Diego et accordes toi enfin 1 jour de repos total seule... C'est vital chouchou !

Sinon, tu peux nous mettre une photo récente de Diego ? Je pense qu'il ressemble à Lucas après sa 1ère opé (voile du palais et côté gauche)... ca va me rappeler des souvenirs

En tout cas je te fais de gros bisous, les infirmières ont été sympa à la Clinique ? 120 ml c'est super, je me souviens que Lucas ne buvait que 50-60 ml avec peine le lendemain... C'est un champion !

COURAGE et gros bisous (encore !) à la maman et son petit ange !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:07

C'est éprouvant tout ça, il faut se trouver du temps pour soi pour récupérer (plus facile à dire qu'à faire)
Et c'est bien normal d'être fière de ton loulou, y'a de quoi!
Wink

De gros bisous à vous et vivement la photo pour découvrir le nouveau sourire de ce p'tit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan74
Nouveau membre
Nouveau membre
Ethan74


Nombre de messages : 18
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan, né le 6 février 2008
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/05/2008

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:32

Coucou Chouchou ! c'est Aurore, la maman d'Ethan ( le petit garçon opéré 2 jours avant ton ptit bout )! comment vas tu ? je vois que tu es rentrée, c'est super, ça va, le moral est bon ? ton petit n'est pas trop perturbé ? je suis contente de voir que tout a l'air d'aller très bien.
je surfais sur ce site et j'ai vu la photo de Diego et je me suis dit, son visage me dit quelque chose ! et quand j'ai lu ton petit récit, je me suis dit, hey, !mais c'est Delphine !!!

aller, courage et donne moi vite de tes nouvelles.
biz
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:37

bon merci a toutes de vos encouragements,petit diego va bien mais au niveau desbib un peu perturbe,il faut qu'il retrouve son rythme(il se reveille de nouveau la nuit.je le freine un peu car il est tjrs aussi glouton et regurgite apres les tetees donc j'attends un peu avant de faire les soins et meme parfois apres il regurgite mais je ne ""repasse"pas dans sa bouche car en plus ca lui fait long et ca le fatigue.pour ce qui est de son palais,il ne tient pas meme avec les languettes et de plus ca lui irrite au niveau de son bourjon.je le lui mets juste pour manger et il me semble que c'set deja pas mal.de toute facon j'en avait parle au docteur james et elle m'a dit d'essayer mais bon ca ne tient pas et c'est pas faute d'avoir essaye.c'est sur qu'il faudrat que je me repose mais je ne veux pas laisser mon loulou(en tout cas pas maintenant)car je ne veux pas que qqlqu'un d'autre aille"gratter"dans sa bouche c'est comme ca.le fait qu'il soit ne avec sa fente me rapproche de lui de jours en jours et je crois que nous sommes en pleine fusion.des que j'ai 5 min,je vous mettrai sa photo promis.bien venue a toi aurore j'ai ton adresse e-mail donc j'irai te faire un petit coucou bizzzzzzzzzzzz petites mamans et mamie
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:05

Ce sont des petits moments un peu difficiles à gérer mais tu vas en voir le bout bientôt et tu verras ce sera supère, gros bisous petit Diégo!!!! et bon courage à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:08

chouchou ton dévouement est tout à fait honnorable mais franchement tu peux avoir une personne de confiance pour s'occuper de ton fiston même 2 heures de temps....sans qu'elle aille après sa bouche...
tu sais ma mère savait remettre la plaque et nourrire Théo et sans elle je sais pas ce que je serais devenue...
franchement nos enfants ont aussi besion d'avoir des mamans en forme...et puis ils ont aussi du plaisir à voir d'autres têtes... Wink
je sais que c'est dur de déléguer mais ......prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:17

attention a ne pas lacher, etre sur tout les fronts c'est bien mais si tu ne te repose pas un jour tu va lacher.
Isa a raison, tu dois bien avoir quelqu un de confiance autour de toi pour te garder ton petit bonhomme deux petites heures.

repos bien mérité, n oublies pas

mariette
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:49

Ya quand même des assistantes maternelles qui font leur boulot consciencieusement et qui aiment leurs loulous qui leurs sont confiés...vivi moi j'en connais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:06

Delphine, on est toute d'accord pour insister sur le fait que tu DOIS TE REPOSER ET DECOMPRESSER !

C'est bien sur normal que tu ne veuilles pas laisser Diego à une autre personne, surtout pour les soins... Penses-y !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:38

coucou petites mamans et mamie,je vous est mis une photo de mon loulou..il est pas beau mon bb????je l'aime tellement fort et je crois que nous sommes en pleine fusion tout 2 aie aie.vous avez raison mais je ne me sentirai pas tranquille de le laisser tant que tout ca ne sera pas termine et ce n'est peut etre pas raisonnable mais bon je suis comme ca,c'est ma nature.bon pour le palais,je le lui mets simplement pour le tetees vu qu'il ne tient pas et les soins au serum phy car l'hextril meme une fois par jour lui donne des colliques et le pansement sur la levre ne tenait pas non plus alors je laisse comme ca et je lui masse 2 fois par jour avec une creme hydratante(cf docteur james pour tout ca).pour les bib,il reprend tout doucement son rythme mais se reveille tjrs la nuit pour manger et puis le fait de ne pouvoir teter l'embete car il tete tout d'habitude(son doudou,tour de lit,ses petits poingts,l'epaule...)vivement vendredi prochain et je compte les jours encore 6!!!c'est quand meme difficile la semaine qui suit l'op et il faut etre bien accroche.bon je vous laisse pour ce soir et vous dis a tres vite.petite question:
vous pensez qu'ils prennent plus d'air avec le bib cuilliere car c'est ce que m'ont dit les auxillaires en pediatrie.pour diego,des que je m'arrete il hurle alors on laisse bien souvent les rots pour la fin.bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:42

mais quel joli p'tit mec!!!! il est rigolo avec ses yeux grands ouverts!!!!
tu lui masses déjà la cicatrice? nous on avait attendu deux mois avant de commencer...enfin si ça lui fait pas trop mal...

moi j'ai pas utilisé la bib cuillère mais avec la seringue théo prenait moins d'air....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle Venue!
» Une nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: