Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 c'est sandra la copine de ed enfin sur le site

Aller en bas 
+21
sonia81
yannmel
kerchrys
mariong82
inaya76
clem
sonia1977
Forest
Laetitia
nathybm
chatcoincoin
marie-lou
ed
dadoude
didiluna38
louloute46
sofia
théomama
elody_d16
Chrisangel
louna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:12

bon un AVC c'est pas beaucoup plus réjouissant que des trucs au coeur parfois...ils lui ont fait passé un examen genre irm ou autre ?

ouf que ta puce aille mieux...c'est déjà ça.....

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mariong82
Membre régulier
Membre régulier
mariong82


Nombre de messages : 40
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabrielle(03/07/2005) et Aurore(28/12/2009)
Localisation : 82
Date d'inscription : 28/07/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:06

Vraiment navrée ... J'espère que les news sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:27

Bonjour à toutes,
D'abord merci pour votre soutien, pour les news pour David côté positif pas de séquelles, il est rentré à la maison mais je suis véner on l'a laissé sortir sans lui avoir fait la totalité des exams : scan rien donné IRM (il ne lui on fait que l'IRM des cervicales et pas du cerveau) c'est abérant!!!!!!! il lui on quand m^me trouvé une hernie discale au niveau des cervicales mais ça n'a rien avoir avec son malaise. Ils lui on prescrit des exams en externes : un autres IRM cérébral un exam plus poussé pour le coeur (lui introduire une caméra dans son corps).

Se serait un AIT (un mini-AVC) : c'est une alerte avant un AVC trop grave. Il lui on prescrit un médicament pour fluidifier le sang en attendant les exams suivants.

Demain visite au médecin puis espérons cou de fils de la radio pour l'IRM car si il est pas fait au plus taud (je trouve que c'est déjà trop tard!!!!!!!) on ne verra plus les lésions s'il y en a eu !!!!!!
Coté positif les filles sont ravies d'avoir retrouvé papa et moi aussi, mais j'angoisse un max à l'idée que sa se reproduise et que se soit plus grave cette fois car on ne sait tjrs pas ce qu'il a eu exactement, c'est flipant!!!!!!!!!!!!!!

Bon désolé pour ce roman je vous embrasse toutes et vos loulou aussi j'espère qu'ils vont tous bien
Louna mange bien elle se tourne et se met à plat ventre la petite chipie.

Merci d'être là ça me fait du bien de vous parler
Biz Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:16

bonjour Sandra!

je vois que le papa est rentré,tu dois etre soulagé!par contre comme tu dis c'est abérant qu'il le laisse sortir en ayant fait la moitié des exams!je lui souhaite un bon rétablissement!beaucoup de repos.

un gros bisou à tes puces!
bye!
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:14

Bonsoir les filles désolé pour cette petite absence bon David va un peu mieux tention encore élévée et respiration mieux que lundi mais c'est pas encore ça il est en arrêt pour se reposer au maximum on attend pour l'IRM et le cardiologue. Bon en tout cas sa va mieux enfin oufff!!!!!!!!!!! Quelle frayeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les puces vont très bien, Louna a vu l'ostéopathe, elle a été super sage, à coire qu'elle a compris que c'était pour son bien, en plus super contact avec l'ostéo. , à suivre!!!!!!!!!
Biz à toutes et à vos petits bou
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:20

c'est sûr qu'après un truc pareil on doit être bien flippé que ça recommence....

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 413956
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:52

Bonjour Isa, oui c'est tout à fait la situation dans laquelle je me trouve mais bon comme on dit il faut aller de l'avant alors!!!!!!!!!!!!

J'espère que tes enfants vont bien???

J'ai pas encore eu le temps pour voir comment mettre les photos dans l'album de Louna, si j'y arrive pas je reviendrai sûrement t'ennuyer un peu désoler !!!!!!!!!!

Pour l'homéopathie la pharmacienne n'a pas pu me renseigner je vais prendre rendez-vous avec un Homéopathe, je te tiendrai au courant.

Bises Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:16

contente de lire que ton mari va mieu!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:24

Re..coucou ! Contente d'avoir eu de vos nouvelles .
Tiens nous au courant quand tu auras mis les photos photo dans l'album.
Tu sais qu'ici ya un grand nombre de curieuses lol! vous fachez pas, j'en fais partie...
A très bientôt. Douceurs à vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:28

Merci les filles Biz à vous

PS : Dès que j'ai mis les photos je vous tiens au courant

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:47

Rien de grave !!!!!!!!

Au secours les filles, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour insérer des photos dans l'album je crois que je vais finir par m'arracher tous les cheveux sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:13

moi j'utilise ce site

http://ti1ca.com/

après tu charges ta photo en allant la chercher dans ton ordi....le site te donne un lien tu fais copier et tu le colles dans ton messages dans l'album
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:29

Merci Isa je te tiens au courant, bonne vacance

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:19

Bonsoir les filles, j'ai enfin commencer l'album photo de Louna, là je suis creuvée je

continuerai demain mais c'est déjà un bon début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y suis arrivée merci Isa et Ed


Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:57

Bonjour à toutes

D'abord une pensée pour tous les loulous qui on était ou vont se faire opérer pleins de bisous de courages et de force pour affronter cette épreuve difficile mais nécessaire pour eux et leur avenir

Les filles quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre le prénom de ma fille avec un joli caractère et un petit dessin sympa pour son album photo??????????????

Pour les news Louna va bien, depuis une semaine elle nous fait coucou avec la main et

ses petits doigts "c'est trop mignon" et quand on lui dit callin, elle penche sa tête

comme si elle se coucher pour dormir= "c'est génial".

Bientôt 8 mois qu'est-ce que ça passe vite, même trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans 2 ans (si tout va bien) Jade rentrera au collège et louloute aura 3 ans, sa nous rajeuni pas tout ça!!!!!!!!!!!

Mais de les voir grandir et s'épanouir comme ça ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Bon Bisous à toutes et bonne journée

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:27

thumleft pour les nouvelles!

C'est vrai les enfants grandissent trop vite! Je m'en rends compte à chaque fois que je regarde les photos de naissance de mon fils, il a grandi sans que je le voie Smile
En même temps les enfants c'est que du bonheur surtout qu'ils font toujours de nouvelles choses Smile

Pour ta question concernant l'album photo, en fait c'est Kaomé qui met les dessins.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:23

Citation :

Les filles quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre
le prénom de ma fille avec un joli caractère et un petit dessin sympa
pour son album photo??????????????

laisse un message à Kaomé...c'est nous qui faisons mais je sais pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:57

super les nouvelles!
et oui que le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:10

Merci les filles je vais voir avec Kaomé alors

Biz à vous

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
sonia81
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:22

Bonjour Sandra,
ta petite est adorable. Ton mari est suivi sur Toulouse ou dans le Lot ? Moi j'ai eu un AVC mais on m'a directement transférée à Purpan à l'époque. Ils sont meilleurs pour ce genre de chose. Une de mes tantes a eu le même genre de problème que ton mari il y a au moins 10 ans et elle s'est très bien remise. Aujourd'hui elle a un traitement et des contrôles réguliers à Purpan mais elle vit tout à fait normalement.
Heureusement ils ont bien fait le diagnostic pour ton mari, ce qui n'était pas le cas pour ma tante. Ils disaient qu'elle faisait la comédie et il a fallu qu'une personne de ma famille qui est médecin vienne faire le diagnostic à leur place (c'était à Grenoble). Là il est apparemment bien pris en main.
J'espère que tout se passera bien pour ta petite famille. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:20

Bonjour Sonia, merci pour ton message de réconfort

David est suivi à Cahors car ça luii est arrivé au boulot et il bosse à l'hosto donc sur
place on va voir par la suite selon les résultats des futurs exams mais oui c'est vrai qu'il
est bien pris en main mais il à fallut que j'appèle la neuro pour qu'il lui avance son 2
ème IRM du cou la semaine prochaine beaucoup d'exams :

Pose du holter par le cardiologue puis visite au médecin et jeudi IRM ; on en sera plus sur sa santé et pour la suite par rapport à son boulo!!!!

Ca allé mieux mais pas comme avant quand même et puis depuis plusieurs nuits il sent que son coeur n'est pas comme d'hab. on va voir !!!

Cette santé quelle galère il y a toujours quelque chose!!!!!!!

J'espère que pour toi tout va bien maintenant et que ta tante se porte mieux aussi aux plaisirs d'avoir de tes nouvelles

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:49

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien et vos petits amours aussi. Je suis contente de retrouver le forum, j'ai eu des problèmes avec internet pendant plus d'une semaine,

Louna a eut son 2ème rendez-vous avec l'hostéopathe ça c'est très bien passé, elle lui a même fait une magnipulation dans le palais pour lui enlever le point de pression côté gauche qu'elle avait senti, prochain rendez-vous dans un mois et elle m'a indiqué le nom d'un homéopathe je vais voir cette semaine.

Par contre ça y est les oreilles de Louna sont enflammées : début d'othites, ses oreilles ne coulent pas et elle ne se pleind pas nos plus, le doc. l'a mise sous antibio par mesure de précotion.

Le 11 Avril Louna aura sa visite des 9 mois.

Mise à part tout sa louloute se porte à merveille, elle pèse 8 kg à presque 9 mois ; qu'est-ce que sa passe vite!!!!!!

J'espère que tous les loulous opérés au mois de Mars vont bien ou mieux.

Bon courage à Lilou pour demain.

Bisous à tout le monde

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:37

Bonsoir à toutes, quelques news de Louna, elle va bien, on a fini les anthibios pas de fièvre et elle ne c'est pas du tout pleind de ses oreilles j'espère que c'est guéri.

Cette petite chipie a décidé de ne plus prendre le bib du soir, elle préfère manger à la cuillère alors je lui fait de la soupe avec un kiri mélanger et un yaourt ou 2 suisses je vais voir avec le pédiatre lundi prochain ce qu'il en pense car je trouve qu'elle ne boit pas assez de lait elle boit le bib du matin et j'ai voulu lui redonner le bib à 16h pour compenser du bib du soir mais elle repousse la tétine et ne veut pas du tout têter ça m'embette un peux je compense comme je peux (yaourts, suisses, kiri, vache qui rit) mais bon....

Quand pensez vous????

Elle commence à vouloir faire du 4 pattes mais une jambe reste souvent coincé alors toutes les 5 min il faut l'aider mes journées sont plutôt très charger en ce moment, mais c'est trop marrant de la voir faire, elle est très motivée la coquine...

Aujourd'hui j'ai eu droit au lancer de petit suisse à la cuillère une vrai partie de fourire surtout quand mon bras fut crépi!!!!!

De jours en jours elle fait de nouvelles choses et quel bonheur d'assister à tout ça!!!!

Bon encore une fois j'ai fait un roman désolé

Bisous à tout le monde à bientôt pour de nouvelles news.

Biz Sandra
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:10

tu sais le lait....que dire....on nous bourre le crâne avec son importance aussi...

je pense que si tu lui donnes un yaourt ça va aussi....moi ça m'inquiète pas en tout cas....mais vois avec ton pédiatre...

tu sais à une période la mienne ne voulait plus de lait..mon pédiatre m'a dit "c'est embêtant car les enfants qui arrêtent le lait cassent leur courbe de croissance"...

et bien au final elle a jamais aussi bien grandi que depuis qu'elle boit plus de lait....! le lait a aussi bcp d’inconvénients sur la santé...faut arrêté de croire que c'est la panacée...le seul problème c'est peut être de s'assurer des apports en calcium...et pfffff..même sur ce sujet bcp de spécialistes pensent que c'est pas si important....et qu'on nous fait tout une pub là dessus qui ne tient pas devant le faite qu'en Asie personne ne prend de produit de laitier et qu'ils ne connaissent pas l'ostéoporose....

alors bon....tu vois ....
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:14

Bonjour Sandra,

Ethan non plus ne veut plus de lait le soir alors à la place je lui donne un pot de 190 g de menu du soir (légumes, féculents et lait ou fromage) et un pot de crème dessert chocolat ou vanille pour bébé au lait infantile. En plus je rajoute une ou deux doses de lait dans le pot du midi et je lui donne de l'eau régulièrement dans la journée pour compenser l'eau du bib du soir.

C'est vrai qu'on entend partout qu'il faut qu'un enfant boive 500 mL de lait par jour mais je pense que ce qui compte c'est les apports en calcium. Je connais une jeune femme intolérente au gluten et au lactose qui est maman d'une petite puce et pendant sa grossesse elle n'a jamais été en carence en calcium tout en ne mangeant jamais de produits laitiers. A la place elle mange des légumes verts, légumes secs et du soja pour les protéïnes.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est sandra la copine de ed enfin sur le site
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superbe site a visiter : Site de KILIAN
» irada la copine de théomama
» enfin décidée!!!
» Lilian est enfin la!!!!
» Enfin à la maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: