Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je me présente...

Aller en bas 
+21
Moon
marie-lou
marie81
dadoude
Virginie80
AMPER
aurore
Noah05
Patricia
Romain
mimie
pauline
mael77
théomama
rakouelle
Judith
kaomé
dodo
Sévi
vionnet
Kebsoiz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:58

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Nima !

Pour les tests auditifs notre fille n'était pas du tout réactive, elle réagissait à aucun bruit meme très fort. On lui a fait des test à 3 semaines puis vers 3 mois puis à 6 mois et elle entend. Plus de peur que de mal car on était persuadée qu'elle avait un réel soucis.
Ouf pour nous et j'espère que tu seras dans le meme cas.
Tiens nous au courant !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:16

merci pour vos messages, j'ai hate d'être au 21 pour en savoir d'avantage mais en même temps je suis assez effrayée des résultats. si seulement ça pouvait être une fausse alerte comme pour ta fille... pour le moment j'essaie de me concentrer sur Nima et ses colliques, la pauvre souffre vraiment beaucoup. je lui donne du calmosine pour essayer de l'apaiser mais ce n'est pas touours très efficace! c'est vraiment stressant de se sentir impuissante face à ses maux de ventre. aussi j'ai encore du mal à bien gérer le débit de son bib, d'ailleurs elle vient de vomir ça fait 2 fois que ça m'arrive je me sens coupable mais elle n'a pas l'air d'être dérangée, elle ne pleure même pas, beaucoup moins chochote que sa mère cette petite!!! voilà je vais vous laisser car encore beaucoup de chose à faire et déjà très fatiguée, ah quel chamboulement dans une vie que de devenir maman!!! objectif : trouver le rythme!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:20

bon t'inquiète pas pour trouer le rythme. pour Loa je te dirai qu'il nous a fallu bien 2 mois pour reussir a trouver un rythme et puis après il a fallu en trouver un autre et encore un autre... enfin j'veux paste decourager hein lol. en e qui concerne les vomissements c'est peut etre du au faite qu'elle n'a plus fin en faite. les bébés font ca ils boivent et forcement a un moment donné, ils arrivent a saturation. bon pas tous. mais Loa nous faisait ca. le medecin m'avait prevenu que ca arrivait et c'est comme ca qu'on voyait qu'elle n'avaient plus faim. car elle ne detournait pas la tete du biberon comme le font certais. aller repose toi bien laisse ton menage de coé qq temps et tu y arrivera a trouver le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:40

oui ces p'tits bouts demande des adaptations constantes de notre part....
pour l'ouie....si vraiment il y a des doutes il faut demander qu'il fassent un potentiel auditif évoqué lors de sa première opération....

pour le ventre....il faut bien différencier ce qui est de l'ordre des colliques et ce qui peut être de l'ordre d'un reflux....car le fait d'avoir le lait qui remonte peut enflamer l'oesophage comme chez l'adulte qui a des brulures d'estomac.
Et les enfants porteurs de fente on il me semble plus que d'autres des problèmes de reflux qui demandent souvent à être pris en charge grace à des médocs.
alors reste attentive à cela.....

tu tires ton lait?

parce que si tel n'est pas le cas il t'es aussi facile d'épaissir le lait avec du gulmik ou autre ...parfois les enfants maitrise mieux le débit et ça évite que ça ressorte trop facilement.....
si ça dure voit avec ton pédiatre....

ha c'est toi qui est suivis par M. Bachy.....il avait pas du tout enregistré quand tu lui a parlé du forum...car je l'ai vu au congrè des fentes à lausanne et il avait une piètre opinion du diagnostique anténatal et d'internet...ce qui m'a fait prendre la parole de manière assez virulante... bon finalement je crois qu'il a tout de même bien appréçié ma conférence sur le milieu associatif qui entoure la problèmatique des fentes....ouf!
enfin c'est marrant de voir cela....

bon courage pour ce départ .....dis toi que chaque jour qui passe va vers un mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:40

Félicitations pour l'arrivée de ta petite "normande". J'espère que ses maux de ventre vite vite passer.
Pour l'audition, ne t'inquiètes pas trop. Les tests faits aux bébés ne sont pas toujours très fiables.Mon 1er fils a un problème d'audition sur son oreille gauche et on ne pourra vraiment le mesurer qu'à ses 6 ans. On lui fait des test tous les ans depuis qu'il a 3 semaines et on ne sait toujours pas exactement.
Repose toi bien entre les siestes de ta poupée.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:47

Félicitation pour la petite demoiselle. Très jolie prémon que tu lui a donné.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:56

Félicitations!
Vivement la photo, qu'on découvre ta merveille!


Pour ce qui est des tests audiftifs, je suis d'accord avec les filles : ils ont fait un test à Clément en néonat mais l'oreille gauche n'est pas passée. Cependant il n'a vraiment pas l'air d'avoir un souci au quotidien. Et parfois il est quand même surprenant : le voisin du dessus a refait sa salle de bain, le bruit me faisait mal aux oreilles mais Clément dormait ds la pièce la plus proche de la salle de bain de ce monsieur... je me demande encore comment c'est possible!
Bref, ne t'inquiète pas trop, ça n'est pê rien!

Et pour les coliques je compatis. Clément était douloureux qd il était petit et se tortillait bcp. L'hôpital épaississait mon lait maternel avec du Gumilk, ça a tendance à provoquer des coliques mais ça lutte efficacement contre le reflux. On a essayé un autre épaississant (le nom m'échappe) et c'était moins bien pour le reflux mais moins irritant pour le ventre... La vraie solution a été trouvée quand on est passé au lait artificiel en fait.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
montitou
Membre indispensable
Membre indispensable
montitou


Nombre de messages : 255
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Duy Lam 25/07/01 ; Minh Tam 29/01/08 né avec flp unilatérale droite
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/03/2008

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:20

Félicitation pour cette demoiselle qu'on espère bientôt voir sa photo, super si elle boit bien, pas top pour les colliques, bisous à toutes les deux et que du bonheur maintenant.

Anh
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:10

bienvenu 3 à Nima et contente d'avoir de tes nouvelles... et vivement les photos de ta merveille... tu dis une crevette, comme Noah il faisait juste un peu plus que ta puce... biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
angel27150
Membre régulier
Membre régulier
angel27150


Nombre de messages : 73
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathias né le 01/04/07 fente labiale droite avec decalage alvéolaire
Localisation : HEBECOURT (eure)
Date d'inscription : 24/11/2006

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:11

bonjour,
felicitation pour la naissance de ta princesse. Je suis un peu en retard mais je n'ai pas trop l'occasion de venir sur le forum mon fils est tres turbulent et il faut toujours avoir l'oeil dessus.
Bon bref tous ca pour dire que mon petit ange avait une fente labiale a la naissance et il a ete opere par le Pr Bachy.
Je suis vraiment enchante car l'operation c bien passée et le resultat est vraiment merveilleux on ne vois presque plus rien de la cicatrice. Il a vraiment de l'or dans les mains ce monsieur.
Bon courage à toi
angelique
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:55

félicitation pour cette petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre fidèle
Membre fidèle
Alexandra


Nombre de messages : 177
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 08/04/2007
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR
Date d'inscription : 17/11/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:36

Félicitations !!!
Pour les colliques, il n'y a pas grand choses à faire, pour Axel, la seule chose qui le calmait c'était de dormir sur le ventre. Ca n'est pas très conseillé mais avec un matelas bien ferme et pas de doudous, il n'y a pas vraiment de risque et puis nos petits bouts ont une grande bouche !!!, donc pour ce qui est de l'asphyxie, pas de soucis.
Je te souhaite plein de bonheur et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:49

coucou les filles
j'espère que vous allez bien, nous ça va, Nima fait un petit dodo donc j'ai un p'tit moment pour vous écrire. Je suis retournée à la PMI jeudi et mon bébé a encore pris du poids : 2.830kg, je ne me fais vraiment plus de soucis maintenant! on est allé chez le médecin aussi car elle a du muguet. en fait il a été détecté à la naissance et à la mater on avait commencé à lui donné le traitement mais les infirmière ont arrété au bout de 3 jours alors qu'à la base elles m'avaient dit que ça durait 15 jours. c'est trop la galère pour lui donner cle sirop et ça doit être vraiment dégueu quand on voit comment elle se débat, ça me fait de la peine mais c'est pour son bien.
effectivement théomama c'est moi qui ai parlé du forum au prof bachy, pour être exact dans la même journée sous sommes 2 (thomas et moi ) à lui avoir venté les bienfaits du forum car il aurait plutôt tendance a priori à se méfier d'internet. et oui je tire mon lait (je suis d'ailleurs une assez bonne productrice lol!!!) c'est assez fatiguant car quand je me réveille pour donner le bib à nima je le tire juste après et du coup je suis réveillée au minimum 1h30.
sinon sarah nos enfants ont pas mal de points commun, il faudra les présenter! tous les 2 sont des crevettes et nima a, me semble-t'il, exactement la même fente que noah.
ses colliques se sont calmées mais je pense que ses douleurs devaient également venir de son muguet. aussi j'ai de la chance pour le moment elle ne se réveille qu'une fois la nuit et après on dort jusqu'à 7- 8 heures. bon cette nuit elle est restée éveillée pendant presque 2 heures mais je ne vais pas me plaindre elle pourrait se réveiller beaucoup plus que ça.elle est adorable elle a déjà compris que sa maman était une marmotte avant son arrivée alors elle me laisse dormir lol !!!
voilà merci pour vos gentils messages, j'essaie de trouver un cable pour mon appareil au plus vite car j'ai vraiment hate de vous présenter mon Amour.
biz à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 15:58

coucou merci pour les nouvelles ...c'est vraiment bête cette histoire de muguet parce que c'est sûr que ça doit l'ennuyer...

c'est vrai qu'avec le tire lait on est réveillé longtemps la nuit....
bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:03

contente des nouvelles... et oui ils se ressemblent lol, je me réjouis de voir les photos...

c'est cool d'avoir un bb qui comprend que sa maman et une marmotte... Noah a fait les nuits assez vite 00h00 8h00 ça m'allait très bien comme le soir je vais au lit plus tard mais le matin je dois dormir... hi hi hi

et cotente pour la prise de poids c'est super et que pour tirer le lait ça aille... c'est super...

biz sarah
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:41

coucou les filles
comme je vous ai déjà dit je tire mon lait et jusqu'alors je produisais plutôt pas mal mais ce week end j'ai fait une lymphengite (inflammation du sein) ça m'a pris samedi soir ça me faisait tellement mal que je n'ai pas trop dormi dans la nuit. dimanche matin je suis donc allée aux urgences ne sachant pas ce que j'avais. dimanche j'avaie encore super mal alors j'ai tiré mon lait mais moins longtemps. et le sein qui était douloureux donnait moins de lait. toute la journée j'ai été carrément fatiguée à cause de la nuit que j'avais passé et aussi à cause de la douleur. samedi j'avais toujours beaucoup de lait mais depuis lundi ça coule vraiment moins. mes seins ont beaucoup dégonflé, je sens moins la montée de lait. je suis inquiète j'ai peur de ne plus avoir de lait. est ce que ça arrive que la montée de lait diminue et puis reprenne après? est ce qu'il existe un remède de grand mère qui favorise la montée? je sais que si je n'ai plus de lait ce ne sera pas de ma faute mais je suis quand même super triste, l'allaitement me tenait tellement à coeur... est ce que quelqu'un peut me renseigner et peut être me rassurer. j'attends vos réponses merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:56

il y a des moments comme ça! tu peux aller dans le poste allaitement ou tu trouveras tout un tas d'astuce comme prendre des gelulles de fenugrec et charbon béni!

https://fente-labio-palatine.forumactif.com/allaiter-son-bebe-f43/

bonne lecture! livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:51

Je crois qu'on conseille les infusions à base de fenouil.

Et ça arrive les baisses de production, c'est très lié à la fatigue d'ailleurs.
Il faut continuer à tirer régulièrement (je me rappelle de la douleur de l'engorgement, c'était assez terrible)

Courage!
Et une bise à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:25

bonjour à toutes j'espère que vous allez bien, ça fait longtemps!!!
en fait comme j'ai déménagé je n'avais plus internet je l'ai récupéré y'a même pas 1 heure. trop dur d'être coupée du monde pendant 1 mois et demi.j'avaid tellement hatee de vous présenter nima en plus! y'a plus qu'à trouver comment on met les photos mais j'ai bien réussi une fois alors y'a pas de raison! sinon nnima va bien, elle a beaucoup grandi, elle a eu 2mois le 27 et a déjà été opérée de sa grande fente, mardi elle est opérée de la 2ième. elle est très éveillée, c'est vraiment mon rayon de soleil, qu'est ce que je ferai sans elle!
Bon à très bientôt, maintenant que j'ai récupéré internet... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:55

Bienvenue à NIMA, félicitations !

Oui, vite une photo ! Tu peux en mettre dans ton message en cliquant sur "SERVING", puis tu suis les instructions

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 1:43

alors voilà les p'tites photos, pas sure que ça marche mais bon, vous me direz...

je me présente... - Page 5 Hpim1310

Taille réelle | Liens
hpim1310.jpg


je me présente... - Page 5 Hpim1410

Taille réelle | Liens
hpim1410.jpg


je me présente... - Page 5 Hpim1510

Taille réelle | Liens
hpim1510.jpg


je me présente... - Page 5 Hpim1511

Taille réelle | Liens
hpim1511.jpg
si jamais j'ai réussi, vous avez nima à 1 jour puis nima de retour à la maison, puis juste après son opération le 9 mai et enfin une semaine après son opération. voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kebsoiz
Membre régulier
Membre régulier
Kebsoiz


Nombre de messages : 69
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nima née le 27 mars 2008
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 1:45

bah je ne suis pas si nulle! si je les vois logiquement vous les voyez aussi!!! alors elle n'est pas magnifique ma fille!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:42

oui on les voit!!! et c'est super de découvrire Nima....et sa jolie maman.....

j'espère que tout va bien par chez toi côté alimentation ça roule?

gros bisoux à cette magnifique petite puce.....
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:46

c'est cool d'avoir mis les photos. elle est toute belle la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:10

tres belle petite choupette.
mon dieu a deux mois c'est tout minuscule on oublie vite.

mariette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente^^
» je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: