Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée

Aller en bas 
+27
deldom53
nanysh
mimie
gene7
flo63
sophia
montitou
Kekina
marieval
mamiebluepapo
Layana
nanou079
twinnie
Lucie max
Noah05
Patricia
Virginie80
kaomé
jessica
vionnet
Sévi
norma
théomama
Moon
lily penard
sacele
Yannick33
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:13

bonjours les filles (et les rares mecs).
Je suis allez sur le forum avant/aprés et les photos que j'ai vue sont impressionnantes (beaucoup de mal a supporter celles avant mais super rassuré par celles après).
En ce qui concerne les nouvelles des ma femme, elles ne sont pas franchement bonnes. Elle fait du diabète gestationel (sans insuline) mais ce matin on avait rdv avec le gynéco de l'hopital ou elle va accoucher :
- Etant donné ses variations de glycémie (surtout en hyper) il pense que le diabéto que nous voyons ce soir va la mettre sous insuline.
- En voulant nous montrer une echo en 3D du visage de notre futur bébé, il s'est aperçu qu'il avait tourné en 3 semaines (derniere echo) et qu'il se présentait par le siège. nous avons donc rdv le 22/07 pour tenter un version (faire tourner le bébé par manip externe). l'une de vous a t'elle déja vécu cela ? Peut-elle me donner des explications concernant la manip, les risques etc...

Je sais bien que ce n'est rien par rapport à la flp, mais je commence à saturer et me demande pourquoi le sort s'acharne et qu'elle va ètre la prochaine mauvaise nouvelles.

Merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire


Dernière édition par Yannick33 le Ven 14 Aoû 2009 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacele
Membre fidèle
Membre fidèle
sacele


Nombre de messages : 163
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Leo 06 novembre 2005 Colyne 10 avril 2009
Localisation : Bonneval
Date d'inscription : 21/12/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:49

Bonjour
Je n ai pas vecu ça mais je suis de tout coeur avec vous. Pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:50

Alors la version je connais et même très bien, j'en ai eu une pour mon premier qui se présentait en siège, et pour moi malheureusement ça n'a rien fait.
Je ne sais pas trop quoi te dire a se sujet, car j'en ai garder un très très très mauvais souvenir et je ne voudrais pas t'effrayer. Moi perso je me suis toujours promis que si c'était a refaire je refuserais la version et plus jamais on ne m'en fera une autre, en même temps on aura sûrement pas d'autres bébés (lol)
A l'époque je ne voulais absolument pas de césarienne, je voulais même accoucher sans péridurale, donc je voulais tout tenter pour éviter la césarienne, j'ai même fait de l'acuponcture, sans résultat mais il paraît que ça marche.
En faite il s'agit de faire tourner le bébé, le médecin attrape la tête et les fesses du petit a travers le ventre et le fait pivoter pour qu'il soit en position. Pour moi ils ont fait sortir le papa, et d'ailleurs c'est a partir de se moment là que j'ai eu peur, car je me suis dit que si le papa ne pouvais pas rester, c'est que c'était sûrement dur, et .....
Arthur n'a jamais voulu céder et la tête remontait sans arrêt, mon bassin était trop étroit et ce n'est pas en forçant sur le bébé que ça allait changer quelques choses. Ils annonçaient a l'époque 75% de réussite si mes souvenirs sont bon, alors ça peut marcher ...
Maintenant ce n'est pas du tout une partie de plaisir, les médecins m'avaient dit vous allé voir ce n'est rien, et ben moi je dit mon oeil ....
si tu veux des précisions n'hésites pas a me demander, mais il est sûr que j'ai du mal a être très positif sur la version
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:10

J'espère que les nouvelles du diabétologue seront bonnes.

Pour ce qui est de la version, je ne l'ai pas vécue mais j'en ai entendu.... un peu ce qu'en raconte Mariette! Smile
Ma cousine a été dans cette situation 2 fois, la première l'accouchement s'est déclenché trop vite pour essayer quoique ce soit, la deuxième elle a tout essayé (acupuncture, entre autres) et bébé à fait un 360 (retourné au bout de 3 séances d'acupuncture, mais en siège à nouveau 2j plus tard)
Bref, 2 césariennes au final, mais la 2° a apparemment été une partie de plaisir ou presque! Wink

Mais bon, s'il faut que ça finisse en césarienne, ça ne sera pas tellement grave, si?
(j'ai bien vécu la mienne, même s'il c'est vrai que j'aimerais essayer une voie basse la prochaine fois, je sais qu'il y a plus important)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:51

décidément c'est pas de chance vous accumulez!

pour le diabète....du moment qu'on peut le prendre en charge je crois que c'est pas trop grave...

pour le siège....je connais pas les manips de retournement....je ne peux donc pas t'aider....

c'est vrai que j'ai préféré quand à moi la version voie basse que césarienne en urgence...mais bon....c'était une urgence Wink
cela dit ça va aussi....
mais vous avez raison de tenter de retourner ce coquin de bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:48

hello j'ai déjà entendu parler du diabète gestationnel et je pense que ce n'est pas trop grave(bien sûr en s'en passerais bien),
la manip,je ne sais trop quoi ,désolé je ne peux pas t'aider.
courage pour votre rdv ce 22 juillet.
ne perdez pas l'espoir:chance:
on attend desnews
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:52

ET bien vraiment le sort s'acharne sur cette grossesse, pour le diabète, c'est gérable et bientôt la fin donc pas trop de soucis.

Pour le retournement, ma maman l'a vécu pour moi il y a 33 ans, elle n'a pas eu ni mal ni peur mais ça n'a pas fonctionné et je suis née par voie naturelle en siège sans aucun problème !!!

Patience et vivement que ce petit arrive !
Bisous à ta femme, elle en a bien besoin...
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptySam 18 Juil 2009 - 9:33

Et bien le sort s'acharne. Pour le diabète j'en ai eu mais sans insuline.
Pour la manoeuvre, j'ai une amie qui l'a eu il y a 1 semaine, et elle m'a dit que c'était un peu douloureux parce qu'il tire la peau et qu'il appuie sur le ventre mais très supportable. Elle l'a fait en tte fin de grossesse, parce qu'elle a accouchée jeudi.
Bon courage et à bientôt pour des news.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:26

oh mince di dont sa n'aura pa été une grossesse de tout repos
alor le daibeto a di koi??ta femme se sen commen?Le moral é la??
Pour la manip je coné mais ne suis pa pour car y a qa meme des risqe,le gygy d'ici la fé pendan des anné et la il le fé plu car il ya eu tro de complication donc refuse de fer cela.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:46

le diabète gesta ne dure que le temps de la grossesse! il y aura un suivi plus particulier pour le bébé a la naissance, il aura des dextro avant chaque tétées au début puis une sur deux!
bonne fin de grossesse à ta femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:41

alors y a t il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:47

Bonjour,

Et bien les nouvelles ne sont ni bonnes ni mauvaises (quoi que...). La version de ce matin a échoué car la tête du bébé est coincé par le placenta. Une nouvelle tentative aura lieu lundi matin. La bonne nouvelle c'est que la sage-femme qui passe 2 fois par semaine a la maison (a cause du diabète) est en vacances et que sa remplaçante suis un bébé qui est né avec une fente et connait donc bien le problème et a même proposer de parler de nous à sa maman qui peut ètre nous contactera, en plus ce bébé à été opéré par le professeur Vergnes qui doit s'occuper de notre bébé. La "mauvaise" nouvelle c'est que si la version de lundi ne marche pas, les gynéco de l'hopital programmerons une césarienne car ils ne veulent pas prendre de risque à cause du diabète.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:03

c'est bien que vous ayez trouvé une sage femme qui connaisse les fentes, ça vous aideras pour la suite.
Pour le diabète, il est bien pris en charge par les médecins qui vous suivent et c'est une bonne chose.
C'est dommage que la version n'est pas marché, malheureusement il y a 25% des cas sur qui ça ne marche pas. Bon courage pour vous pour Lundi, j'ai eu la chance de ne pas avoir une deuxième version, la première n'a pas marché non plus mais ils n'ont pas trouvé utile d'en refaire une.
J'ai connue aussi la césarienne programmé et je dois avouer que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je m'en voulais de ne pas être capable d'accoucher comme tout le monde et de priver mon mari de ce bel accouchement que je revais.
Aujourd'hui mes fils sont là avec nous, en bonne santé et même si il est vrai que je regretterais toujours le faite de ne pas connaitre un vrai accouchement je me dit que le principale est que tout ce soit bien passé.
Mais je comprends complètement que vous puissiez être deçu.
bon courage pour la suite et donnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:13

C'est une bonne chose d'avoir fait connaissance avc une sage-femme qui connaît cette malformation, ça va pouvoir vous aider pour la suite et rencontrer une autre famille peut faire du bien aussi.

Croisons les doigts pr k ça marche lundi (mm si c'est un mauvais moment à passer), je souhaite bcp de courage à la maman et tiens nous o courant de la suite...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:53

a tu rencontré le professeur vergne?je sai plu?
pourvu que lundi sa marche
tien nou au couran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:11

on espère que ça ira mieux lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:57

Et bien, courage à vous !
Ta femme ne eut pas nous parler un peu ?
Nous lit -elle ?
Ca la distrairait...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:53

Nouveau fiasco lundi.
Aujourd'hui elle a passé une écho pour estimer le poids du bébé : 2900 g.
Le bébé étant en siège et ma femme faisant un diabète gestationel, elle rentre à la maternité dimanche pour 2 injection de corticoide et mardi je serais papa (césarienne) mais malheureusement je n'aurais pas le droit d'y assister, j'aurais peut etre le droit d'etre avec le pédiatre si celui-ci est d'accord.
Je vous tiens au courant et espère pouvoir mettre une photo de mon bébé dés mardi soir.

A+ et encore merci de prendre de mes nouvelles.

PS : Ma femme ne vous parles pas pour plusieurs raisons :
1 - elle n'est pas une grande fanas des ordinateurs
2 - elle parles beaucoup avec ses copines
3 - elle préfère prendre les choses au fur et a mesure
4 - elle pense que je me débrouille trés bien

Par contre je lui parles du sites et de vous toutes et elle trouve vraiment génial tout ce que vous faites pour me remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:58

Message pour Patricia.

Ma femme a regardé les photos que tu m'a envoyé. Cela lui a sacrément remonté le moral. Elle a même pleuré en lisant ton message car elle a trouvé tes paroles "émouvantes et belles"

Merci pour elle (et pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:17

et bien décidément cette grossesse ne va pas sans mal....

bon courage pour mardi......et nous nous réjouissons de faire la connaissance de ce bébé......
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:49

bon allé faut prendre le bon coté des choses essayé du moins,cé que mardi vous allé etre parents la plus belle des choses.
j'ai hate de voir votre enfant

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:31

bon courage à vous deux pour mardi.

tu peux aussi aller faire un tour sur les blogs de nos enfants, ça pourra la rassurer aussi de voir que nos loulous sont en pleines forme et ont la joie de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:31

bon courage et je vous souhaite une belle rencontre mardi... on attendra les nouvelles.. au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:45

Yannick, merci pour tes remerciements ( vous voyez ce que je veux dire ? )
Bon courage à vous pour mardi, ravie de voir que ta femme va mieux !
Au plaisir de voir BB4 et n'hésites pas si tu as des questions pour l'après...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée EmptySam 8 Aoû 2009 - 0:21

merci à toutes.
Bien sur je stress un peu pour mardi, mais du coup on focalise tellement sur la césarienne que le fente devient un "détail" qu'on gérera le moment venue, et puis comme dit Muriel (ma femme), on ne risque pas de nous le piquer.

A+ pour de bonnes nouvelles et une jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Jeanne
» nouvelle arrivée!
» Arrivee de Charlotte...
» Charlotte est née
» apel a ce qui ce sont fait operer a lille a jeanne de flandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: