Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 operation du palais pour ma puce le 3juin

Aller en bas 
+15
dadoude
monptityannis
chloe
MES
mily
dodo
vionnet
marie81
Noah05
théomama
Moon
lily penard
mimie
Sévi
feline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
feline
Membre régulier
Membre régulier
feline


Nombre de messages : 80
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loann née le 21/01/2004 et Elia née le 26/11/07
Localisation : bessieres 31
Date d'inscription : 09/09/2007

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:09

Bonjour à tous !

Me voilà de retour!L'operation d'elia s'est bien passé . Elle s'est fait operer le mardi matin vers 9H 30 et elle est remonté en chambre vers 14H. Le reveil a ete par contre tres difficile elle a sangloté jusqu'à minuit passé et reveil toutes les deux heures la nuit. On a recommencé l'alimentation vers 18h le jour meme. Pas evident car lelait en bouillie n'est voulait pas et la cuillere pas facile. Elle s'est nourrit aux ptits suisses a la fraise pendant presque deux jours avec un petit appetit mais au moins elle mangeait un peu. Au niveau de la douleur super, elle a ete perfusée jusqu'au jeudi matin avec du nubain (anti douleur) et des antibio et deuis jeudi elle prend doliprane toutes les 6 h et auglentin 3 fois par jour! L'auglentin lui donne la diarrée bien comme il faut mais elle ne me semble pas souffrir!

Par contre c tres dur car elle chouine et pleure bcp les manchons la gene elle doit s'habituer a sa nouvelle morphologie dans la bouche et elle a enormement besoin de succion! Je n'en peux plus, les nuits sont dures, l'alimentation aussi..... bref j'ai l'impression de revenir 6 mois en arriere!
Je revois le chir mercredi mais il m'as dit que pas de bib avant 10 à 15 jours apresl'operation! Vivement la fin de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.paramelle@free.fr
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:33

Contente de voir que tout va bien.
Allez, le plus dûr est derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:02

comme le dit patricia, le plus dur est derrière vous...même si il va falloir un peu de temps pour qu'elle se remette de son opération...

l'augmentin est très corrosif pour les intestins....donne lui de l'ultralevure pour lui refaire la flore....entre les prises d'augmentin ..tu peux mélanger la poudre dans une cuillère de petit suisse...

bon courage pour les journées difficiles....
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:18

la fatigue va commencer a te gagner, alors essaie de te reposer le maximum pendant les sieste de ta puce, ca t aidera a tenir le coup.
dans quelques temps ca ne sera plus qu un mauvais souvenir

bon courage

mariette
Revenir en haut Aller en bas
feline
Membre régulier
Membre régulier
feline


Nombre de messages : 80
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loann née le 21/01/2004 et Elia née le 26/11/07
Localisation : bessieres 31
Date d'inscription : 09/09/2007

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:06

merci theomama pour cette precision sur l'augmentin, c peut etre pour ça qu'elle se tord dedouleur, je pensais que c'etait les rots qu'elle n'arrivait pas a sortir mais c peut etre alors l'augmentin! j'ai del'ultra levure je vais lui en donner!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.paramelle@free.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:56

c'est sûr que ça ne doit pas aider....
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:56

Contente que tout ce soit bien passé. C'est vrai que le réveil est un moment difficile.
Les petits suisses c'est bien froid, je pense que c'est plus facile à manger après l'opération.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
feline
Membre régulier
Membre régulier
feline


Nombre de messages : 80
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loann née le 21/01/2004 et Elia née le 26/11/07
Localisation : bessieres 31
Date d'inscription : 09/09/2007

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:41

coucou!

bon voilà une semaine s'est ecoulée depuis l'operation! Bon ça va un peu mieux m'a fait une nuit complete cette nuit c dejà ça! Elle ne se plaint pas du tout au niveau de la douleur c bien aussi! Au niveau de l'alimentation ça va un peu mieux aussi, on a trouvé une seringue de 60ml avec un embout conique auquel on rajoute un bout de tuyau en plastique ua cas ou ça toucje le palais.Et puis un peu la cuiellere le midi! elle mange pas mal!
par contre les siestes la journée c difficile se reveille en hurlant et on a du mal a la rendormir! Je fini l'antibio aujourd'hui on verra si ça va mieux!

Voilà pour les news!je revois le chirdemain car j'ai plein de questions à lui poser sur ce qui nous attend ensuite !

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://delphine.paramelle@free.fr
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:06

Ah ben c est bien qu elle mange bien!
Elle se remettra plus vite;)

Contente que ca ce passe bien pour ta petite Elia Wink
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:38

Ce sont de bonnes nouvelles, pour les siestes faut lui laisser un peu de temps, ça va revenir. Déjà une bonne nuit 1 semaine après l'opération c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operation du palais pour ma puce le 3juin   operation du palais pour ma puce le 3juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation du palais pour ma puce le 3juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» opération palais pour le 13 06
» En route pour l'opération du palais
» Manchons pour l opération du palais
» Opération du palais pour Nathanaël
» Opération du palais dur pour Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: