Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..

Aller en bas 
+29
nany
so04
benben
chouchou
mar
marie-cécile
dadoude
breysse
poussin78
Noah05
al
emeline
nanou079
dodo
aby
Lucie25
lily penard
Virginie80
marie81
aurelia
kaomé
Sévi
mamiebluepapo
mimie
Layana
isaettof
Patricia
théomama
gig350
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:34

c'est vrai que pour la cuillère et particulièrement la diversification rien ne presse..
Théo était nourris à la seringue après les opérations alors je l'ai laissé au lait ou presque jusque là...

bon certains enfants se mettent vite à la cuillère le fait est que tant que le palais est ouvert souvent les enfants prennent plus de temps....alors difficile à dire
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:46

bonjour

moi j ai attendu l opération pour commencer la diversification c est à dire 6mois et demi
et ca c est super bien passé aucune allergie bonne prise de la cuillère (spéciale) et au contre air il décrotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:17

j'ai commencé la diversification très tôt ,lorsque on a fermé son palais à ucl la pédiatre m'a donné le feu vert,giulia avait un peu plus de 3mois,tout c'est bien passé mais maintenant avec le recul je me rend compte que c'était tôt.
pour ma deuxième j'ai attendu 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gig350
Membre fidèle
Membre fidèle
gig350


Nombre de messages : 110
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bréwen né le 07 mars 2005et kerian né le 14 avril2009 flp unilatéral g
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/12/2008

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:52

merci pour vos réponses, mais c'est un gros questionnement que j'ai en ce moment, car j'ai pas envie de sevrer mon bébé en lait, déja que je viens d'arreté mon lait a moi!! est ce que si j'attends l'opération pour commencer a la seringue après ,ca va vraiment etre galère? j'aimerais avoir vos diverses expériences ,merci de votre aide.....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:55

Théo a eu la seringue avec embout après les opérations et il s'y est fait très rapidement ...je n'avais rien changé avant les opérations....
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre fidèle
Membre fidèle
norma


Nombre de messages : 171
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:59

je n'est jamais utilisé de seringue pour Giulia,désolé je ne sais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:48

je pense que la seringue en particulier ne demande pas de compétences particulière contrairement à la cuillère ....
donc c'est vrai que l'enfant doit s'habituer à se passer de son biberon...mais il peut manger sans difficultés motrices particulière...
moi je conseille d'y mettre un embout médela quand même...

Alors on peut donner une ou deux fois avant à la seringue si on veut pour que l'enfant se sente en terrain connu post opération...ça peut l'aider..mais à condition qu'il veuille de notre seringue avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..   je suis nouvelle et j'ai besoin de vous.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle!!!
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !
» nouvelle et besoin besoin de parler
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: