Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 c'est sandra la copine de ed enfin sur le site

Aller en bas 
+21
sonia81
yannmel
kerchrys
mariong82
inaya76
clem
sonia1977
Forest
Laetitia
nathybm
chatcoincoin
marie-lou
ed
dadoude
didiluna38
louloute46
sofia
théomama
elody_d16
Chrisangel
louna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:16

Merci les filles, c'est vrai qu'on nous boure le crane avec l'importance du lait chez les bb mais ma grande Jade avait fait la même chose arrêt du lait très taud et elle n'a jamais eut de problème de carence en calcium elle n'en buvait même pas au petit dèj ce n'est qu'après sa greffe il y a 3 ans qu'elle a repris une demi tasse de chocolat le mat et depuis sa dure tant mieux donc j'ai toujours compensé avec yaourt, crème, suisses... car elle n'aime pas le fromage comme moi domage, j'espère que David fera aimer le fromage à Louna!!!!!
Bon merci d'être là et de partager votre expérience
Biz Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:20

Bisous à Théo, Chloé et Ethan
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:19

Bonjour à toutes,

Depuis 2 jours Louna nous fait de la fièvre mais pas en continue, avant hier nuit casi blanche hier journée sans sieste avec des pleurs toute la journée et alors cette nuit j'ai vu défiler toutes les heures elle ne voulait même pas dormir dans son lit ni le notre ni les bras enfin la grosse galère !!!!!!

Ma puce a fini par sendormir sur le matin vers 5 / 6h et le réveil a sonné à 7h30 pour Jade pour l'école ; et biensûr Louna c'est réveillée dans la foulée grands sourire mais avec des cernes quand même elle n'a pas bu son bib en entier et elle bave beaucoup je pense qu'une dent fait des sienne.

J'espère que son othite est fini elle a était sous enthibio pendant 1 semaine quand même elle ne se pleins pas des oreilles je m'interroge quand même???????


La journée s'annonce longue.et fatiguante....!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà pour les news

Bisous à toutes et à vos loulou bonne journée et profitez du beau soleil qui s'annonce.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:33

Zut! Pour la fièvre je pense qu'il faut surveiller ça de près! J'espère que c'est plutôt une dent qu'une otite! Lorsqu'Ethan avait 3 mois j'ai demandé au pédiatre comment on détectait une otite chez un bébé et il m'a dit que ça se traduisait par de la fièvre et un bébé grognon. Bref mêmes symptômes que pour une dent donc pas facile à dire!


Sinon, j'ai vu tout en bas du fofo que c'était ton anniv aujourd'hui, alors:

anniv
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:24

Sandra :

anniv
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:40

Merci Yannmel et Chrystelle.

Désolé pour la courte absence mais louloute n'a pas dormi de 2 nuits la journée non plus alors on est plutôt fatigué ; là plus de fièvre elle n'est plus grognon et s'amuse comme d'habitude par précotion David va au doc cette aprem alors il va la prendre avec lui pour lui faire examiner ses oreilles on sera plus rassurer et lundi visite chez le pédiatre pour ses 9 mois.

Yannmel : j'espère qu'Ethan va bien fait lui des bisous pour moi et merci encore.

Chrystelle : Comment va Téophane et tes 2 autres petits lous ? PLeins de bisous à ta petite famille. Merci

Bonne journée à tout le monde et si vous pouvez proffiter de ce beau soleil qui s'annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous Sandra
Revenir en haut Aller en bas
yannmel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
yannmel


Nombre de messages : 547
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan né en janvier 2010 avec une FLMP bilatérale, un petit frère sans FLP né en novembre 2012
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/04/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:45

Merci Sandra! Et oui Ethan va bien, il veut tout le temps marcher aggripé à mes doigts et au niveau language il sait presque dire banane, trop rigolo en tout cas!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:04

Coucou Sandra,

Ici tout le monde va bien : Téophane mange de mieux en mieux (mais c de plus en plus long....), Lysandre a profité de son petit frère tout seul pendant une semaine et Florestan vient de rentrer de sa classe de découverte. Il est crevé. Quant à Téophane il a été ravi de le retrouver : c'était rigolo à voir tellement il était écroulé de rire en le voyant.

Espèrant que Louna et David vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:41

Bonjour les filles,

Chrystelle : je suis contente de voir que tout le monde va bien. Merci pour les news et bisous à tous.

Bonnes nouvelles, Louna n'a plus d'otites, sa gorge va bien en gros elle se porte comme un charme alors on pense que la fièvre , les pleurs et les nuits blanches passéessont sûrement à cause d'une ratoune qui voudrait montrer le bou de son nez !!!!!!!

Hiers soir elle a remanger correctement alors tout sa plus la chaleur de ces derniers jours ça lui avait peut-être coupé un peux la faim rien de bien grâve!!!......

Hiers aprem elle m'a fait 3h de sieste au retour du docteur : la voiture et le manque de sommeil des 3 derniers jours sa l'avait claqué, pauvre puce !!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis sa visite chez l'osthépathe elle est plus calme, sa lui a fait un bien fou super pour elle et nous aussi par la même occasionnnn.......!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà pour l'instant.

Bisous à tous les loulous et leurs mamans

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:14

Super pour les nouvelles.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:03

super pour les news , un gros bisous a tes puces
Au fait comment vas ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:52

Bonsoir Sofia,

David va mieux il doit reprendre le boulot lundi, lui qui ne s'arrête jamais là çsa fait 1 moi et demi qu'il n'a pas travaillé je pense que sa va être dur mais il doit passer à la médecine du travail voir ce que eux disent pour la suite reprise ou pas, changement de service ou non ??????? Bon on va voir, il fait une crise d'asthme par nuit et pourtant le pneumo lui a dit que c'était de l'asthme passagé alors on s'intérroge même le médecin !!!!!!


Mais on reprend petit à petit notre rythme d'avant tout ça mais j'ai dit à mon homme de "lever un peut le pieds!!" et qu'il fallait qui pense à ses filles et prenne plus soins de santé donc faire plus attention mais bon LES HOMMES ils sont tous pareils je pense, non ????!!!!! Ils font les durs mais en fait se sont de vrais coeurs d'artichauds au fond.

En tout cas merci mille fois pour votre soutient à toutes pendant cette période difficile.

BISOUS à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:17

bon courage a ta petite famille Sandra!!!!
au fait bon anniversaire (pardon pour le retard)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:37

Contente que tout reprenne son cours normal. quant à David : doux tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:47

Merci louloute t'es toute excusée pour le retard et tu vois je t'avais dit que Le 7 porterait chance à ton lou !!! Bisous à Noah.

Merci Chrystelle Bisous à tes 3 loulous

Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:27

Bonjour à toutes,

On revient de la visite des 9 mois tout va très bien Louna pèse 8kg220 et mesure 66,5 cm une vraie petite gaillarde les oreilles ok.

Pour le bib du soir qu'elle ne veut plus le pédiatre n'est pas inquiet vu que je compense le lait avec d'autres laitages par contre dès que les ratounes feront leur aparition il m'a dit de lui donner des fromages tels que gruyère, cantal car très richent en lait.

Bon voilà les news, ma louloute grandit à vu d'oeil mon dieu que le temps passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous les loulous

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:57

super pour les news !!

tu m'etonne que nos loulous grandissent trop vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:26

Super pour les nouvelles !

Bises à Jade et à Louna ainsi qu'à David (tout s'est bien passé pour lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:46

chouette
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:29

Coucou les filles, désolé pour cette longue absence, j'espère que tous vos loulous vont bien mais "dans la famille j'ai vraiment vraiment pas de bol je demande la mienne" on c'est aperçu avec David la semaine dernière qu'on nous avait piraté notre compte bancaire d'une somme équivalent à un salaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Quel choc, je vous dit pas la galère alors entre la banque et le commissariat enfin voilà la poisse comme d'hab.

Heureusement que nos louloutes vont pour le mieux c'est un point positif et pas des moindre.

Louna commence à vouloir faire du 4 pattes, elle se lève à genoux dans le parc et dans le trotteur les peux de fois que je l'y met elle me fait des conffettis de mes plantes verte et va direct vers les portes de placard enfin quoi la routine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'hostéo lui a fait beaucoup de bien, elle ne crie plus comme elle fesait à un moment, quel bien pour nos oreilles !!!!!!!!

Maintenant on arrive à faire le petit palmier ou on met la petite barette, elle est trognon en plus pour l'instant elle ni touche pas du tout, pourvue que sa dure !!!!!!

Bon voilà les news.

Je vous embrasse toutes bien fort et vos loulous aussi.

Gros BIsous Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:52

oh mince pour les comptes,c'est vraiment pas de bol!!!

bon courage à ta miss pour les premiers pas,et sutout à toi,bientot elle te fera courir partout la coquine. Wink

bisou à ta petite famille
bye!
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:11

Merci louloute et pleins de bisous à Noah et à ta miss dans ton bidou, j'espère qu'elle pousse comme il faud et que Noah va toujours aussi bien qu'a sa sortie de la dernière opé.

Bisou à toute ta petite famille.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:27

oh oui,toujours la pêche le petit loulou,meme trop parfois,hihihihi Laughing et la petit louloute comme son frère elle bouge à fond la caisse,je dois dire que jsuis HS en ce moment...les nuits sont loins d'être reposantes...pffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:23

Alors bon courage et repose toi dès que tu en à l'occasion.
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:32

un bonjour en passant Sandra, mais quand pourrons nous prendre le temps de se voir....?
BONJOUR du Lot à celles du LOt et d'ailleurs....Ainsi qu'à vos petitsc'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 1410 bouts de choux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est sandra la copine de ed enfin sur le site
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superbe site a visiter : Site de KILIAN
» irada la copine de théomama
» enfin décidée!!!
» Lilian est enfin la!!!!
» Enfin à la maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: