Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée

Aller en bas 
+27
deldom53
nanysh
mimie
gene7
flo63
sophia
montitou
Kekina
marieval
mamiebluepapo
Layana
nanou079
twinnie
Lucie max
Noah05
Patricia
Virginie80
kaomé
jessica
vionnet
Sévi
norma
théomama
Moon
lily penard
sacele
Yannick33
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:53

super nouvelle:)
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 426
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : yotam né le 8 juin 2006
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/05/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:57

et voila encor une fois et tu ma faite pleuré;que d'émotions en te lisant
cé vrai qu'il ya pire que nous;cé ceux que je me di;qan jai appri langiome de yotam et que je regardé sur le net et vu"pire"j'ai remercié dieu car mon fils a coté "cé rien du tout"

commen va telle?
Tu est conten alors de mr vergnes tu ma tjs pa parlé de lui,commen tu le trouvé??(je tavé di cé lui qui suit yotam pour son angiome,la derniére fois il mavé déçu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riendeplusbeau.forumperso.com
Amandine33380
Nouveau membre
Nouveau membre
Amandine33380


Nombre de messages : 20
Age : 32
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Pas D'enfants ! Je suis née avec Une FLP ! Mon papa aussi
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:15

Si je peux te rassurer je suis née par siége donc la tete par le haut. Ma maman a donc été endormi pour qu'il puis me sortir correctement.

Bisous & courage ! aprés votre bou de chou vous apportera que du bonheur malgrés la difference ! (Perso plus les jour passe plus je vis bien avec ette différence)
Revenir en haut Aller en bas
http://faaamous-x3.skyrock.com
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:07

Merci pour tes encouragement Amandine33380. Pour le bonheur pas de soucis Jeanne est vraiment un Amour, et depuis sa naissance j'ai décidé de profiter de l'instant présent donc je ne m'inquiète pas à l'avance pour les opérations.

En ce qui concerne le prof VERGNES, Jessica, et bien quand je vois le résultat de l'opération sur Jeanne, je trouve que c'est un super technicien, mais qu'il à des lacunes concernant les rapports humains.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Amandine33380
Nouveau membre
Nouveau membre
Amandine33380


Nombre de messages : 20
Age : 32
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Pas D'enfants ! Je suis née avec Une FLP ! Mon papa aussi
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:34

d'accord Smile hihihiii bin moi aussi je suis satifiaite de mon visage Smile a part mon nez mais bon. si vous vous ennuiyée j'ai un blog sur mon opération de ma machoires inferieure : http://chirurgie-maxilofaciale.skyrock.com
Les commentaires sont les bienvenues Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://faaamous-x3.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:48

c'est toujours impressionnant ces interventions sur les maxillaires...et j'avoue que ça donne pas envie d'y passer même si le résultat est vraiment évident....

en tout cas ça valait la peine de le faire....mais quand on te voit post op ..ma pauvre....on échangerait pas notre place...

tu as été bien courageuse je trouve ,.....
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:16

C'est vrai que le retour du bloc est toujours très impressionnant, mais c'est vrai , aussi, que tu es vraiment très jolie et que tu n'as vraiment rien à envier à personne.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2009 - 9:12

Yannick33 a écrit:

c'est une deuxième naissance et je pense qu'elle à raison j'ai ressentis les mêmes émotions que le jours de sa naissance. Je pensais avoir du mal avec son nouveau visage, mais en fait elle est comme je l'avais imaginé. Elle est différente et en même temps c'est la même. Elle était belle avant, elle est toujours aussi belle.


mot pour mot c'est exactement ce que j'ai ressenti lors de l'opération de Mathéo

j'espère que ta puce se remet bien
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:22

j'ai eu presque la meme opération même si je n'ai pas eu de fente(comme quoi!!!)et ça me fais bizarre car j'ai eu l'impression de la revivre par ton blog.
en tout cas il y a vraiment une diference et je trouve le resultat pas mal du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Présentation Jeanne
» nouvelle arrivée!
» Arrivee de Charlotte...
» Charlotte est née
» apel a ce qui ce sont fait operer a lille a jeanne de flandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: