Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..

Aller en bas 
+29
nany
so04
benben
chouchou
mar
marie-cécile
dadoude
breysse
poussin78
Noah05
al
emeline
nanou079
dodo
aby
Lucie25
lily penard
Virginie80
marie81
aurelia
kaomé
Sévi
mamiebluepapo
mimie
Layana
isaettof
Patricia
théomama
gig350
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:27

tu prêches pour ta paroisse là ! lol!

non mais effectivement je pense que si assumer cette fente parait trop dur autant opérer tôt.....c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:24

non pas spécialement, il faut se mettre à la place de tout le monde! c'est vraiment ce que je pense! tout le monde n'est pas égal devant toutes les situations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:51

ön est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:27

alors mon expérience avec Noah j'ai trouvé que les 9 premiers mois ont passé vite pour les opé... on l'a su à la naissance et après je me suis balladé partout avec mon fils sans jamais le caché et j'expliquais si on me posait des questions et souvnet j'étais étonné car j'avais l'impression d'être les seules à pas connaitre avant...
la en étant enceinte d'un 2ème avec une fente, je me pose des questions parfois, je me dis que ces 6 mois donc ça passer vite et j'espère le vivre la même chose qu'avec Noah... je me pose des questions de comment je vais faire, réagir par rapport aux autres... des questions que j'ai aps eu besoin de poser pour Noah... c'est très floue chez moi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:14

merci de vos réponses, je me dis que comme vous ,j'arriverais a voir mon bébé a la naissance ,et non que sa fente, j'imagine que l'amour est plus fort.
Je vais aller rencontré les sages femmes de la maternité pour etre un peu moins dans l'inconnu, je me dis que cela me rassurera peut etre.
En tout cas vous faites toutes preuve d'assurance envers vos petits bouts, donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que j'y arrive pas....

je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:44

et bien j'espère que les sages femmes connaissent car ce n'est pas tout le temps le cas...dans peu de temps tu en sauras plus qu'elles ..c'est même déjà peut être le cas Wink

mais c'est bien de préparer l'accueil de bébé par contre...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:54

moi aussi pendant la grossesse je me disait comment je vais faire par rapport aux autres

mais franchement une fois que bébé est là on change totalement de comportement (pour la plupart des parents)

il me semble que c'est plus facile à accepter cette différence une fois qu'on a notre enfant, que c'est concret

pendant la grossesse on s'imagine des trucs pas possibles alors que la réalité est souvent plus simple ...

maintenant je suis d'accord avec toi Kaomé, certains parents n'arrive pas à surmonter ça et c'est vrai que d'opérer tôt peut-être une bonne solution pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:56

perso, je me sens plus forte maintenant grâce à Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:19

moi aussi j'suis plus forte maintenant !!!
la fente d'héloïse n'a pas été détecter pendant la grossesse
et meme si je n'est jamais rejeter ma princesse ,je vous assure que çà n'a pas toujours été très drole !!!
surtout quand la famille ne suis pas ,toujours !!!!
m'enfin ,c'est ma fille ,ma bataille ,quiquoque y touche ,et grrr grrr grrr grrr
enfin ,encore pas prete à faire bb19 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:28

moi aussi, Sandrine, pr bébé 2....à la fois, j'en ai grande envie (pr l'année prochaine qd la maison sera finie) et à la fois, j'ai PEUR......
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:10

Virginie quand l'envie est là...il faut y aller après tu le regretteras....... Ton petit Mattéo est aussi beau que sa maman.....bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:38

oui je sais bien Françoise...

en ce moment, on est en appart, donc ça freine (une seule chambre pr 3 ça commence à être juste).

mais dans la new maison, on a prévu 3 chambres en plus de la nôtre, donc y a du boulot ! lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:40

vas y virginie....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:50

Virginie, si vous en avez envie ton homme et toi pourquoi attendre ?

la maison devrait être prête pour l'été alors vous pouvez déjà vous lancer ...

je dis ça mais je comprends aussi tes réticences, mais c'est la loterie, qui ne risque rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:53

ah ce choix de l' enfant après ......
Pour nous c'est sûr il n' y en aura pas d'autres, on a déjà deux loulous, mon mari n'en voulais que deux moi cinq, on était pas vraiment sur la même longueur d'onde. Mais après Lily on a dit stop, deux enfants en bonne santé, une maison qui pourrais en accueillir un autre mais on serais serré, on a fait pendant 1 an a 4 dans un appart de 2 chambre alors aujourd'hui on a pas envie de se restreindre en place. La vie actuelle nous fait nous poser beaucoup de question et la fente de Lily nous a refroidie mais si lily avait été la première j' aurais vu les choses sous un autre angle je pense.
N'empêche que ce n' est pas facile et moi ce qui me faisait peur ce n' était pas forcement la fente mais que se soit pire encore, mais avec des doutes et des peurs on avance pas
Alors virginie si l' envie est là fonce a trop réflchir des fois on se perd et puis si c'est pour un laps de temps on peux toujurs serrer
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:01

nous on a toujours voulu 3 enfants et je dois dire qu'après Mathéo et sa fente, mon mari n'était plus sûr du tout de vouloir retenter le coup ... mais avec le temps il a changé d'avis (pour mon plus grand bonheur car moi je n'ai jamais douté)

maintenant c'est vrai que si ça avait été mon premier qui avait une flp ça aurait peut-être changé mon état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
marie-cécile
Nouveau membre
Nouveau membre
marie-cécile


Nombre de messages : 36
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : MATHIS 29/02/04 ET LOU-ANN 4/05/07 FENTE DU VOILE DU PALET
Localisation : BRETAGNE HENANBIHEN
Date d'inscription : 18/02/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:18

salut et bienvenue ma fille lou-ann a été opérée a rennes a ponchaillou par la docteur azzis a 9 mois il est vraiment super
bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:00

ouais ,comme virginie ,d'un coté ,j'ai très envie de "re coocooner"
et d'un autre ,j'ai très "trop peur" d'une nouvelle flp
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:50

On va se soutenir alors Sandrine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:08

coucou a toutes les mamans
Je viens vous donner des petites nouvelles, car je rentre dans mon neuvième mois, dernière ligne droite, en sachant que les dernières echos montrent un gros bébé ,dc risque de césarienne( déja césarienne au 1 er bébé 4kg310). Mes angoisses augmentent vis a vis de la rencontre du bébé et en meme temps ,j'ai hate que ca a arrive ,car mes nuits sont agitées ,et j'imagine tout et n'importe quoi, j'espère avoir plein d'amour pour ce bébé, que comme vous ,je serais epanouie...En tout cas merci de votre soutien...a bientot ,je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:07

coucou et bien oui ça approche.....

la réalité vaut beaucoup mieux que le fantasme et votre rencontre avec bébé va bien se passer.....
vous aurez tout l'amour du monde pour lui il n'y a aucun doute à cela...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:16

bonjour

le fait de savoir que ton bébé a une fente , le moment de votre rencontre tu oublies tout

et l amour est le plus fort

je me reconnais dans tes paroles
il y a deja 4 mois en arrière
c est beaucoup d émotion la naissance
le fait d y repenser je verse une petite larme de JOIE

c est que du bonheur un boutchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:54

merci, j'arrete pas de me dire que j'ai plein de choses a lui dire ,car j'ai peur qu'il est ressenti toutes mes angoisses ,mes pleurs, j'aimerais etre a la hauteur ,et gérer, enlever un poids.....
En tout cas vos temoignages font du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:29

tu verras que ce poids que tu portes va partir a la naissance de bébé. Que tu es peur est tout a fait normal, toutes les questions du début reviennent mais tu verras que tu serras aussi épanouie que nous et que ton bébé serra sans aucun doute le plus beau bébé de toute la maternité.
Où vas tu accoucher ?
j'ai eu moi aussi deux césarienne a mon grand désespoir mais la vie est ainsi faite et même si je ne connaitrais jamais la joie d'un vrai accouchement, mes deux loulous sont là et c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:04

Citation :
j'ai peur qu'il est ressenti toutes mes angoisses ,mes pleurs, j'aimerais etre a la hauteur

mais tu fais ce que tu peux!!!! tout cela fera aussi partie de son histoire...comme ça fait partie aujourd'hui de la tienne....

nous ne sommes pas des superwomens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle!!!
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !
» nouvelle et besoin besoin de parler
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: