Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)

Aller en bas 
+27
Layana
mimi74
julie974
caolan33
sonia81
marie1012
kerchrys
mar
sofia
Doe
Cend
audrey78
gwen777
MAGAFRA
didiluna38
Ninie01
titefleur
chtite marmotte
yannmel
marie-lou
anlizandco
louloute46
Laetitia
Anjinha
théomama
Muushya
oum-souleym
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oum-souleym
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 61
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : BB prévu pour le 8/09/2011 avec fl(p) bilatérale
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:35

Comme tu dis...néanmoins pour le moment rien d'autre rentrant dans les caractéristiques de ce syndrome n'est apparu (hydramnios, hypoplasie des doigts, microphtalmie, malformations cérébrales). Donc nous essayons de nous raccrocher à l'espoir que ce n'est pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:03

oui et vous avez raison....mais ça doit pas être simple....je pense bien fort à vous en tout cas.... Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 413956
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:30

effectivement j'ai regardé un peu sur le net et j'avais lu ça. Je vous souhaite de tout coeur que ce ne soit pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:51

oui moi aussi c'est ce que j'avais lu sur le net , j'espere sincerement que ton fils n'aura pas ce syndrome..
Revenir en haut Aller en bas
oum-souleym
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 61
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : BB prévu pour le 8/09/2011 avec fl(p) bilatérale
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:53

Merci beaucoup les filles pour votre soutient et l'intérêt que vous nous portez. Je manquerai pas de venir vous tenir au courant demain.
Passer un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:07

je suis de tout coeur avec toi !!! une énorme pensée pour demain en espérant avoir des réponses positive, bon courage on est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie974
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:56

Bonjour Oum-Souleym, je te souhaite bon courage pour ton écho demain. j'espère que tu en as fini avec les mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:57

de tout coeur avec toi Oum souleym!
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:20

une pensée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:28

mes pensées vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:41

Bon courage à vous.On pense à vous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:47

bon courage je pense fort a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
oum-souleym
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 61
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : BB prévu pour le 8/09/2011 avec fl(p) bilatérale
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:07

Bonjour,

Me voici rentrée de l'hôpital, avec une mauvaise nouvelle supplémentaire. J'ai de l'hydramnios (excès de liquide amniotique), ce qui bien entendu est mauvais signe, puisqu'encore une fois marqueur d'anomalie génétique.
Sinon pour le reste bébé à l'air de bien aller, il bouge beaucoup (forcément avec une si grande pataugeoire), les biométries sont conformes au terme, le coeur bas comme il faut et aucune autre malformation décelée. Néanmoins il n'a toujours pas voulu nous montrer son visage, et n'a pas voulu déplier ses petites mains.
Du à l'hydramnios, je dois revoir obstétricien dans 15 jours, afin de vérifier que tout aille bien pour moi, car visiblement avec cela il y a des risques d'hypertension. Il m'a aussi dit que si j'avais la moindre gène respiratoire, il fallait partir à l'hôpital...en même temps je me serais pas laissé mourir d'étouffement même s'il ne me l'avait pas précisé. J'ai vraiment un mauvais feeling avec ce médecin, il n'est pas clair et quand je demande des précisions, il répond comme si la réponse était évidente.
C'est très perturbant, car je ne pense pas être idiote, je crois percuter assez vite, et j'essaie de m'informer au maximum sur toutes les pathologies, les termes médicaux...
Bref, j'ai hâte de plus le revoir lui.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:25

oum-souleym a écrit:
Bonjour,

J'ai vraiment un mauvais feeling avec ce médecin, il n'est pas clair et quand je demande des précisions, il répond comme si la réponse était évidente.
C'est très perturbant, car je ne pense pas être idiote, je crois percuter assez vite, et j'essaie de m'informer au maximum sur toutes les pathologies, les termes médicaux...
Bref, j'ai hâte de plus le revoir lui.

tu peus pas avoir affaire à qq1 d'autre?

bon,pour l'hydramnios,c'est peut etre pas inquiètant,quant j'attendais Noah le mien était important alors qu'il a pas de soucis génétique,l'échographe m'a dit que ça venait surement de la fente car bb ne peut pas bien déglutir.
je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour la suite!

bizou
Revenir en haut Aller en bas
oum-souleym
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 61
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : BB prévu pour le 8/09/2011 avec fl(p) bilatérale
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:58

Merci Louloute46,

J'espère que c'est ça, que ça vient du fait qu'il n'arrive pas à déglutir correctement. Surtout que dans son petit thorax, ça doit être tout serré donc peut-être que son œsophage est lui aussi comprimé.

Je ne crois pas que je puisse changer, j'ose même pas demander; Bon après tout, je ne le vois que pour faire des "points".

J'ai lu des trucs effrayant pour la mère sur l'hydramnios, sans compter le risque d'accouchement prématuré, de sortie du cordon aant le bébé (donc risque d'étouffement), risque de césarienne...
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:45

Je te rassure pour l'hydrmnios, pour mes 2 enfants j'avais trop de liquide amnio et mon grand est en pleine santé et n'a aucune malformation et Louis mis à part sa fente il va trés bien. Et pour les 2 grossesses je me suis portée comme un charme et je n'ai eu aucun problème d'accouchement. je te souhaite que ce ne soit rien d'inquiètant.

Enfin c'est quand même domage que tu ne puisse pas changer. Ce serait quand même plus agréable pour toi de pouvoir discuter avec quelqu'un avec qui le courrant passe.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:55

oum-souleym a écrit:

J'ai lu des trucs effrayant pour la mère sur l'hydramnios, sans compter le risque d'accouchement prématuré, de sortie du cordon aant le bébé (donc risque d'étouffement), risque de césarienne...

alors ne t'inquiète pas si tu fais attention en évitant les contractions un maximum...moi j'ai pas eu l'impression de rester super calme et allongé et j'ai tenu jusqu'à 38SA,alors que j'avais déjà l'hydramnios à à peine 6 mois de grossesse.
j'ai perdu les eaux,et eu une césarienne car mon col ne dilatait pas assez vite,pas de soucis de cordon autour du cou ou quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
oum-souleym
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 61
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : BB prévu pour le 8/09/2011 avec fl(p) bilatérale
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:25

Magafra, louloute,

Merci les filles ça me soulage énormément. Si vous en avez toutes les 2 eu, je pense qu'effectivement il y a un lien avec la fente et un probable soucis de déglutition.
Je comprends pas pourquoi ils n'y pensent pas à Trousseau.
Pareil la dernière fois, le dr Jouannick me dit "on observe un léger retard de croissance sur l'abdomen, ce n'est surement qu'un début, ça va surement s'accentuer dans les semaines à venir sur le reste du bébé"
J'ai lu le week-end dernier, que dans le cadre de la hernie diaphragmatique, le diamètre abdominale n'était pas à prendre en compte étant donné que les vicères migraient vers la cage thoracique, ce qui pouvait bien souvent rendre l'abdomen moins volumineux.
Pour preuve à l'écho d'aujourd'hui toutes les biométrie étaient bonnes.

Je ne sais pas à qui m'adresser pour changer, après tout dans une équipe médicale tout le monde se soutient. J'en parlerais peut-être à la sage femme la prochaine fois que je la verrai.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:10

bon zut pour l'hydramnios.....effectivement on voit cela chez les enfants qui ne déglutissent pas.....les enfants porteurs de fente en général n'ont pas de problèmes de déglutition..mais là avec la malformation au diaphragme on peut imaginer que ça pose un problème aussi à ce niveau là ...bref ....c'est compliqué de savoir exactement sans doute. Et pour les médecins aussi! donc sans doute qu'ils y pensent mais ne se prononcent pas forcément....

que de souci avec tout cela....et que de flou....c'est compliqué....je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:17

j'avais également trop de liquide j'ai eu une césarienne car il fesait 4,120kg et que mon col s'ouvrait mal et par contre moi il avait le cordon autour du cou mais je sais pas si c'est a cause de ca par contre.

bises
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:11

moi aussi j'avais trop de liquide , et l'echographe m'avait dit que c'etait courant chez les bébés porteur de fente.

Revenir en haut Aller en bas
oum-souleym
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 61
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : BB prévu pour le 8/09/2011 avec fl(p) bilatérale
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:20

Ben avec tous vos témoignages me revoilà gonflée à bloc.
Comme tu dis Isa...tout ça est bien compliqué, il faut s'armer de patience.
Par contre je vois que la césarienne a été beaucoup pratiquée...ça m'effraie !
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:39

les complications sont quand mm très rarement dût a la fente mais il et vrai que pour moi je n'avais pas trop le choix car le col ne s'ouvrait pas et c'est en ouvrant qu'ils ont vu que j'avait un oeudéme au col, le petit le cordon autour du coup, et qu'il était trop gros pour passer donc je préfère qu'il m'ai ouvert et que Kilyan aille bien plutôt qu'il attende et qu'il est des séquelles ne t'inquiète pas tout et prévu ils font toujours au mieux pour le bébé et la maman
Revenir en haut Aller en bas
Anjinha
Membre régulier
Membre régulier
Anjinha


Nombre de messages : 43
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 19/08/10, FLM gauche
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 1:13

Ca fait quelques temps que je ne venais pas par ici...
Je suis triste de lire que le sort s'acharne sur vous, j'espère que pour les mauvaises nouvelles ça s'arrêtera là et que la suite ne sera que du positif!! Je pense bien à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:50

Citation :
Par contre je vois que la césarienne a été beaucoup pratiquée...ça m'effraie !

moi j'ai eu les deux versions..voie basse pour Théo et césa pour Chloé ...en urgence car ils pensaient qu'elle était en détresse fœtale....ils se sont trompés ....à cause des arythmies cardiaques causé par une malformations.

bref....c'est vrai que j'ai préféré la version "voie basse"..j'ai trouvé moins douloureux...mais bon finalement c'était une bonne chose sans doute que Chloé naisse par césa. Car elle était toute tordue sur un côté et franchement je pense que la passage de la tête par voie basse aurait pu lui déchirer un tendon dans le cou....ou je ne sais quoi encore...

donc bon...la césa peut avoir du bon aussi....mais là aussi je comprends ton flippe.....cela dit si ça doit se faire dis toi bien que tu vas y survivre aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)   Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation précoce (je suis enceinte de 3 mois et demi)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» opération dans 1 mois et demi
» Présentation de notre fille 21 mois
» Présentation de Mehdi,1 mois , et problème respiratoire
» je suis nouvelle enceinte de 6 mois
» presentation de valentine 25 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: