Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée

Aller en bas 
+27
deldom53
nanysh
mimie
gene7
flo63
sophia
montitou
Kekina
marieval
mamiebluepapo
Layana
nanou079
twinnie
Lucie max
Noah05
Patricia
Virginie80
kaomé
jessica
vionnet
Sévi
norma
théomama
Moon
lily penard
sacele
Yannick33
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:23

Le lit est incliné et le lait épaissit. depuis hier elle a pris 45g et a passé une super nuit (sa maman aussi). Aujourd'hui elles ont reçus en même temps la visite du pédiatre, du gynéco, du chef du service néonat ainsi que divers internes. Ils estiment que pour l'instant Jeanne ne peut pas sortir mais mercredi ça devrait etre ok, on verra bien. Ils nous tardent vraiment qu'elles reviennent à la maison, qu'enfin la famille soit réunie.
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 1:47

C'est super si elles sortent toutes les 2 mercredi !
Tu vas être déjà soulagé de tous ces trajets et tes grands vont être super contents de retrouver leur maman.
Par contre, il vous faut trouver un bon système pour incliné le lit de votre pépète sans qu'elle tombe au pied du lit ou qu'elle se réveille tout le temps.
A l'hôpital de Clermont, ils nous avaient donné une espèce de grande culotte qu'on accrochait en haut du lit.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:20

très bien tout cela...

pour incliner le lit...nous on avait fait une planche sur toute la longueur du lit avec des triangles cloués à chaque bord pour l'inclinaison...
on l'avait mise sous le matelas....

ensuite on mettait Chloé avec une banane (comme ils font pour les nouveaux né ) attachée de chaque côté du lit et on lui passait la banane entre les jambes...une fois l'une un fois l'autre...
de toute manière moi j'ai toujours mis mes enfants sur le côté plus que sur le dos....à cause des RGO justement...

pour la banane....on peut prendre du treillis pour les pansements d'hòpitaux et rouler une serviette de bain dedans mais faut faire attention car les petits se prennent les doigts dedans ce qui leurs coupent la circulation...le mieux c'est de faire une petite housse vite faite en longueur pour rouler la serviette dedans....

bon avec les touts petits qui bougent pas ...une simple serviette roulée mise en U suffit dans un premier temps...

Bref...Chloé a été en proclive durant une année....
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:51

a l'hopital apres l'opération de nathan les infirmieres avaient roulé une serviette de bain et l'avait mise dans une taie d'oreiller (essaie de piquer une taie d'oreiller à l'hopital elles sont bien grandes... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:22

Citation :
essaie de piquer une taie d'oreiller

ha c'est pas beau ça laura Mr. Green

mais où va la sécu avec ce genre d'attitude Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:39

tongue
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:27

en effet le linge des hôpitaux sont vraiment utiles.....moi j'avais pris un harnais pour tenir giulia sur son lit incliné bcp plus pratique!!!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:10

aaaaah les coquines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:32

La sortie n'est pas prévu avant mardi. Peut etre une petite permission vendredi am et dimanche am. Pourtant cela 48h que la petite n'a pas fait de reflux et elle commence a boire ses biberons plus rapidement. En fait cette nuit Muriel à ressenti une forte douleur au ventre et le service néonat a du appeler une sage-femme qui lui a dit "Si dans 1h vous avez encore mal, je vous redescend en mater" (donc je vous separe de Jeanne). Du coup Muriel a craquer et s'est mise a pleurer. Ce matin le pediatre et le gyneco sont venue et lui ont dit qu'elle n'était pas en etat (physique ou psy) de s'occuper de sa fille et que donc elle devait rester. Le problème c'est que dimanche elle serat à 12 jours aprés accouchement, il ne seront donc plus obliger de la garder. Comment peut-on faire pour qu'elle ne soit pas séparer de notre bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:08

je sais que tout cela n'est pas facile...pour l'avoir vécu après la naissance de chloé...
au bout de 6 jours je suis retournée à la maison sans ma fille qui a du rester en pédiatrie....
et puis il y a aussi l'ainé dans l'histoire....on ne sait plus où il faut être....
mon grand était apeuré...il ne voulait plus revenir de chez mes parents....
bref....ouaip c'est pas le top.....

Mais bon d'un côté les médecins ont raison....mais de l'autre je pense que ta petite femme ira 1000 fois mieux de retour à la maison avec son bébé.
Car les hôpitaux il y a rien de mieux pour vous mettre au fond du trou.....

Citation :
il ne seront donc plus obliger de la garder. Comment peut-on faire pour qu'elle ne soit pas séparer de notre bébé ?

donc oui..j'ai vécu la chose....et j'allais passer mes journées à l'hôpital et les nuits à la maison...
cela dit quand un petit est hospitalisé il y a bien des hopitaux qui ont des lits pour les parents...
Il faut en parler avec la pédiatrie....

Ha la la.....décidément vous avez pas de chance avec cette puce.....j'espère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:07

ça n'arrête vraiment pas!
il faut garder l'espoir et avoir patience( je sais que c'est pas facile à vivre)
je vous apporte tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:32

Muriel a déjà subi beaucoup de coups durs avec cette naissance. Elle doit être extrêmement fatiguée, elle n'a sûrement pas besoin qu'on lui dise qu'elle ne peut pas s'occuper de son bébé.
Je pense qu'il y a des fois où il ne faut pas trop se laisser faire par le corps médical car vous savez aussi, ce qui est bon pour votre famille.
Si, elle ne veut pas être séparée de sa puce ( ce qui est normal), il faut le dire sans hésiter afin de trouver des solutions pour le bienêtre de tout monde.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Membre régulier
Membre régulier
sophia


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:33

je suis d'accord avec flo63, il faut leur dire, je pense qu'il peuvent comprendre et lui proposer d'autres solutions.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:36

Et bien bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:45

Après une courte abscence me revoila.
Aujourd'hui Muriel a pu sortir de l'hopital de 13h à 17h. Nous en avons profiter pour faire quelques courses (bib, accessoires, fringues). Nous sommes aussi allez voir un osteo qui a découvert la cause de ses douleurs : Une contracture musculaire (a l'hosto ils avaient pensé à une félure de côte ou une emboli pulmonaire et lui avait juste donné un somnifère et du dafalgan...
Nous avons aussi rencontré un psychiatre (a l'hosto) qui à décidé que dans l'intérét de Muriel et de Jeanne, elles devaient rentrer au plus tôt à la maison et qu'en aucun cas elles ne devaient être séparé. Autre bonne nouvelle, Jeanne et Muriel sont de sortie Dimanche de 8h à 20h, mais je pense que nous allons signer une décharge pour ne pas y retourner.
Jeanne qu'en à elle va super bien. Elle avale sans peine ses 6 bib de 70ml (tétine remon 1er age refendue) et pèse 3kg110 (son poids de naissance). Lundi nous avons rdv à l'hopital des enfants à Bordeaux pour rencontrer le Pr Vergnes, nous verrons enfin ou nous allons concernant les opérations.

Merci de vos messages et A+ pour des nouvelles qui j'espère seront excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 2:21

Mais c'est super tout çà!!! Je suis vraiment ravie pour vous...
Que des bonnes nouvelles, ça fait du bien...
Profitez en bien...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 6:36

bon et bien ça avance tout cela!!!

oui je pense que le retour à la maison fera le plus grand bien à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:29

Vous avez bien raison de rentrer à la maison . Jeanne n'a pas besoin de rester plus longtemps .Josephine est rentree apres 5 jours de clinique sans avoir repris son poids de naissance .Et la maman sera bien mieux dans son univers ..
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:38

Super nouvelle !

Je vais chercher Jeanne et Muriel à 15h. Rdv avec le pédiatre lundi à 10h pour faire le point sur le week-end à la maison et si tout c'est bien passé il signe la sortie définitive. Ce soir c'est la fête à la maison, sans alcool bien sur, mais avec beaucoup de joie et surtout sans personne d'autre que nous 6.

chouette Le clan est enfin réuni ...

et encore merci pour tout.

PS: Je continuerais bien sur à venir régulièrement (tous les jours si je peux) pour vous donner des nouvelles et qui sait peut ètre remonter le moral aux nouveaux arrivants comme vous l'avez si bien fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:47

super!!!! mais oui on compte bien avoir encore des nouvelles de tes femmes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:18

Et bien bon week end alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:18

super les nouvelles!!!!
je vous souhaite de passer (enfin)une très très belle soirée.
on vous fait des gros gros biz. à bientôt pour avoir des nouvelles de votre belle famille.bye!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:31

Elles sont la !

Jeanne est complètement décalé au niveau des biberons car la journée a était perturbante pour elle. En effet elle a quitté le service néonat qui était son seul univers depuis 11 jours (silence, calme, 19°) pour venir chez nous (un peu de bruit, lumière différente, 24°). A présent elle dors prés de Muriel qui dort aussi. Le bib de 1h du mat est pour moi, je ferais aussi le suivante (5h ou 6h) comme ça Muriel pourra passer une bonne nuit, moi je ferais une bonne sieste demain après-midi.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:41

contente des nouvelles... et bonne première nuit à ta femme et à ta puce....

c'est super que tu t'occupes des bibi comme ça elle pourra bien se reposer...

et on attend les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Jeanne
» nouvelle arrivée!
» Arrivee de Charlotte...
» Charlotte est née
» apel a ce qui ce sont fait operer a lille a jeanne de flandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: