Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je me présente...

Aller en bas 
+21
Moon
marie-lou
marie81
dadoude
Virginie80
AMPER
aurore
Noah05
Patricia
Romain
mimie
pauline
mael77
théomama
rakouelle
Judith
kaomé
dodo
Sévi
vionnet
Kebsoiz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:03

salut marie....
je te propose de nous faire un poste à toi sous "présentation" afin que tous puisse faire ta connaissance...

bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:15

Bonjour,
merci pour ton message.
Je ne sais pas où je dois aller pour trouver "presentation".
Pourrais tu me guider?
Merci
marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:13

Bonjour Marie 81 et bienvenue sur le forum !

Peux tu faire une présentation de ta famille dans la bonne rubrique afin que l'on fasse plus connaissance avec vous ?

De quelle région êtes vous ?

Au plaisir de te lire ....Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:47

Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps entre ma recherche active d'appart', les rdv médicaux, le montage des meubles de ma fille... bref le soir j'avais juste envie de dormir! Donc depuis la dernière fois les choses ont un peu avancé. Tout d'abord j'ai fait ma dernière écho le 18 et par chance mon obtétricien habituel était en vacances c'est donc un autre qui s'est occupé de moi, croyez moi ça change! Pour commencer, il m'explique tout ce qu'il voit, comment est positionné mon bébé, des petits détails mais pour une fois qu'on me dit les choses sans que j'ai à poser la question! Puis je lui demande si je peux avoir une écho en 3D (et non je ne lache pas l'affaire!!) et il s'exécute. Pas de chance ma fille a encore collé son visage à la paroi mais il essaie encore et encore et enfin il y arrive! c'est pas super net, y'a du placenta qui gène l'image mais je la vois quand même. Elle est toute mignonne et puis je crois bien qu'elle a mon menton, ça fait trop plaisir, j'ai l'impression d'avoir fait un peu plus connaissance avec elle. Quant à ses fentes on les voit un peu mais c'est pas net, de toute manière c'est pas pour ça que je voulais une écho en 3D. Bref comme l'habituel est en vacances, je n'ai pas ma date de rdv avec le prof Bachy, je suis dégoutée, mais il est censé rentrer le lendemain. Donc le 19 j'appelle, la secrétaire me dit qu'elle lui laisse un mot et me demande de rappeler le lendemain. Hier je rappelle, la secrétaire ne l'a soit disant toujours pas vu donc il faut que je rappelle ce matin et tout à l'heure elle dit de rappeler demain. Sans vouloir être vulgaire, j'ai légèrement l'impression qu'il se fout de moi donc j'ai pris moi même mon rdv. La secrétaire était vraiment étonnée que mon docteur ne les ai pas encore contacté. Tout commence à prendre forme, j'ai rdv le 5 mars avec le professeur et le 6 avec une pédiatre. c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir compter sur ce c.. d'obstétricien, dire que c'est lui qui risque de mettre ma fille au monde... voilà pour les dernières nouvelles, je dois vous laisser car j'ai rdv chez l'anesthésiste dans une heure.
à très bientôt,
bises
Soiz
ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:28

Et bien maintenant, il ne te reste qu'à attendre le rdv avec le chir. C'est surememtn lui qui t'en dira plus pour ta puce. Pour nous, c'est comme ça que ça s'est passé.
Tu habites dans Rouen même ou en "banlieue" ? Nous avons vécu 3 ans à Rouen pendant nos études.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:52

et ben contente que tu es un rdv et heureusement que tu as pris les devant maintenant... je trouve que ton gygy aurait pu regarder...

et ça devait être beau de voir ton bb en écho...

biz et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:02

c'était plus que beau de la voir comme ça, c'était magique!! elle a l'air d'avoir de bonnes joues mais c'est vrai que ces écho donne toujours l'impression d'avoir des bébés jouflus (enfin pour celles que j'ai déjà vu) enfin du haut de ses 2043 grammes pour 34 semaines elle a peut être vraiment de bonnes joues!!!
sinon je n'habite pas à rouen même mais à sotteville lès rouen, je pense que tu dois connaitre si tu y as déjà vécu.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:00

Oui, je connais. JE suis normande d'origine et j'ai quitté la région pour suivre mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:10

Contente pour toi que tu ai pu faire plus amples connaissance avec ta fille !!!

Moi aussi, je connais la ville où tu vis, mon oncle y a habité pdt des années ......

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:46

Coucou les filles
j'espère que vous allez bien, moi ça va bien que je sios vraiment très fatiguée. Je suis fin prète pour acceuillir ma petite Nima qui bouge toujours autant et même d'avantage dans le bas de mon ventre (j'ai l'impression qu'elle commence à chercher la sortie!!!) ses meubles sont montés, j'ai fait mes dernière amplètes, ma valise est faite, y'a plus qu'à... Demain j'ai rdv avec le professeur Bachy, je vais enfin avoir les réponses aux dernières de mes questions ( à dire vrai je n'en ai plus trop grâce à vous mais je pense que ça me reviendra quand il sera en face de moi) Après demain je rencontre la pédiatre pour parler de l'allaitement. Voilà pour les dernières nouvelles. Ah non aussi j'ai enfin trouvé un nouvel appartement, je suis trop contente, en plus il est super grand juste à côté de là où je vis actuellement, que du bonheur!! j'ai les clefs le 8 avril (accouchement prévu le 16) je vais essayer de gérer, heureusement que je ne suis pas seule!!! bon je vous tiendrai au courant des suites de mes rdv. Ah oui aussi je suis allée sur le site d'aurore voir les photo d'enzo, il était déjà vraiment craquant avant, maintenant en fait il est encore plus beau! ça fait plaisir de voir à quel point vos enfant sont magnifiques!! gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:39

déménagement + accouchement ...t'as peur de rien!

mafois tu vas me dire on ne choisis pas toujours les dates ni pour l'un ni pour l'autre....
alors moi je suis du 15 avril.......!
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:48

Il va falloir que je m'accroche, je voudrais préparer sa chambre avant qu'elle n'arrive, en fait c'est un appat! Et puis peut être qu'elle pointra le bout de son nez avant que je n'ai le temps de faire quoi que ce soi, qui soi...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:51

oui c'est un risque Wink enfin tu feras un jour après l'autre...c'est un très bon exercice pour attendre la zénitude qui te permettra d'affronter la vie avec les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:56

coucou les filles
voilà j'ai enfin rencontré le professeur Bachy cet après midi et par la même occasion j'ai pu voir toma qui avait également rdv aujourd'hui. c'est vraiment marrant de se voir quand ça fait plusieurs mois qu'on discute sur le forum! Le prof m'a fait une bonne impression vraiment tout comme son assistant le Dr Leca et mme Fossé l'infirmière puéricultrice.ils ont pu m'expliquer le déroulement des opérations mais m'ont expliqué qu'on en saura vraiment plus quand je vais accoucher, j'irai le revoir à ce moment là, enfin je vais attendre juste qu'on se repose un peu quand même!!! Tomas et moi avons fait un peu de pub pour le forum car ils ne le connaissaient pas! on m'a expliqué que la lèvre de Nima va être opérée en 2 temps: à 1 mois premier côté (peut être même un peu avant tout dépend du poids de Nima) et le mois d'après l'autre fente. Le prof utilise de la colle, pas de soins post op particuliers, pas de changement dans le moyen de l'alimenter (donc si je peux allaiter je pourrai continuer après) au cas où je doive tirer mon lait pas besoin de me ruiner dans l'achat de biberons spéciaux (20E le p'tit bib' 150ml j'avoue je suis rassurée!!!) Il m'a aussi expliqué ce que veut dire protusion modérée du bourgeon médian: en fait cette coquine pousse sa gencive avec sa langue donc sa gencive s'avance légèrement en avant. En revanche je pensais qu'elle n'avait que le palais mou d'atteind et unilatéralement (c'est ce que j'avais cru comprendre à la lecture du rapport de l'écho vu que mon dévoué obstétricien ne m'a rien décrypté...) apparemment il pense que la fente palatine est également bilatérale et complète (palais mou et dur) car souvent ça va ensemble. Voilà pour les nouvelles.
Gros bisous à vous toutes, à bientôt.
ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:59

bon et bien c'est un bon début avec ce médecin..qui parait clair....et répond aux questions...et saut pas au plafond quand on lui parle d'internet....
que du bonheur....

oui en général si le bourgeon médian remonte comme ça c'est bien parce que rien ne le retiens derrière et que donc c'est ouvert aussi...

bon vous verrez tout ça le moment venu!!!

c'est super que ce soit bien passé et que tu aies vu toma et sa p'tite femme!
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:06

exactement il m'a expliqué que le bourgeon ne tient que par le nez apparemment ou un truc un peu comme ça. oui c'état marrant de voir toma, malheureusement sa femme était alitée <mal:< aujourd'hui, il nous donnera des nouvelles quand il aura un moment de libre je pense.
bye!
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:20

Contente que tout se soit bien passé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:17

C'est vraiment avec la rencontre avec le chir qu'on en apprend le plus. C'est bien s'il vous a tout expliqué. IL n'y a plus qu'à attendre le grand moment. bises
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:30

zut pour la femme de toma...j'espère que c'est pas grave....

oui en fait si tu regardes sous ton nez et que tu prends la partie qui est entre les deux petites montagnes qui finissent pour former les pointes de la lèvres supérieur ( c'est l'arc de cupidon) t'imagine que ces deux "montagne" sont les cicatrices de la fermeture de la face...
alors ton bébé aura une fente de chaque côté et le bout de peau sur le bourgeon qui abrite aussi les incisives centrales au milieu et ce sera un peu relevé....
mais ce bourgeon retrouvera gentillement sa place avec le temps et les opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:43

tu as eu quand même de bonne nouvelles et une jolie rencontre... et maintenant reste plus qu'à attendre que mlle pointe le bout du nez...

biz sArah
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:56

coucou les filles
ça fait longtemps et pour cause <bb10 Nima est <bb5 le 27 mars . Elle mesure 43 cm et pèse 2,660kg une vraie crevette! déjà 2 semaines demain, mais nous ne sommes rentrées que samedi car après 6 jours à la maternité nous sommes parties au chu car elle était alimentée par une sonde il fallait donc y remédier. aujourd'hui ça va elle :bebe: avec un biberon tasse et elle boit bien même, elle prend du poids elle sera prète pour sa première opération que est prévue le 9 mai ( on commence par le côté droit, sa fente la plus importante ) la 2ième sera en juin.Tout cela s'annonce plutôt bien, en revanche je suis super inquiète car ses tests auditifs sont a priori suspect et nous devons en repasser le 21 et si cela ne sont toujours pas concluant on recommencera le 28. Depuis que l'orl m'a appelé pour me dire ça je flippe. J'ai l'impression qu'elle ne capte rien aux stimuli sonores que je lui présente pourtant à la maternité et même au chu on n'arrétait pas de me dire qu'elle était très attentive à ma voix, que ça se voyait que je lui avais beaucoup parlé quand elle était dans mon ventre. Je ne sais plus quoi penser et je préfère m'imaginer le pire. J'aurai voulu vous mettre une petite photo mais comme je vais bientôt déménager j'ai commencé les cartons et j'y ai mis le fil de mon appareil photos donc il faut attendre qu'on m'en prète un!
Voilà sinon quel bonheur de pouvoir enfin toucher mon bébé, elle est adorable même quand elle ne dort pas à cause des colliques. Bon je vous dis à bientôt j'y retourne car je vous avoue que je suis légèrement débordée. Gros bisous à bientôt.
smil
Nima 2 semaines demain, l'Amour de ma vie, mon plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:59

cool felicitations!!!! bon pas top pour la sonde ni pour ses tests auditifs. mais je ne sais plus qui avait fait passer des tests et en fait l'audition de son enfant etait normal mais c'etait la machine qui n'etait pas faite pour bébé. enfin c'est super qu'elle soit la. j'espere voir bientot une photo. bises
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:11

hé!!! mais toutes mes félicitations p'tite mère.....bravo! bravo!

pas top pour la sonde....

pour l'audition ...j'espère que ça ira....!!!!

bon courage pour le déménagement et le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:08

coucou et félicitations pour la naissance de la miss !!!
pas cool la sonde ,mais maintenant elle ne l'a plus et elle boit
pour les tests audio ,espère du meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je me présente... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente^^
» je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: