Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voici Johan

Aller en bas 
+20
Noah05
théomama
séverine
aurore
nanysh
maelito
mamiebluepapo
dadoude
piemchien
manu chocho
truiss
Tocsin
otilia2
Sabine
bagad
kaomé
cathy
Nanou
anyna
Nasalia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:14

Herveline, j'étais comme toi, je m'étais dit, je l'inscris pour me donner bonne conscience, mais il est trop petit, ça ne marchera pas... Alors quand la directrice m'a dit qu'il y a de fortes chances que ce soit positif, j'ai presque regretté, mais après tout, ça ne peut que lui faire du bien car vivre avec môman et petit frère tout le temps, ce n'est pas bon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:22

salut virginie ,
je vois que Johan se débrouille comme un chef pour la parole et que le dr Maschi aime toujours taquiner !

Et oui nos loulous grandissent et il faut les laisser aller à l'école , c'est dur pour nous mais eux sont ravis de s'amuser avec les copains .

Je suis allée ce matin préinscrire Nathalie à la maternelle , il faut que je prenne rdv avec la directrice maintenant .

Pleins de gros bisous à toi et à tes hommes .
Manu
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:23

je suis d'accord , les enfants sont très contents de se retrouver avec les leurs à partir d'un certain âge...
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:40

et bien ,chez toi mamu ,les inscription sont tot dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
odile
Membre fidèle
Membre fidèle
odile


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucie (23 août 2005), Justine (21 juin 2007)
Localisation : Fenain (Nord)
Date d'inscription : 28/03/2007

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:41

Oui moi aussi j'ai déjà préinscrit Lucie à l'école pour qu'elle y rentre en cours d'année prochaine ou en septembre 2008.

Le problème, c'est qu'ils ferment des classes et qu'il est difficile d'avoir une place si on ne s'y prend pas à l'avance (un peu comme les crèches !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfillesadorees.blog4ever.com/blog/lesphotos-113068-1948
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:27

J'ai prit rdv avec la directrice , on y va jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:33

Voici quelques nouvelles de johan : tout va bien pour lui, il grandit, tchatche, est un grand frère responsable et quelque peu jaloux de temps en temps, ce qui est quand même normal.

Nous ne savons toujours pas s'il va rentrer à l'école ou pas, surprise début septembre...

Il évolue toujours aussi bien, ce qui est rassurant.

Par contre il a une peur panique des médecins, je ne sais pas quoi faire, d'autant qu'à deux reprises il a eu un mauvais contact avec deux d'entre eux, qui ont réagit violemment face à ses crises de larmes (ont levé la main, crié dessus, même tapé et moi interloquée je n'ai rien dit...). Si vous avez des conseils, je suis preneuse car je culpabilise énormément...

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux inscrits, je n'ai pas le temps avec les deux petits en bas age et le soleil Wink de répondre à tous les posts et de venir très régulièrement, mais je ne vous oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:19

C'est terrible, comment ça
Citation :
ont levé la main, crié dessus, même tapé
? C'est inadmissible, surtout venant du corps médical... A ta place je ne verrai plus jamais cette personne... je conmprends que tu n'aies pas eu la réplique sur le moment vu le choc que tu as subit et que ton fils ait peur des "blouses blanches" - rien de tel comme approche...

Sinon ben Lorine entre aussi à l'école comme ton Johan, c'est bizarre pour nous de les laisser partir avec leurs petits sacs !

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:45

eh bien Gabin n'a pas la chance d'y aller cette année comme il est né le 23 février......c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:48

Alors là... j'en reviens pas des médecins qui crient voir même taper Johan parce qu'il a peur d'eux ....... Mais pour qui ce prennent-ils ????

Erwan est comme Johan donc je n'ai pas encore trouvé la recette miracle pour qu'il ne pleure pas en voyant des médecins ou toute personne qui porte une blouse blanche.... Mais une chose est sur c'est que si jamais un médecin se permet de lui crier dessus ou voir même le taper, je risque de devenir très méchante....
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:30

Véro, moi aussi en pensant à telle situation, je pensais que j'allais sortir les crocs, mais j'ai tellement été prise de court, que je me suis bloquée... J'ai tellement été choquée par leurs cris et leurs réactions que j'ai préféré serrer mon petit et lui parler doucement... Mais après coup, je m'en suis voulue de ne pas être rentrer dans le tas... ça n'aurait peut être pas été mieux pour Johan de voir sa mère comme ça, mais ça m'aurait fait du bien.

Séverine, il est bien entendu évident que je ne reverrais plus jamais cette personne...

Quant à l'école, oui, ça va me faire bizarre à moi aussi de le voir partir avec sa blouse, son cartable et son goûter...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Voici Johan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voici Johan   Voici Johan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Johan
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anne et Johan
» presenter vous et vos enfants ici pour la recap
» aide au maman qui se pose des question sur l evolution
» Noé, le frère de Johan est né
» L'annonce de la fente de Johan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: