Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 c'est sandra la copine de ed enfin sur le site

Aller en bas 
+21
sonia81
yannmel
kerchrys
mariong82
inaya76
clem
sonia1977
Forest
Laetitia
nathybm
chatcoincoin
marie-lou
ed
dadoude
didiluna38
louloute46
sofia
théomama
elody_d16
Chrisangel
louna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:32

bonjour Sandra,

merci pour les nouvelles,elle a déjà 2 ans puce?! c'est fou!
bon,pas top pour l'opération du coeur,c'est embêtant ça!
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012 - 2:11

Bonsoir à tous,
J'espère que tous vos loulous se portent bien.......
Bon quelques petites news de notre louloute; l'opé de Louna c'est bien passée sauf que pendant l'opé le petit ressort de 3mm que le chir est allait lui posé au coeur c'est cassé en deux il a donc fallut qu'il recommence tout donc l'opé a durait plus longtemps que prévu alors plus de stress pour nous car nous avons su tout ça seulement quand le chir a voulu nous voir à sa sortie du bloc (d'ailleur là aussi re stress car on nous à juste dit sur le moment "vous pouvez descendre le chir voudrait vous parler ................) bon enfin beaucoup de stress pour cette opé salle, de réveil bien passé mais le retour en chambre et la suite des soins (vérification des perf, le perfusé attaché ...) Louna l'a trs très mal vécu maintenant quelle est plus grande elle ne suporte plus du tout qu'on la touche je sais pas si vous aussi vos petits bous réagissent pareil mais moi je trouve ça très dur et difficile à gérer alors quand je vois les grosses crises et colères quelle a fait cette fois j'imagine très mal l'opé (greffe bucale) prévu pour le 17 Avril prochain mais bon on a le temps de voir venir !!!!!!!!!!!
Le retour à la maison fut difficile, on a eu droit aux crises et colères pendant plusieurs jours mais là depuis lundi tout a l'air d'être rentrer dans l'ordre, elle a repris son rythme et ses habitudes alors ouffffffffff
C'est toujours une petite chipie plein de vie qui nous anime à 200% nos journées alors quel bonheur de la voir si pleine d'énergie même si parfois ou plutôt souvent elle me met sur les rotules !!!!!!!!!
Je sais que je viens vous voir moins souvent qu'avant mais je pense à vous toutes tous les jours quand même mais les soucis et tracas de la vie font que parfois on ne peut pas faire autrement mais sachez que je n'oublie personne.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et plein de courage et de forces à ceux qui vont devoir traverser des épreuves peut-être éprouvantes pendant les fêtes.
Pleins de gros gros bisous à tous vos petits bou.
Bises à toutes
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:31

Coucou Sandra

Comment vas tu toi depuis tous ce temp ?
Contente de lire que ta puce vas mieux pas evident tous ça !!
Nous ca vas tres bien Julian a maintenant 2 ans et est plein de vie aussi !!!!!!
Je vous souhaite de bonne fetes bisous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2012 - 8:47

coucou Sandra...merci pour les nouvelles !!!

Citation :
bon enfin beaucoup de stress pour cette opé

je veux bien te croire !!!! ma fille doit encore être opérée du coeur et je n'aimerais pas non plus qu'on me fasse ce coup là......

Citation :
ouna l'a trs très mal vécu maintenant quelle est plus grande elle ne suporte plus du tout qu'on la touche

louna est dans une tranche d'âge difficile je trouver pour les opérations.....ça va de nouveau mieux vers 4-5 ans.......

Citation :
j'imagine très mal l'opé (greffe bucale) prévu pour le 17 Avril prochain

ils doivent faire la greffe osseuse alvéolaire ? déjà ? elle est encore jeune......pourquoi ils l'embêtent déjà maintenant avec ça? .....cette greffe peut attendre jusqu'à 9-10 ans au pire.......

Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:04

Bonjour à tous,

Désolé de cette longue absence mais ces derniers temps on a été plutôt très occupé et du coup pas une minute : le aprés opé un peux durdur mais tout est rentrè ds l'ordre, l'apprentissage de la propreté (et oui enfin on y est arrivé !!!!!!! quelle chipie !!!!) donc plus de couches la journée (bravo ma louloute !!!) et pour couronner le tout l'adaptation à la nounou car reprise du boulot aujourd'hui alors quand je vous dit qu'on a été très occupé c'est peux de le dire non vous trouvez pas ??????!!!!!!!!!!!

Ah si , la cerise sur le gâteau je me suis fait une bonne entorse il y a 12 jours le plus drôle (façon de parler !!!) c'est en étant au bouot bénévolement pour me remettre petit à petit ds le bain !!!!!!!
Quand je vous dit que j'ai la "chkoumoune !!!!!! Bon voilà pour vous résumer les dernières semaines ....

Les filles vont bien, Louna c'est très bien adaptée à sa nounou donc je suis moins srtessée pour ma reprise.

Isa pour répondre à ta question , en fait il va lui prélever un peut de peau à l'intérieur de sa lèvre du bas pour lui greffer à l'intérieur de sa lèvre du haut car en haut sa lèvre est restée figée / soudée sur la gencive et du coup que 3mm on ne peut même pas passer le petit doigth entre il n'y a pour ainsi dire pas d'espace ce qui fait que sa la gêne pour prononcer certaines lettres voilà, j'espère t'avoir bien expliquer et pour la greffe osseuse oui tu as raison le chir nous en a parlé vers ses 6 ans il nous a dit .

Dès que j'ai 2mn je vous mettrez des photos des louloutes sur son album photo.

En espérant que tout le monde va bien et que vos loulousse portent à merveille.

Courage à ceux qui sont ds une période difficile....

Grosses bises du Lot
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:44

Bonjour à tous,

Et oui ça fait bien longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je vous disais la dernière fois j'ai repris le boulot (quel bien fou ce retour à la civilisation.......) et ma louloute c'était très bien adaptée chez sa nounou alors que du bonheur !!!!

J'ai étais plutôt très occupée le boulot la rentrée à la maternelle de Louna (depuis le temps qu'elle attendait ça...) un vrai petit poisson dans l'eau sans oublier la rentrée au collège en 6 ème de Jade (super également) alors autant vous dire que j'ai pas 2mn.
Louna va revoir le chir en Février il veut lui greffer de sa peau prise à l'intérieur de sa joue pour lui greffer à l'intérieur de sa lèvre supérieure car elle reste encore très figée et sa la gène pour prononcer certains songs opé prévu le 19 Février.
Elle se porte super bien et grandi si vite un vrai bonheur d'avoir mes 2 princesses.

Même si mon absence fut longue j'ai penser à vous toutes et à vos petits bous chaque jours que Dieu
fait car c'est aussi grasses à vous toutes et tous que j'ai pu surmonter ces épreuves passer alors un grand MERCI encore de votre soutien et de vos paroles réconfortantes....

Je vous promet d'essayer de venir aux news plus souvent.

Courage à tous ceux qui traversent des moments difficiles...

Bisous du LOT <love: 
Sandra bisous 
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:29

wouawe .... ton "bébé" a bien grandi ! elle est magnifique!!!!

merci pour ces bonnes nouvelles .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: c'est sandra la copine de ed enfin sur le site   c'est sandra la copine de ed enfin sur le site - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est sandra la copine de ed enfin sur le site
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Superbe site a visiter : Site de KILIAN
» irada la copine de théomama
» enfin décidée!!!
» Lilian est enfin la!!!!
» Enfin à la maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: