Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée

Aller en bas 
+27
deldom53
nanysh
mimie
gene7
flo63
sophia
montitou
Kekina
marieval
mamiebluepapo
Layana
nanou079
twinnie
Lucie max
Noah05
Patricia
Virginie80
kaomé
jessica
vionnet
Sévi
norma
théomama
Moon
lily penard
sacele
Yannick33
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sophia
Membre régulier
Membre régulier
sophia


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:21

félicitation pour cette petite jeanne,

je pense qu'a partir de là, toute l'angoisse s'en va et laisse place au bonheur.

encore félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:25

Les enfants sont géniaux c'est vrai .
Pour les bibs, tu pourrais commencer par repercer les tétines, mais de toutes façons, les tétées sont difficiles au début !
Profitez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
sacele
Membre fidèle
Membre fidèle
sacele


Nombre de messages : 163
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Leo 06 novembre 2005 Colyne 10 avril 2009
Localisation : Bonneval
Date d'inscription : 21/12/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:00

Coucou
D'abord bienvenue a Jeanne et Félicitation aux heureux parents.
La remarque de ta fille j'adore!!!! Les enfants nous donnent une force extraordinaire !!!! Mon ainé m'a dit quand il a vu sa soeur pour la premiere fois "mais maman c'est un petit bobo il va bientot fondre il faut pas avoir peur" j 'ai trouvé sa super mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:58

oui comme dit Patricia les tétées sont difficiles au début...il faut aussi lui laisser le temps d'attraper la bonne technique....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie max
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucie max


Nombre de messages : 33
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxime (16/07/08)
Localisation : Chérac (17)
Date d'inscription : 30/12/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:23

Bonsoir heureux Papa, et félicitations ! Très beau prénom pour cette petite puce à qui Maxime et moi nous faisons de gros bisous. Allez courage quand tout le monde sera à la maison ce sera un peu moins speed ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:37

salut Yannik félicitations pour la ptite princesse(j'adore son prénom),félicitation aussi à la maman .qu'elle puisse vite se remettre et profiter de votre ptite Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:11

Merci.

Je lui ai donné le bib de 17h qu'elle a réussi a avaler toute seule. La technique qu'elle utilise c'est de caler la tétine dans le fente et de remplacer son morceau de palais manquant par sa cloison nasale. C'est long (3/4 h pour 40 ml) mais c'est pas grave. Cette nuit les puéri vont essayer avec une tétine classique en caoutchouc, on verras bien. Sinon elle se porte a merveille (écho du crane et coeur nickel, radio thorax aussi). La prochaine étape un peu angoissante est l'attente des résultats du caryotype. Elle et sa maman de sortirons de l'hosto que quand Jeanne prendra tous ses bibs seules et que Muriel serat en état de s'en occuper car pour l'instant elle n'arrive qu'a faire quelques metres en marchant. Demain ou dimanche elle rejoindra surement Jeanne en chambre mere-enfant en néonat. En attendant je vais continuer à faire mes 120 km journalier afin de permettre à ses frère et soeurs de la tenir dans leurs bras.

A+
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:14

je vous embrasse très fort,courage pour la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo63
Membre régulier
Membre régulier
flo63


Nombre de messages : 93
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Chloé née le 18/11/2005 avec une larynpomalacie et Tristan né le 31/05/2008 avec une FL gauche
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 13/08/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:15

bisou Bienvenue à cette nouvelle petite princesse !!!

Papa reste bien prudent sur la route ...et vivement le retour à la maison !
Bon courage à la maman, on pense bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:59

Citation :
c'est de caler la tétine dans le fente et de remplacer son morceau de palais manquant par sa cloison nasale

ma fois c'est un moyen comme un autre...c'est vrai que nous nous avions un faux palais..mais les premiers jours je coinçait la tétine en biais....
Il faut aussi penser à lui donner à manger bien assise et pas la tête en arrière...ça aide...

Citation :
La prochaine étape un peu angoissante est l'attente des résultats du caryotype.

bon le fait que tout aille bien chez cette demoiselle en dehors de la fente ne laisse pas penser qu'il puisse y avoir autre chose...souvent il y a d'autres particularités physiques lors de problèmes génétiques....cela dit c'est pas mal de vérifier le 22q11 qui peut être plus discret....mais bon...t'inquiète pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:29

Josephine callait aussi le biberon dans la fente . avec une tetine en caoutchouc 2 eme age dodie repercée ensuite elle arrivait à teter tres bien .Elle avalait rapidement ses biberons . Depuis son operation elle ne sait plus faire .Elle mange donc à la cuillere .
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:53

félicitations et bienvenue à JEanne... et on attend les news... biz
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:22

Les news du jour.

Cette nuit petit soucis de fausse route mais rien de bien grave.
Elle a mis 3/4 heure pour avaler le bib de 8h (c'est long mais je suis patient). Pour le bib de 17h elle n'a mis que 10 min (trou de tétine agrandit) et s'est réveillé à 19h car elle avait fin (c'est bon signe). Aujourd'hui Muriel (sa maman) a marché 50m toute seule. C'est un super progrés. Demain matin elle rejoint enfin sa fille en chambre mère-enfant au service néonat. Par contre on ne sait pas quand elle reviendra à la maison. En attendant la vie est toujours aussi speed pour les 3 grands et moi. Heureusement que ma belle-maman est génial et nous aide beaucoup et que ma grande se débrouille pas mal en cuisine. Malgré cela nous n'avons fait que 4 vrais repas depuis dimanche mais c'est pas grave, ce qui compte c'est de s'occuper le plus possible Jeanne est Muriel et de les voir tous les jours en attendant leur retour à la maison.

A+
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:57

c'est étonnant qu'ils n'aient pas fait marcher plus ta femme....après ma césarienne ont m'a encouragé à le faire dès le lendemain à cause des risques de trombose....bon c'est vrai qu'après au vue des difficultés avec Chloé j'ai du me remettre en route rapidement pour m'occuper de ma fille...et au bout de 6 jours je faisais les aller retour en voiture puisque ma fille a du rester en pédiatrie.
Parfois je me demande encore comment j'ai fait ??? je crois que quand y'a pas le choix on fait....
bon cela dit ...plus je bougeais moins j'avais mal.....

en tout cas bon courage à Muriel.....

Pour le biberon...3/4 d'heure c'est quand même long....ça doit la fatiguer la puce....c'est vrai que si la tétine percée est plus efficace ça va l'aider...

en tout cas tu prends ton mal en patiente.....! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:55

moi c'est pareil on m'a "forcé" à marcher le lendemain (enfin le surlendemain puisqu'il est né le soir)
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:04

Avec un peu de retard, félicitations et bienvenue à la petite Jeanne. Bon courage à la maman et au papa.
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 63
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:00

Avec du retard, je n'avais pas vu ton post..félicitations..bienvenue à Jeanne...quelle magnifique texte pour nous annoncer sa venue... muriel a de la chance, tu la secondes vraiment bien... j'espère que vous pourrez bientôt être tous réunis à la maison car ces voyages doivent fatiguer tout le monde et Muriel doit se réjouir de retrouver SA maison! amitiés à vous tous, ça fait plaisir, votre bonheur transperce vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:53

merci beaucoup.
Aujourd'hui Muriel a enfin rejoint Jeanne en chambre mère-enfant. Cependant la sortie n'est pas encore prévue car Jeanne est une petite "faignante" et préfère mordiller la tétine plutôt que faire l'effort de sucer, alors bien sur c'est long, mais parfois elle avale le bib en 10 min. Vendredi elle a repris 30g et hier 35g, on est sur la bonne voie. Mais le seul soucis qui l'empêche vraiment de sortir est que depuis sa naissance elle à fait 3 fausses routes dont une qui a necessité une aspiration de sa trachée. Une fois ce problème éliminé elle pourrat enfin rentré.
Quant à moi je reprends le boulot mercredi sans grande conviction mais je n'ai pas le choix (j'ai ecoulé tous mes jours de l'année en rdv pour les echo, le chirurgien, ainsi que pour la naissance).
Mais j'irais tout de même voir mes 2 amours avec mes enfants le soir en débauchant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:22

Josephine aussi faisait des fausses routes au biberon .Il fallait la tenir assise sur les genous pour qu'elle puisse boire plus aisemment .
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:11

les fausses routes c'est pas avec les bibs qu'elle les fait, mais elle a des remontées en pleine nuit qui redescendent du mauvais côté d'ou les soucis de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:23

Elle fait du reflux ?
Josephine a pleure pendant un mois jusqu'a ce que l'on comprenne qu'elle avait des reflux qui lui faisaient mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Yannick33
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 56
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marion,06/02/1993, Rémy, 22/01/1996, Juliette, 12/12/1999, Jeanne, 11/08/2009
Localisation : Libourne (33)
Date d'inscription : 03/07/2009

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:31

Oui, elle fait du reflux (uniquement la nuit) mais le problème c'est que ça redescend dans la trachée
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:42

Alors peut etre faudrait il la coucher en position inclinee..Les debuts sont difficiles pour nos bebes mais une fois qu'on a compris ce qu'ils avaient tout va bien mieux Josephine prend encore des granules pour le reflux mais avec la nourriture plus epaisse 'les reflux sont moins frequents ..
Nos on en est maintenant au stade où l'on installe une barriere pout qu'elle ne tombe pas dans l'escalier ..lol!!Elle crapahute à 4 pattes et bien sur à 8 mois n'a pas conscience du danger ..
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:09

Citation :
Oui, elle fait du reflux (uniquement la nuit) mais le problème c'est que ça redescend dans la trachée

les reflux sont beaucoup plus fréquents chez nos enfants porteur de fente...
il faut absolument les traiter correctement...

-position inclinée du lit...
-lait épaissis...
et puis médoc si nécessaire...

en tout cas faut pas laisser sans rien faire....

super pour ta femme qui a pu rejoindre la puce.....
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:54

Félicitations pour votre petite Jeanne ! Une entrée fracassante dans votre vie de famille mais tout va bientôt se calmer dès son retour à la maison !

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée   les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ennuis s'accumulaient mais Jeanne est arrivée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Jeanne
» nouvelle arrivée!
» Arrivee de Charlotte...
» Charlotte est née
» apel a ce qui ce sont fait operer a lille a jeanne de flandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: