Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..

Aller en bas 
+29
nany
so04
benben
chouchou
mar
marie-cécile
dadoude
breysse
poussin78
Noah05
al
emeline
nanou079
dodo
aby
Lucie25
lily penard
Virginie80
marie81
aurelia
kaomé
Sévi
mamiebluepapo
mimie
Layana
isaettof
Patricia
théomama
gig350
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benben
Membre indispensable
Membre indispensable
benben


Nombre de messages : 206
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 26/12/2008 et Lubin né le 25/05/2011
Localisation : Manche
Date d'inscription : 21/10/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:11

Je sais pas trop Baptiste n'a pas eu ce probleme, mais je sais pas peut etre a l'aide d'un brumisateur perplexe ...

Il y a surement qqn sur le forum qui a vécu çà et qui t'apportera des solutions.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:21

Félicitations aux parents et au gd frère et bienvenue à Kerian !

je ne sais pas quoi te dire pour la sécheresse, matteo n'a pas eu le cas mais peut être qu'une autre maman aura eu le cas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
nanou079
Membre indispensable
Membre indispensable
nanou079


Nombre de messages : 212
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : brayan né en 2001, zoé née en 2003, théo né en 2005 et noa né le 02 aout 2008 avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : près de niort deux sèvres
Date d'inscription : 07/10/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:49

félicitation
en ce qui concerne la sécheresse moi pour noa je lui passait du sérum physiologique le plus souvent possible avec un petit coton mais par moment ça changeait rien bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:08

toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit bout'chou

tu as l'air d'être aux anges, comme quoi quand on a bébé dans les bras, tous nos doutes s'envolent

pour la sécheresse de la bouche on a pas connu ça mais je te dirai d'essayer de gicler des petits coups de brumisateur
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:40

alors moi non plus je n'ai pas connu de sécheresse buccale bizarre

même chez Chloé qui a toujours la bouche ouverte...elle bavouillait bcp mais la bouche n'était pas sèche....

bon tu peux humidifier l'atmosphère.....
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:14

bienvenue au petit Kerian
Lily n'avait pas la bouche sèche mais plutôt des petites peaux sèches sur le bourgeon, je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, du coup je nettoyait le bourgeon avec du sérum phy et un coton tige et éventuellement une petite pointe de crème
Je ne pense pas qu'elle était gené par ces petites peaux mais je trouvait pas ça très jolie, ça me genait plus que sa fente en faite bizarre
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:29

oui Théo avait aussi la lèvre sèche...je mettais souvent du bepanthène...
Revenir en haut Aller en bas
so04
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
so04


Nombre de messages : 599
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : morgane 28/07/00, thomas 28/11/05 et mathis 02/04/08 qui est né avec une fente bilatérale palatine avec bourgeon
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 18/03/2009

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:53

salut
je conseillerais comme nanou du serum phy.
bisous
sophie
Revenir en haut Aller en bas
nany
Nouveau membre
Nouveau membre
nany


Nombre de messages : 27
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stella (18/08/05) et Lenny (02/05/08)
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/02/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:14

Félicitations!!! :bab:
Et bien venue à ce petit bout....
Cela me fait tout drôle parceque le mien va avoir 1 an le 2 mai.

Déjà ça passe tellement vite.
Ca m'a fait tout drôle de lire tes messages, j'avais l'impression de revenir un an en arrière.

Beaucoup d'émotions mais finalement beaucoup de bonheur!

Allez profitez bien et bon courage pour la suite.

(Pour sa lèvre je lui mettais de la vaseline, c'était pas mal)

Et surtout de gros bisous bizou
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:09

petite news de notre famille, on esttoujours aussi heureux avec notre petit kerian, qui evidemment ne fait pas ses nuits, mais qui se porte très bien, grace a vos temoignages ,j'ai trouvé la bonne tétine, dc pas de soucis d'alimentation.. En plus il boit de mon lait grace au tire lait, c'est une facon pour moi de me faire pardonner de ces derniers mois d'angoisse .
Hier nous avaons rencontré le dr talmant ,qui nous a bien confirmé une fente unilatérale gauche normal, dc c'a m'a rassuré car on a toujours peur qu'il ya i autre chose que l'on aurait pas vu, d'ailleurs j'ai versé quelques larmes quand il m'a dit que mon bébé après reparation serait normal, ca fait du bien d'entendre ca, meme si je sais bien que le parcours ne sera pas simple, mais voila...
En tout cas ,je voudrais rassuré les maman ,quand bébé est la ,c'est plus pareil, ca fait du bien de l'avoir dans ses bras ,et de ne plus voir que la fente pendant la grossesse...

Je vous souhaite un excellent week end

la petite famille debordé
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:26

super pour ses nouvelles, ravie que le docteur Talmant vous ai plus et qu'il ai su vous rassurer
c'est vrai que quand bébé est là ce n'est plus pareil, les angoisses disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:42

super pour les news !

tu es enfin rassurée, c cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
cherinette3874
Nouveau membre
Nouveau membre
cherinette3874


Nombre de messages : 24
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Pénélope née le 16 décembre 2008
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 26/04/2009

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:44

gig350 a écrit:
Coucou a toutes et a tous!!
Il boit mon lait aves des tetines NUK deuxième age ,car il n'vait pas assé de succion pour prendre au sein, dc j'y met tout mon coeur pour qu'il est mon, lait une facon de me faire pardonner pour ces 4 derniers mois de stress qu'il a du ressentir ,mais comme dirait les sages femmes, c'est 4 mois de stress pour lui donner un accueuil enormes

Félicitations et bravo pour le tire lait !! :bebe:

C'est du boulot mais franchement on ne le regrette pas et bébé non plus Wink
Profites bien de ta petite famille et plein de bonheur

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:03

coucou les filles

je viens vous demander de l'aide, j'allaite mon bébé au tire lait bien sur ,et hier soir j'ai fait une lymphangite, je suis triste car je n'ai pas envie d'arreter l'allaitement, dc la je suis en train de faire des cataplasme d'argile, et des douches d'eau chaudes ,j'ai 39 en t°, dc ps la grande forme, je compte sur vos trucs et astuces

merci d'avance


gigi
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:44

c'est quoi la lymphagite ? c'est comme les mastites?
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:41

La marraine de ma fille a eu ca. Elle a du arreter l allaitement un moment pour mettre une creme special et ca passait dans le sang..; donc pas bon pour la petite.
Apres (15j, si j me rappel bien) elle a pu reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
chouchou
Membre régulier
Membre régulier
chouchou


Nombre de messages : 89
Age : 53
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 12/10/2007

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:37

moi je ne peux te renseigner la dessus car je n'ai pas eu de probleme le temps ou je tirais mon lait pour diego.lymphangite,jamais entendu parle???desolee de ne pouvoir te repondre.je viens legerement en retard mais bienvenue petit kerian.tu fais l'alaitement mixte ou simplement lait maternel?
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:36

me voila sauvé, après mes soucis de lymphangite, très douloureuse, j'ai cru tout arrété ,je tire toujours mon lait, je suis super bien encadré par les sages femmes de la maternitée ,qui m'ont donné du motilium pour rebouster la lactation, c'est un effet secondaire du medoc qui agit sur l'hypophyse, et donc qui augmente la production du lait sans effets sur le lait..dc ca devrait m'aider..
Pour l'instant je fais que l'allaitement simple, avec un complement de lait hydrolysé pour me donner une avance pour la nuit.
Ton petit diego est magnifique ,je vois qu'il a un collier d'ambre, est ce tu trouves que c'est efficace ,car je pensais en mettre un aussi, si d'autres mamans connaissent ,je serais interessé par leur avis.

Sinon kerian a bientot un mois et demi et pousse comme un petit champignon, il est a 4kg500, et il partait de 3kg 880 mais avait une grosse perte de poids les deux premiers jours (3kg560) ,car les puers ne trouvaient pas qu'elle tétines utilisées.Heureusment grace a vos conseils ,j'avais emmenés des tétines, " merci les filles", meme la mater allait prendre des notes...

Allé plein de pensées pour vous toutes, je retourne près de mes amours
merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
gaelle17
Membre fidèle
Membre fidèle
gaelle17


Nombre de messages : 113
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:02

oui des lymphangite j en ai fais une par semaine pendant 1 mois.j étais suivie par la sage femme et elle venait me "désengorger" les seins.
mais une fois ça na pas suffit j ai du retourner en maternité pour être suivi de plus près,mais j ai continué même ce moment là de tirer mon lait.du coup j ai pu tirer mon lait pendant 3 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
amine2006
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 76
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : samira 7 ans le 23 11 2002 aminne presque 3 ans le 17 10 2006
Localisation : algerie
Date d'inscription : 23/05/2009

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: salut gig   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:50

avant tous je te souhaite la bien venue parmie nous
moi je suis nouvelle mais je ne te raconte pas ce que j'ai trouvée comme soutien dans se sit .
comme je te souhaite une bonne grossesse : vous ne savez pas la chance que t a toi au moin tu sera prete pour aceuillere ton bébé avec son anomalie ;et c deja la moitiée du chemain aprée tous va venir tous seul ; pour c opérations et pour sa gerison ; pour mon bébé la premiere operation apré 3 moi sa deuxieme opération dé le 7 moi et mainteant il va trop bien .
ce que je vous demande et de vivre votr grossesse avec amour
amicalment nabila
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:40

coucou les petites mamans et papas du forum,

je viens vous donner des petites news de mon petit bouchon, dc il pousse super bien, il est a 6kg et plus de 60 cm, dc ca va bien, je tire toujours mon lait ,mais je pense bientot arrété, ca va faire trois mois bientot, un peu marre du tire lait quand meme......
il fait ses nuits 23h -11h, et ca c'est vraiment top.
On profites de notre petit bout car il se fera opérer au mois de septembre, et ca m'angoisse déja, mùais bon, il n'y a pas de raison que cela se passe mal..
allé bon courage a toutes
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:56

c'est super que tout aille bien
félicitations pour le tri moi je n'ai pas pu tenir jusque là, c'est du boulot quand même.
C'est quand au mois de septembre l'opération, ça va venir vite maintenant, mais vous avez tout l'été pour souffler et vous préparer
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:44

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Bienvenu salut et bienvenue,
félicitation pour ton petit,bb19
travaw bravo pour l'allaitement, c'est dur fatigant mais ça veut la peine.
j'ai allaité Giulia (tiré mon lait)pdt 8mois,sa première année c'est passé comme sur des roulettes....
c'est un peu dommage d'arrêter .....(mais finalement c'est déjà très bien).
à bientôt.je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 6241d13_
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:09

super pour ces nouvelles gigi....

pour le lait moi je suis d'avis qu'il faut vraiment FAIRE COMME TU LE SENS...et ne rien s'imposer de supplémentaire....

3 mois c'est déjà très bien....!!!

Ce qui serait dommage c'est de continuer si tu en as marre.....et puis bon....y'a pas que le lait mat non plus dans la vie Wink ça aide, c'est bien, c'est bon mais sans on survit aussi Wink

Pour les nuits c'est super..mais tu veux pas le décaler sur un horaire un peu plus tôt...enfin tu peux profiter de tes matinées comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:52

coucou isa

oui, le tire lait ,j'en veux plus, d'ailleurs je crois que psychologiquement ca commence a jouer car ma lactation baisse, mais je suis super fier d'avoir allaité trois mois, car c'était pas tous les jours facile.
Pour ce qui concerne les horaires de sommeil ,j'ai essayé de le decalé, mais le soir il a besoin d'etre un peu plus rasuré et de reboire a 10h30, dc pour le moment j'arrive pas a le decalé. Mon pédiatre me disait que en aout on allais commencer a le diversifié pour l'alimentation, moi j'ai pas trop envie, je préfèrerais attendre septembre, ca lui feras 5 mois pour commencer, mais est ce qu'il sera trop tard pour qu'il s'habitue a la cuillière avant l'opération qui aura lieu le 23 septembre

merci de votre aide
gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle!!!
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !
» nouvelle et besoin besoin de parler
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: