Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..

Aller en bas 
+29
nany
so04
benben
chouchou
mar
marie-cécile
dadoude
breysse
poussin78
Noah05
al
emeline
nanou079
dodo
aby
Lucie25
lily penard
Virginie80
marie81
aurelia
kaomé
Sévi
mamiebluepapo
mimie
Layana
isaettof
Patricia
théomama
gig350
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:48

Bon courage pour l'accouchement et à bientôt pour des news !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:23

on a toujours des peurs... mais tu verras je suis sure que ta recontre avec bb va être magnifique... et nous on se réjouit d'avoir des news... biz sArah
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:53

coucou a toutes les mamans et papas du site,
je reviens de mon rendez vous gyneco, et ca y es, c'est mardi la cesarienne, car un grosbébé est annoncé... dc vous pensé bien que je suis un peu stressé, ce que j'apprehende c'est bien sur la rencontre avec mon bébé, mais aussi avoir une equipe qui m'aide dans cette rencontre , car j'ai peur de me sentir seule dans ce moment ,meme si mon mari sera tout près de moi, et qu'il est très proche de moi. Je pense que mes nuits jusqu'a mardi vont etre agité.
Par contre je viens de lire les temoignages de mariette et de benben sur dr talmant, et ca me fait du bien, car c'st lui que nous avons choisit aussi.
Qu'est ce que vous me conseilleriez de prendre dans ma valise pour bébé que je ne trouverais pas a la maternité, j'ai prévu des tétines dodies deuxième age, et des tétéines nuk en caoutchoux aussi ,comme j'ai pu lire avec d'autres témoignages...
Je compte sur vous pour m'aider quand je vais revenir, et espère vraiment vivre un instant magique..

gros bisous a tout le monde

ce forum est génial
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:07

t'inquiète pas pour cette rencontre ça va bien se passer.....si tu dois rencontrer des difficultés ça sera plus au niveau de la mise en route de l'alimentation....
mais pour ce qui est de faire la connaissance de ton enfant te stresse pas....

en tout cas bon courage pour ces jours à venir....
Revenir en haut Aller en bas
al
Membre régulier
Membre régulier
al


Nombre de messages : 49
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noa (fille) née le 21/10/08, Charline née le 5/05/10 et Maïlann (fille) 05/04/14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:12

Coucou Gigi,

Pour le séjour a la mat, j'avais comme toi ammené biberon et tétine dodie (que j'avais percé un peu plus) , ça a suffit.
Bon courage pour mardi, et même si c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire ne stress pas trop.
Je penserais a toi mardi.

Amitié
(alice maman d'une petite fille Noa née avec une fente labio alveolaire gauche)
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:50

bonsoir gigi,

j'arrive tres en retard......bon ne t'inquiete pas car la rencontre avec ton bb va etre magnifique.pour moi, ca ete le cas et je n'ai vu que ses grands yeux la fente me paraissait insignifiante.moi aussi j'ai eu droit a la cesarienne mais en urgence et un gros bb de 3kg980!!!!pour l'alimentation,moi j'avais emmene un bib haberman etmon tire lait car j'avais l'intention de l'allaiter.tu verras ca se passera bien,sois a l'ecoute de ton bb et il te guidera.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:43

BON COURAGE POUR MARDI et BONNE RENCONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:51

merci pour votre soutien!
Ces derniersm mois ont paru si long ,que j'ai hate d'y etre..J'aimerais pouvoir tirer mon lait au moins les 48 premières heures.
Je pense delphine que mon bébé va etre de meme poids que le tien ,car mon premier garcon pesait 4kg310, et l'estimation est de meme...

Est ce que lors de votre séjour ,les puéricultrices étaient gentilles et rassurantes?

Bon week end de paques a toutes ,bonne chasse aux oeufs pour vos loulous..
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:42

ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Les infirmières et puer ont été vraiment extra avec moi, vu que l'on savait pour Lily elles ont été très présentes avec nous et très gentilles, jusqu'à l'anesthésiste, car césarienne comme toi, qui faisait des blagues et me tennait la main jusqu'à ce que Lily arrive. J'ai beaucoup apprécier qu'ils prennent leur temps car tout comme toi j'étais très stressé de la rencontre avec ma fille.
où vas tu accoucher, si tu as besoin étant de Rennes je veux bien venir te voir, dis moi et si tu n'en as pas envie n'hésite pas non plus a me le dire, il n' y a pas de souci
courage et se sera un eau bébé de paques
Revenir en haut Aller en bas
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:11

Salut gigi, désolé pour le retard, toutes mes felicitations, ne t'inquietes pas tout va bien se passer avec ton bibou.
Baptiste a à priori la meme fente que ton bout de chou (fente unilateral gauche ) nous ne savions pas pour le palais mais il faut si preparé, mais tu verras que cela tu l'oubli tres vite, la chose qui t'importe c'est de l'avoir contre toi et de le cajoler.

N'hésite pas à nous questionner, nous sommes tous passé par là, et nous savons tous le bien fou que ce forum nous a apporté.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:09

bon courage pour cette attente mais tu verras ça sera merveilleux... les sages-femmes ont été bien à l'hopital quand j'ai accouché de Noah... et profite de te reposer ces quelques jours restants... biz
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:30

coucou tout lem onde

voila ,j-2 avant la césarienne, c'est vraiment angoissant, comme une impression de ne plus arriver a maitriser ce qui m'arrive, et en mem temps une envie de concrétiser tout ca..
Ce matin, moment de bonheur avec mon fils qui cherchait les oeufs ,a 4 ans ,cè magique.....lol
En tout cas je vous souhaite une joyeuse paques avec vos loulous

A bientot pour des news
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:02

la tension monte...on le serait à moins....allez bébé sera bientôt là....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:10

Allez mardi tu auras ton p'tit bout dans tes bras...ce sera superbe...ne stresse pas...bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:11

Gig350, on pense fort à toi, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton petit bout !

Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
nanou079
Membre indispensable
Membre indispensable
nanou079


Nombre de messages : 212
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : brayan né en 2001, zoé née en 2003, théo né en 2005 et noa né le 02 aout 2008 avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : près de niort deux sèvres
Date d'inscription : 07/10/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:55

on pense fort à toi ! peut être as tu déja ton loulou dans tes bras fais lui pleins pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:41

Grosse pensée à toi gigi !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
al
Membre régulier
Membre régulier
al


Nombre de messages : 49
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noa (fille) née le 21/10/08, Charline née le 5/05/10 et Maïlann (fille) 05/04/14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:12

Courage et profite de cette rencontre merveilleuse.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:39

J'espere que tout va pour le mieux en ce moment pour vous ...et que les presentations ce sont bien passé
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:51

on attends les nouvelles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:08

Coucou a toutes et a tous!!

Me voila rentrée de la maternitée ,et j'ai donné le jour a un joli bébé qui s"appelle KERIAN, et evidemment, je suis aux anges, il est beau comme tout et nous apporte déja beaucoup de bonheur..
Donc il a bien une fente unilatérale complète gauche, assé large, dc voila, le diagnostic posé, on est plus dans les interrogations
IL est beau comme un dieu, brun ,teint mat, on en est complètement dingue, et pourtant si vous avez lu mes messages d'avant ,j'étais super angoissé!
Il boit mon lait aves des tetines NUK deuxième age ,car il n'vait pas assé de succion pour prendre au sein, dc j'y met tout mon coeur pour qu'il est mon, lait une facon de me faire pardonner pour ces 4 derniers mois de stress qu'il a du ressentir ,mais comme dirait les sages femmes, c'est 4 mois de stress pour lui donner un accueuil enormes
Maintenant ,on va attendre le rendez vouis avec docteur talmant, et on prendra étapes par étapes

J'ai eu une césarienne qui s'est super passé aussi..ouffff
Et un mari qui a été extraordinaire, qui a assuré, et qui est raide dingue de son fils......

Merci d'avoir été la avant, meme si quelques fois ,des temoignages m"angoissaient ,c'est quand meme sur ce forum qu'on se sent le mieux comprises

allé ,j'y vais car deux enfant ,ca donne de l'occupation

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:12

ha mais voilà que ce bébé est enfin arrivé!!!! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors bravo bravo pour ce petit Kerian......

je suis contente de voir que vous êtes tous heureux et soulagés......

panbis
Revenir en haut Aller en bas
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:14

Toutes mes felicitations gig, en te lisant j'ai l'impression de revivre l'arrivée de Baptiste...
Je suis tres heureux que tout ce sois passé à merveille.
N'hésite surtout pas si tu as des interrogations (ce forum est géant), profitez de vos 2 anges.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
al
Membre régulier
Membre régulier
al


Nombre de messages : 49
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noa (fille) née le 21/10/08, Charline née le 5/05/10 et Maïlann (fille) 05/04/14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:49

FELICITATION ET BIENVENUE A KERIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Profites bien de tes deux petits bouts.
Au plaisir de te retrouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:06

merci a toutes ,juste une question, comment eviter la secheresse de la bouche du a la fente, car ce n'es pas agreable pour lui,

merci de vos conseils

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle!!!
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !
» nouvelle et besoin besoin de parler
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: