Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lilian est enfin la!!!!

Aller en bas 
+5
sofia
Anjinha
louna
vanille
anlizandco
9 participants
AuteurMessage
anlizandco
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 59
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : un petit garcon pour juillet 2011
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2011

Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:29

coucou a tous et toutes!!
enfin mon petit prince est la!!

ce fut un peu laborieux..
tout a commencé jeudi soir vers 17h de bonnes contractions mais irregulieres puis vers 19h la ca commence a faire vraiment mal donc je prend un bain et ca calme le jeu. la je me dis ok encore un faux travail!!sauf que non ca reprend de plus belle donc direction les urgences.la bas prise de tension, monito, tv..ca bouge mais bon ce nest pas encore ca...apres 2 bonnes heures d'attente on me dit "prenez un lexen pour la tension on vous fait une piqure pour arreter les contractions et vous retrouner chez vous"..heu un peu perplexe je lui dit "pkoi rentrer alors que je suis cense venir demain8h pour un declenchement?".."heu ..disons que l'on a plus de place et on en fait pas de declenchement la nuit"..bon ben ok retour at home a 23h juste le temps de manger un petit peu puis hop plus le droit de manger puis a jeun pour le decollement!!
le vendredi matin a 8h je me pointe au service salle daccouchement..on ma vite prise en charge..pose de perf,je mhabille so sexy en blouse et monito qui montre deja quelques belles contractions...au tv le col sest un peu modifie comparer a la veille mais ce nest pas encore tip top pour le declenchement!
9h30 pose du gel pour accelerer le col..la OUILLE ca fait mal!!!mais ca fait effet !!en 2h je passe d'un col tonique a mou et ouvert a 3 large!
a 11h on me dit daller marcher un peu pour continuer le travail et la j'ai eu le droit a une petite collation humm
a 13h pose de la peri et du produit pour vraiment declencher le travail!
a 17h j'en suis 5 cm yes! ca avance
a 19h je sens de nouveau des contractions mais juste sur le rein droit et en haut du pubis..mais en fait cest bebe qui cogne contre le bassin et appui sur le rein mais bon cest assez douloureux!!! puis viens le moment ou enfin il trouve le bon chemin!!je le sens desecndre d'un etage ca fait super drole...
a 20h15 je sens que ca pousse!! la releve de nuit arrive. et la en 5 poussee enfin LILIAN est la sur moi tout chaud,le premier regard si intense qui en dit long aussi bien pour lui que pour moi!!!
maintenant sa vie si precieuse est entre mes mains..et croyez moi je en suis pas prete de le lacher!!!!!

pour le moment nous sommes a la maternite j'espere etre rentrée pour mercredi...

Lilian a sa fente a la levre mais aussi une fente mediane du palais (dans le fond de la bouche) qui na pas ete detecte lors des echo mais elle est petite..cela etant l'alaitement est un peu difficile il aspire beaucoup dair , regurgite par le nez mais il se debrouille bien selon l'equipe malgre ses fentes, il gere difficilement la coordination pour avaler et respirer mais avec de l'entrainement ca ira...on a change de tetines on verra si il y a de lamelioration.a la pese de ce matin il faisait 2kg530 donc il na pas enormement perdu
du coup on attend forcement aout pour rencontrer de nouveau le chirurgien et voir comment va se derouler les operations.a priori il fermerai dabord la fente a la levre puis celle du palais...un long chemin nous attend mais nous sommes vaillant nous y arriveront!!

pour le moment jai un bon coup de blues a vouloir trop tout gerer j'angoisse il faut que japprenne a lacher prise...l'accouchement ma pas mal fatiguée du coup on me fait une perf avec du fer pour me requinquer un peu.

Dans l'ensemble on gere bien tout les deux malgre certaines difficultées!

merci de mavoir lu et desole pour THE pave.....
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 2 enfants avril 2008 et Octobre 2009
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 10/07/2011

Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:59

félicitation cheers

profite de ton petit bout, repose toi et câline, câline, câline... I love you
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:52

Félicitation pour ton petit ange profites en bien et courage pour la suite
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Anjinha
Membre régulier
Membre régulier
Anjinha


Nombre de messages : 43
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 19/08/10, FLM gauche
Date d'inscription : 21/03/2011

Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:35

Bienvenue à ton bonhomme et félicitations aux parents!!!
Prfitez de chaque instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:44

felicitation !! et bienvenue a toi petit ange !!
Profite bien de ces premiers instant si precieux ! car il resteront a jamais gravé dans ta memoire
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:02

Bonjour et bienvenu a ton petit bonhomme ! En effet un peu laborieu l'accouchement. L'important c'est que finalement tout va bien pour tous les 2 !
C'est vrai qu'il y a miantenant du chemin a faire avec les operations mais il y aura tellement de belles choses a vivre avant (les sourir, les regard......)
Bonne continuation et gros gros bisous a ce petit bou de chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
Sté
Membre régulier
Membre régulier
Sté


Nombre de messages : 90
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matthieu (17.11.2009) et Antoine avec fente labiale et dentaire (9.9.11)
Date d'inscription : 03/06/2011

Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:02

FELICITATIONS ! et BIENVENUE a Lilian ! et bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:32

félicitation et bienvenue a ton petit bonhomme, que du bonheur maintenant on attend des prochaines nouvelles et une tite photo de sa frimousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:26

Bonjour anlizandco,

bienvenue a Lilian.
Pour le petit coup de blues c'est bien normal, avec la fatigue de l'accouchement.Pour le lacher prise c'est pas facile, car on veut tellement bien faire.Profite bien, de ton bb.
Je vois que tu es de Bordeaux, tu es a la mat du chu pellegrin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilian est enfin  la!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilian est enfin la!!!!   Lilian est enfin  la!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian est enfin la!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin j ai accouché
» Appel à toutes les mamans
» tom est enfin arrivé!
» enfin décidée!!!
» Enfin à la maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: