Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voici Johan

Aller en bas 
+20
Noah05
théomama
séverine
aurore
nanysh
maelito
mamiebluepapo
dadoude
piemchien
manu chocho
truiss
Tocsin
otilia2
Sabine
bagad
kaomé
cathy
Nanou
anyna
Nasalia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:57

félicitation pour la deuxième reprise .
tient nous au courant de l'évolution de ton bébé surtout ,en croisant les doigts pour vous.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:29

Toutes mes félicitations Nasalia
de gros bisous au grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:35

Voici des petites nouvelles du futur grand frère : il commence à parler, à faire des petites phrases pour se faire comprendre. Il a tendance à être fainéant et à vouloir qu'on le comprenne en faisant des bruits. Alors même s'il est très clair, on fait les imbéciles et on l'oblige à verbaliser, pas toujours évident.
Enfin si, pour "maman : pipi et caca", je comprends bien qu'il faut changer la couche. Mais ça commence à évoluer, maintenant cette phrase montre qu'il veut le pot... Mais ça ne marche que rarement...
Il n'a vraiment aucun problème de prononciation, ce qui me faisait assez peur comme conséquence de la fente palatine... Mais l'opération a vraiment était une belle réussite.

Tout à l'heure, au moment où je l'ai mis au lit pour la sieste il hurlait "maman!!!!!!!!!" J'accours, en tant que supermaman, et il me dit, tout fier de lui "ai pété"... charmant. Il a vu que j'étais morte de rire, alors il a hurlé papa pour lui dire la même chose...

Avec tout ça, on dirait qu'il ne sait dire que pipi caca et pété, mais non, il dit papi mami pépé mémé tata tonton aie bobo ane miam tous les bruits d'animaux et BEBE....

Il vient caliner mon ventre et embrasser mon nombril en disant bébé... j'ai bien peur qu'il soit décu à la naissance en voyant que c'est un vrai bébé, pas un nombril géant... Wink

Ma grossesse donc se passe plus ou moins bien : fausse alerte de diabète, hospitalisation de 6 heures pour contrôles suite au test d'O'Sullivan qui se sont avérés négatifs, puis dernière visite et col déjà raccourci. Il faut que je tienne encore 1 mois 1/2 pour pas qu'il ne soit prématuré. Ma DPA est pour le 16 Décembre.

Prochaine écho le 13 Oct, et c'est la dernière, visite chez le chirurgien de Johan le 17... je vous tiendrais au courant.

J'espère que de votre coté tout va bien également.

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:45

Beaucoup de bonnes nouvelles. Ton loulou a une bouille adorable, il me fait penser à Kelig.
Courage pour la fin de ta grossesse.
Gros bisous
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:27

contente d'avoir de tes nouvelles Nasalia
Je vois que Johan fait plus de progrès que NAthalie
il dit pleins de mots c'est super!
plein de bonnes choses pour la fin de ta grossesse et gardes bien ce bébé au chaud tant que tu peux !
quand tu vois le dr MAschi le 17 , passes lui le bonjour de ma part et tu pourras lui dire que Nathalie se porte à merveille , je te remercie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:18

contente de savoir que tu vas bien .gros bisous chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:39

Nous avons vu le chirurgien la semaine dernière. Johan n'a pas de fistule, non rien du tout, un palais bien fermé en une opération... Chapeau mon bonhomme... Il n'a plus ses drains, le médecin lui a enlevé le dernier lors de la consultation. Une oreille est parfaite, l'autre apparemment non, mais elle est à surveiller. S'il doit lui remettre des drains, ce ne sera pas avant septembre 2007...
Il faut dire que la consultation a été mouvementée, Johan a hurlé dès qu'il a vu le docteur, qui est pourtant très gentil...
Mais bon, l'important est que tout aille bien... et que nous présentions le bébé à toute l'équipe médical comme ça, pas pour une consultation...
Bébé lui va bien, c'est apparemment un poids lourd à grosse tête. Nous avons hâte de voir sa frimousse, de connaître son sexe et d'être rassurés sur son état de santé...

On vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:52

coucou à toi Nasalia et à ton fiston!
moi je suis la maman de deux p'tit loup porteurs d'une fente...hé oui chez moi on fait rien à la légère!
Les contraintes des suites opératoires sont parfois un peu pénible...mais le temps passe vite et ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...
Il arrive souvent qu'il reste une ou plusieurs fistules dans le palais...la traction est telle que les points ne tiennent pas toujours et aucun chirurgien n'y peut rien. Mon fils en avait une qu'on a vue plus tard car avec la croissance et le palais qui grandissait elle était devenue plus large...on l'a refermée à 5 ans. Il en a encore une autre...mais ce n'est pas trop gênant...juste la nourriture semis liquide qui le fait éternuer durant les repas. Nous n'allons pas y retoucher pour l'instant, car le problème c'est que plus on fait d'intervention plus les tissus sont de mauvaise qualité moins le résutat est bon. On attends donc pour refermer tout ça dans quelques années.
ouf! voilà j'ai finis ma tartine!
plein de courage à vous deux pour ces suites opératoires!
isa
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:44

plein plein de gros bisous a nasalia et johzn le futur grand frere!!!! felicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:34

Pour Théomama : je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum, aussi je connais déjà ton parcours Wink
L'opération de Johan date d'il y a déjà plus d'un an et au début, il avait une fistule qui s'est refermée, ce qui est extrêmement rare selon son médecin et aussi les témoignages des mamans du forum...
Je sais que tout ça n'est que provisoire, qu'il faudra suivre son évolution très fréquemment... Mais je suis déjà contente qu'à chaque consultation, le médecin soit si rassurant et fier de son travail et du palais de mon petit prince...
Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:16

si en plus il referme ses fistules tout seul...c'est un pro ton fiston! de toute manière tu as raison une consult après l'autre et on verra de quoi est fait le chemin de demain jour après jour.
isa
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:56

Merci Isa... c'est vrai que c'est assez incroyable que les fistules aient disparues... Mais c'est bel et bien le cas... Le médecin n'avait pas osé me dire que ça pouvait se faire car c'est si rare. Quand je lui avais posé la question (est-ce que ça peut se refermer seul), il m'avait dit qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs c'est pourquoi il n'en parlait pas...
Enfin, Johan a eu de la chance jusqu'ici...
Et comme tu dis, plus on opère moins les tissus sont de qualité donc pour l'instant, je suis hyper satisfaite...
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:26

bonjour Virginie , heureuse de voir que tout va bien pour Johan

je te fais pleins de gros bisous ainsi qu'à tes hommes et au futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:13

Quelques nouvelles de monsieur Johan, après tant d'absence...

Il est donc devenu grand frère le 3 décembre 2006 et prend son rôle très à coeur... Il est parfois jaloux du fait que ce bébé accapare beaucoup maman, demande beaucoup de "calin à maman"...

Son vocabulaire a explosé : il fait des phrases, prononce tous les sons, se fait comprendre parfaitement... Il m'étonne sincèrement... des fois je me surprends à avoir des conversations avec lui... :D

Son prochain RDV à l'hôpital est en Mars, bilan complet : oto émissions, chirurgien, orthophoniste...

Il a fait sa première otite de sa vie il y a qq mois... et la pédiatre a choisi de lui faire un traitement homéopathique après l'avoir soigné par antibiotiques...

Il ne va plus chez sa nounou, a passé des fêtes de Noel excellente, a été gaté...

Et dimanche prochain, il va fêter ses 2 ans... déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:06

contente d'avoir de tes nouvelles Virginie .

Comme Johan progresse bien , tu dois être très contente .

Tu passeras mon bonjour au Dr Maschi quand tu le verras .

Et oui 2 ans déjà , que le temps passe vite !!!!

Pleins de gros bisous à tous tes hommes et à toi aussi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:15

Bonjour à tous!!!

Ici tout va bien, Johan a bien fété son anniversaire, il grandit de jour en jour, parle de mieux en mieux et étonnemment mieux que les copains de son age.

L'acquisition de la parole et des différents sons me faisait peur il y a quelques temps cependant maintenant je peux le confirmer, un enfant à fente palatine peut parler très bien quand il est bien opéré, ça ne le gêne en rien...

Par contre, niveau propreté, on s'y met petit à petit, mais le succès n'est pour l'instant qu'occassionnel...

On va voir pour qu'il rentre à l'école à la rentrée prochaine, mais il n'aura que deux ans et demi...

Son petit frère va bien, grandit, grossit, gazouille... Il a 3 mois, et je n'ai pas l'intention de lacher l'allaitement, trop de frustrations pour Johan...

Bises à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:38

C'est une tres jolie photo que tu nous a mis la !!!
Ils sont mignons comme tout !!!
C'est dur d'être grand frére !!
bisous a toi et merci de nous donner des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:27

Contente d'avoir de vos nouvelles. Tes 2 petits hommes sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:51

Coucou Virginie ,

ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles .

Johan fait vraiment beaucoup de progrés , tu dois être bien fière , quant à Noé il est superbe et je te comprends vraiment beaucoup quand tu dis que tu ne lâchera pas son allaitement . Profites-en bien tu as tout à fait raison , c'est tellement agréable .

Gros bisous , MAnu
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:38

Quel plaisir ces bonnes nouvelles. Et pour l'allaitement, et le langage, tu me regonfles le moral. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:32

Oui Bagad, il faut avoir confiance... en soi et en ses enfants.

Je te promets, tout se passera bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:18

contente d'avoir des nouvelles et de voir que tout se pase bien, je suis contente pour vous. et elle est trop mimi cette photo ils sont très beau biz
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:47

Aujourd'hui c'était journée hopital pour Johan. Orthophoniste, audiométrie, chirurgien.

Il est donc bel et bien en avance pour son age pour l'acquisition de la parole... Il se débrouille tellement bien qu'elle ne veut me revoir qu'à la fin de l'année pour être sûre qu'il n'a pas besoin d'être suivi dans un cabinet privé.

L'audiométrie fût une grande catastrophe : il a paniqué, il tremblait, il a fait une énorme crise d'angoisse et me regardait en me disant "s'il te plait maman on s'en va, j'ai peur..." Ca me faisait de la peine, je ne sais pas ce qu'il a eu.

Résultat, quand on a enchainé chez le chirurgien, il a un peu pleuré aussi, mais pas autant. Tout va très bien, il n'aurait même pas besoin d'un nouveau drain et serait donc tranquille.

J'ai adoré la question du chirurgien "il se débrouille vraiment bien... qui c'est déjà qui l'a opéré ce petit"... il aime bien se faire des compliments Wink

Autre petite nouvelle, mais de taille quand même, Johan est sur la liste d'attente pour la rentrée scolaire prochaine... Pff, mon petit coeur a de grandes chances d'être pris car il est de Janvier...

Son petit frère va bien, malgrès un canal lacrymal bouché depuis sa naissance. J'ai pris RDV au même hôpital que Johan pour le débouché le 10 Mai, ce sera un bon soulagement pour lui... Marre des gouttes et des compresses... Une fente, un canal bouché, je ne sais pas faire des enfants parfaits :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:05

C'est vraiment super pour Johan, il va peut être pouvoir se passer d'ortho.
Pour l'école, il faut que j'aille voir la directrice, mais j'avoue que je recule l'échéance, c'est encore mon petit bébé.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:12

Bonsoir, hello

C'est super que Johan aille bien, un vrai p'tit chef !!! super
Mon p'tit Léo aussi devrait rentrer à l'école en septembre, ça fait drole d'écrire ça car c'est mon p'tit bébé et que le temps passe vite !!! love
Léo aussi avait son canal lacrymal bouché et tout est rentré dans l'ordre 2 ou 3 jours avant le RDV chez l'ophtalmo vers 5 ou 6 mois.

Bisous
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Johan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Johan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne et Johan
» presenter vous et vos enfants ici pour la recap
» aide au maman qui se pose des question sur l evolution
» Noé, le frère de Johan est né
» L'annonce de la fente de Johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: