Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée

Aller en bas 
+27
deldom53
nanysh
mimie
gene7
flo63
sophia
montitou
Kekina
marieval
mamiebluepapo
Layana
nanou079
twinnie
Lucie max
Noah05
Patricia
Virginie80
kaomé
jessica
vionnet
Sévi
norma
théomama
Moon
lily penard
sacele
Yannick33
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:47

Citation :
on ne risque pas de nous le piquer.

alors je me suis souvent faite la même remarque Mr. Green

De toute manière vous allez voir que cette fente va prendre une place différente dans vos vies une fois que bébé sera dans vos bras....

Bon courage pour cette attente....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:51

comme vous dites vous le gérerez au moment venu mais vous verrez malgrès tout ça vosu aurez quand même du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie max
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucie max


Nombre de messages : 33
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxime (16/07/08)
Localisation : Chérac (17)
Date d'inscription : 30/12/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:04

Bon courage pour le jour J. Dommage que tu ne puisses pas assister à la naissance du bébé... On est avec vous ! Hâte de voir la p'tite frimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:52

Je me suis fait la même remarque quand je leur ai laissé Quentin une nuit ...

Allez dans quelques jours, la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:57

Juliette, ma soeur de 9 ans n'arrête pas de dire que je suis trop mignonne, Rémy (13 ans) et Marion (16 ans) se battent pour me tenir dans leurs bras. Quand à mes parents ils sont vraiment fous de joie et de bonheur.
Ah, c'est vrai je ne me suis pas présentée !
Je m'appelle Jeanne, je suis née le 11/08 à 11h01, je mesure 48 cm et pèse 3kg100. On m'a mis dans le service Néonat car ma maman faisais du diabète et en plus j'ai une fente totale à droite. Cela ne m'empêche pas de prendre mais biberons et demains si ma maman est en forme elle viendras me voir et pourras même me donner le sein.
A l'hopital de Libourne (33) tout le monde est super gentil est attentionné aussi bien pour moi que pour mes parents. Mon papa ayant était trés occupé aujourdh'ui, il n'a pas de photos de moi à vous montrer, mais demain il ferat tout son possible pour montrer à toutes les "copines" qui l'ont soutenu quand ça n'allait pas que je suis vraiment la 8eme Merveille du Monde.
Encore merci à toutes car c'est grace a vous que mon papa a oublié que j'avais un petit défaut et n'a vu en moi qu'une petite fille qui a besoin de beaucoup d'Amour. Aujourd'hui mon papa a beaucoup pleuré mais uniquement de joie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:00

C'est magnifique!!Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec Jeanne qui a la meme fente que Josephine qui a ete operee il y a un mois ..
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:52

Félicitations pour cette petite demoiselle.....

panbis
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:36

Félicitations!
(et courage à Rémi, perdu au milieu de toutes ces minettes)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:27

Et bien Jeanne, bienvenue !
Félicitation à tes parens, bises à tes frères et soeurs et dis à papa qu'on attend vraiment la photo ....
Revenir en haut Aller en bas
nanou079
Membre indispensable
Membre indispensable
nanou079


Nombre de messages : 212
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : brayan né en 2001, zoé née en 2003, théo né en 2005 et noa né le 02 aout 2008 avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : près de niort deux sèvres
Date d'inscription : 07/10/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:14

félicitation pour ton arrivée petite jeanne bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:30

Félicitations et bienvenue à princesse Jeanne!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:47

bienvenue petite puce et félicitations aux parents, elle va être chouchoutée par son frêre et sa soeur cette petite Jeanne...bisous à tout ce petit monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:09

Merci de tout coeur. Pour Rémy pas de soucis il est fou de sa soeur. Par contre il y aura un peu de retard pour les photos car j'ai un emploi du temps de ministre. La maternité est à 30km alors pour faire plaisir à la fois à mes enfants, à Jeanne, à sa maman, à sa grand-mère et bien sur à moi je passe mon temps à faire des allez-retour (3 aujourd'hui donc 180km) et je mange quand je peux (j'ai finit avec mes 3 grands il y a 10min).
Jeanne se débrouille très bien avec un biberon mais comme elle est faignante et que c'est une grosse dormeuse, il faut parfois finir à la seringue. Aujourd'hui elle à même réussi à téter un peu au sein. On retente demain car d'après les puericultrices qui se sont déja occupé de bébés comme Jeanne il ne devrait pas y avoir de soucis pour y arriver.

A demain

Grosses bises à toutes et je vais surement me répéter, encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 6:49

Maman moi aussi depuis peu, je revis votre bonheur et quel joli message en plus, très émouvant! félicitation donc! et bienvenue à Jeanne love
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 9:04

Merci.
Malheureusement Jeanne est en néonat et n'est donc pas dans le chambre avec sa maman (étage différent). Cependant le personnel étant extraordinaire, Jeanne rejoint sa maman dés qu'une infirmière peut se libérer. Dès que Muriel serat "remise" de la césarienne (peut ètre demain), elle irat dans une chambre "maman-enfant" en néonat. Le point positif c'est que Muriel peu se reposer et donc se remettre plus rapidement. En attendant c'est moi qui donne le bain à Jeanne mais pas encore les biberons (c'est plus difficile...). D'ailleurs ce matin à 10h j'y serais avec 2 assistants Rémy et Juliette (13 et 9 ans) qui sont vraiment barjeots de leur petite soeur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:25

oui les césarienne ....c'est pénible les jours suivants.....

faut compter bien 4-5 jours pour moins souffrir.....

vous la nourrissez avec quel biberon ? tu sais souvent les infirmières n'ont pas bcp d'expérience en fente non plus...moi j'ai eu l'impression de me faire kidnapper mon enfant....au bout de deux jours j'ai dit que je voulais nourrir Théo moi même....parce qu'il faut bien rentrer à la maison un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:48

Ohhhh bienvenue à la petite Jeanne !!!!!!!! En effet ,si elle est en néonat, ce n'est peut-être pas plus mal pour la maman qui peut se reposer un maximum et reprendre vite des forces car il en faut pour un bébé qu'il ait une flp ou pas d'ailleurs lolll

J'espère qu'elle prendra bien le sein et qu'elle pourra l'allaiter longtemps, ce que je n'ai pas pu faire puisqu'on m'avait dit de tirer mon lait et que je ne m'en sentais pas le courage !!

En tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde et que tout se passe à merveille !!!!!!!!!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:49

marieval a écrit:
Maman moi aussi depuis peu, je revis votre bonheur et quel joli message en plus, très émouvant! félicitation donc! et bienvenue à Jeanne love

Nos bébés ont presque le même âge !! La mienne était prévue pour le 18/7 et est finalement venue le 26 :bab:
Revenir en haut Aller en bas
montitou
Membre indispensable
Membre indispensable
montitou


Nombre de messages : 255
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Duy Lam 25/07/01 ; Minh Tam 29/01/08 né avec flp unilatérale droite
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/03/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:24

Bien, félicitations pour cette petite merveille (avec du retard).
bisou
Anh
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:37

Kekina a écrit:
marieval a écrit:
Maman moi aussi depuis peu, je revis votre bonheur et quel joli message en plus, très émouvant! félicitation donc! et bienvenue à Jeanne love

Nos bébés ont presque le même âge !! La mienne était prévue pour le 18/7 et est finalement venue le 26 :bab:

Et bien elle est venue avec du retard la coquine! elle a dû se faire drôlement attendre bebe5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:54

moi je trouve étonnant que parce qu'elle a eut une césarienne elle ne peut être dans une chambre mère-enfant dès le début! j'en ai eut une et après la salle de réveil j'ai pu rejoindre mon ptit bout! Bon d'accord je pouvais pas me lever mais au moins j'avais mon bébé tout près de moi...
la maternité et les visites sans bébé ça doit pas être facile à vivre quand même! Alors plein de gros bisous à la maman et vivement le retour à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:08

Quelle jolie déclaration d'amour !!! très émouvante....

Bienvenue à cette jolie demoiselle Jeanne et félicitations aux heureux parents et le reste de la famille !!!

bisous à vous et bon rétablissement à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:10

oui moi j'ai vécu la chose comme Laura j'avais aussi une chambre avec ma fille....
mais bon....c'est l'organisation des services qui est sans doute comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:53

bonjour à toutes. En temps normal il y a 3 chambre "Kangourous" ou la mère et l'enfant sont ensemble (c'est le personnel de noenat qui se déplace) mais en ce moment (vacances) elles sont fermées. Au service néonat, il n'y a qu'une seule chambre avec un lit normal (pas inclinable). La maman doit ètre autonome pour pouvoir y aller car ils n'ont pas le personel pour s'occuper du bébé et de la maman. Cette chambre se libère demain soir mais je ne pense pas que Muriel (malgrés ses progrés) puisse y aller, par contre samedi ça devrait pouvoir se faire. Aujourdh'ui je l'ai conduite en fauteuil 2 fois pendant 2 heures au moment du bain et de la tétée de l'aprés-midi. Jeanne a le réflexe de téter (même au sein) mais comme le lait n'arrive pas encore elle préfère dormir que de se fatiguer pour rien. Au biberon c'est un peu difficile car parfois elle tète à gauche (coté opposé à la fente) et avale du lait mais la plupart du temps elle tète au niveau de la fente et il faut appuyer sur la tétine avec le doigt. Il lui faut bien 1/2 heure pour avaler 20ml. Demain on va tenter avec une tétine qui à une membrane ovale sur le dessus qui est censée boucher la fente. On verras bien. On prends notre temps mais elle finit toujours par boire le biberon en entier.
Juliette (9 ans) qui a était un peu choquée quand elle la vue le premier jour pose beaucoup de questions sur les opérations et m'a dit une phrase qui m'a beaucoup ému " Tu sais papa, je vois plus la fente, je vois juste ma petite soeur et elle est trop mignonne". Mes enfants sont supers géniaux...


A+
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:06

C'est une phrase magnifique et en plus sois en sûr, quand ça vient des enfants qui plus est de ta fille c'est sincère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Jeanne
» nouvelle arrivée!
» Arrivee de Charlotte...
» Charlotte est née
» apel a ce qui ce sont fait operer a lille a jeanne de flandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: