Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée

Aller en bas 
+27
deldom53
nanysh
mimie
gene7
flo63
sophia
montitou
Kekina
marieval
mamiebluepapo
Layana
nanou079
twinnie
Lucie max
Noah05
Patricia
Virginie80
kaomé
jessica
vionnet
Sévi
norma
théomama
Moon
lily penard
sacele
Yannick33
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:28

On pense à vous!
J'espère que l'attente ne sera pas trop longue!
Revenir en haut Aller en bas
deldom53
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Apolline 17.07.2003 Clément23.05.2006 Barthélémy 19.08.2009 flp unilatérale gauche
Localisation : Bais (Mayenne -53)
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:34

Bon courage à tous les 6 et surtout à ta petite Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie max
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucie max


Nombre de messages : 33
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxime (16/07/08)
Localisation : Chérac (17)
Date d'inscription : 30/12/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:54

Le plus dur doit être passé maintenant, attendons des news impatiemment ! Courage et de gros bisous à Jeanne de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
nadel
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:21

hello..
bien pensé à vous aujourd'hui.... j'espère que tout s'est bien passé...
et merci pour ton message par rapport aux frères et soeurs, ça m'a bien rassurée..
Revenir en haut Aller en bas
lili33200
Nouveau membre
Nouveau membre
lili33200


Nombre de messages : 26
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : charline (nov 2006), Yanis ( 09 juil 2009)né avec flp unilat
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 1:14

On a bien pensé à vous aujourd hui, on attend des nouvelles de la petite Jeanne avec impatience!
Gros bisous a toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:29

La journée d'hier fut longue et riche en émotions de toutes sortes. D'abord la joie de retrouver Muriel et Jeanne que j'avais pas vue depuis la veille. Ensuite l'attente, avec Jeanne dans les bras pour la calmer (elle avait faim). Enfin à 11h15 ils sont venus la chercher pour l'emmener au bloc ou nous l'avons accompagné. Au moment de la quitter Muriel pleurais (peur d'un problème pendant l'opération) et moi j'avais une grosse boule à la gorge un peu pour la même raison, mais aussi parce que je savais que Jeanne ne serais plus la même après l'opération. A 13h30, le Pr VERGNES nous a reçu pour nous dire que l'opération c'était bien passé et pour nous expliquer ce qu'il avait fait en nous montrant une photo. J'aime pas les photos, elles ne montrent que les défauts et accentues les couleurs, en plus le Pr VERGNES et surement un bon chirurgien mais un bien piètre photographe.
Il nous a dit que Jeanne serait au service "soins attentifs" vers 16h, en attendant nous sommes allé faire un tour en ville pour nous changer les idées. Nous n'avons pu voir Jeanne que vers 17h45 car les sorties n'étant pas encore faites, il n'y avait plus de place dans le service "soins attentifs".
Mon coeur à du battre à 200 quand j'ai entendu Jeanne pleurer en arrivant. Enfin nous l'avons vu et se fut un véritable choc. Le résultat est tellement génial (malgré le gonflement et le sang) que je n'ai pas réussi à me rappeler comment elle était quelques heures avant. Muriel dit que c'est une deuxième naissance et je pense qu'elle à raison j'ai ressentis les mêmes émotions que le jours de sa naissance. Je pensais avoir du mal avec son nouveau visage, mais en fait elle est comme je l'avais imaginé. Elle est différente et en même temps c'est la même. Elle était belle avant, elle est toujours aussi belle. C'était mon bébé avant, c'est toujours mon bébé et je l'aime toujours autant.

Merci à tous et à toutes

PS : Je ne vous promets rien mais si je peux ce soir je mettrais une photo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:39

oui c'est une seconde naissance....c'est vrai.....

bon rétablissement à la puce.....!!!!

panbis
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 10:35

C'est vrai que ces opérations sont miraculeuses.
A quand le retour à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 12:36

vendredi ou samedi ?

En attendant je vais faire des allez retour le soir aprés le boulot (160 km AR) mais quand on aime on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:28

Ahh!!! L'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
sophia
Membre régulier
Membre régulier
sophia


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:31

je suis contente de voire que tous s'est bien passé, de te lire me rend de plus en plus impatiente en ce qui concerne l'arrivée de ma louloute et son opération. c'est super rassurant

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sacele
Membre fidèle
Membre fidèle
sacele


Nombre de messages : 163
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Leo 06 novembre 2005 Colyne 10 avril 2009
Localisation : Bonneval
Date d'inscription : 21/12/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:22

Super si tout s'est bien passé!!!
Bon courage pour les allers retours mais apres tu pourras profiter un peu de ta femme et de ta fille mais aussi de tes autres loulous. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 21:02

contente des nouvelles et que tout se soit bien passé... je me réjouis de voir votre puce en photo...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2009 - 22:00

contente que tout ce soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
lili33200
Nouveau membre
Nouveau membre
lili33200


Nombre de messages : 26
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : charline (nov 2006), Yanis ( 09 juil 2009)né avec flp unilat
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:21

merci d'avoir donné des nouvelles si rapidement, on est super contents pour vous, et ton message nous rend encore plus impatient d'etre a mercredi prochain pour decouvrir nous aussi le nouveau visage de notre petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:14

Lili33200, Yanis d'aprés le photo à la même fente que Jeanne. Ou et par qui va t'il etre opéré ?

Le séjour à l'hosto est un mauvais moment a passer, mais en même temps il permet de relativiser l'importance du petit defaut de nos bout'chou. Hier j'ai discuter avec un jeune fille (12 ans) qui était à l'hosto depuis 15 jours (jambe fracturée) suite à un accident de voiture ou elle a perdu son papa. Aujourdh'ui une petite fille (7 ou 8 ans) est sortie dans un fauteuil roulant, elle était amputée des 2 jambes au niveau des genoux. Cela m'a bouleversé et pour la première fois de ma vie j'ai éprouvé de la compassion (j'avoue que j'ai même versé ma larme) pour des inconnues.
Je sais qu'avec l'arrivée de Jeanne, ma vie, mon regard sur les autres ne sera plus le même. L'humain a pris le pas sur le matériel, l'altruisme sur l'individualisme. Toute ma vie je remercierais Jeanne pour cela et je sais que cette épreuve ne peu que nous (mes enfants, ma femme et moi) rendre plus fort et plus soudés que jamais.

A+

PS : Demain matin je mettrais une photo
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 8:38

oui c'est certain que nos enfants passent peu de temps à l'hopital contrairement à d'autres...
certains y sont nés et y vivent depuis des années...
certains y ont passé plus de temps que chez eux depuis leur naissance
certain sont en train d'y mourir.....

alors oui on est content que nos enfants puissent courir dans les champs et vivrent normalement...
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:25

c'est vrai ..Il faut relativiser meme si pour nous la fente de nos bebes a ete un grand choc .
Bon courage Yannick pour tous les trajets et bon retablissement à Jeanne ..
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:46

Il est vrai que pour avoir passé beaucoup de temps à l'hôpital, plus pour Chloé que pour Tristan d'ailleurs, on apprend à relativiser tout ce qui nous arrive.
Il y a des familles et des enfants dans une telle détresse que nos petits problèmes du quotidien nous paressent quelque peu dérisoires.

En revanche, je dis toujours que le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres et que malgré tout ce que l'on peut voir ou entendre, il est certain que nous aurions tous préféré que nos enfants ne connaissent pas l'hôpital aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:15

Je suis d'accord avec toi flo63, mais comme dit ma femme "ce qui ne tue pas nous rends plus fort" et je sais que cette épreuve va changer la vie de toute la famille, que nous serons encore plus soudés, plus solidaire que jamais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:24

c'est vrai que d'avoir un enfant avec une fente nous change notre regard sur la vie et de faire ces passages à l'hopital nous montre ce qu'il y a autours aussi qui ne doit pas toujours être facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:39

Jeanne devait rentrer aujourd'hui, mais Muriel m'a fait une super surprise en arrivant Mercredi à 13h20 (juste avant que je reprennes le travail). Inutile de vous décrire la joie à la maison (Juliette à même pleuré, ce qu'elle fait chaque fois qu'elle est contente). Depuis la vie reprend son cours et Jeanne ses horaires (cette nuit, bib à minuit puis à 6h). Prochaine opération le 17 novembre, en attendant on va en profiter un maximum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:10

Je suis bien contente pour vous que toute la famille soit à nouveau réunie.
En plus, Jeanne est une gentille petite belette qui dors bien la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:14

Magnifique !! Je suis bien contente pour toi Smile

Si tous les pères pouvaient réagir comme toi !! Quand je vois le mien, c à peine s'il s'occupe de sa fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
montitou
Membre indispensable
Membre indispensable
montitou


Nombre de messages : 255
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Duy Lam 25/07/01 ; Minh Tam 29/01/08 né avec flp unilatérale droite
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/03/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:17

super qu'elles soient rentrées plus tôt que prévu, quelle belle surprise pour vous. Beaucoup de bonheur à tte la famille.

Anh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Jeanne
» nouvelle arrivée!
» Arrivee de Charlotte...
» Charlotte est née
» apel a ce qui ce sont fait operer a lille a jeanne de flandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: