Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour [Carline]

Aller en bas 
+8
aurore
Tocsin
bagad
cheo
anyna
marion
ruddie
Nanou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 13:14

Moi aussi j'ai beaucoup pleuré et je me disais que jamais je ne surmonterais cette tristesse en moi, mais avec le tps, j'y suis arrivée, et tt les jours je dis à mon petit loulou que nous allons nous en sortir, qu'il est magnifique et qu"il le sera encore plus après l'opération, tu sais dans une semaine à cette hre ci il sera opéré j'ai très peur mais je lui parle et je lui explique tt. Allez courage, tu veras une fois qu"il sera là ce ne sera plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:37

Merci à vous toutes!

Merci de me rassurer , vous avez vos propres soucis et en + je viens pleurer içi mais finalement il n'y a qu'avec vous que j'arrive à parler de cette souffrance.

Otilia2 Mon dentiste est un abruti; mais si je change , je vais me retrouver avec un trou à la place de la couronne ,ça le fait pas , je vais ressembler à une sorcière (je rigole)!!je n'y retournerai pas ensuite,c'est sure.

Tocsin,Sabineoui Théo est là et c'est pour lui que je tiens le coup,pour mon mari aussi mais il y a des moments com aujourd'hui ou ça doit sortit car ça fait très mal! je sais que je vais aimer ce bb ,comment pourrais-je ne pas l'aimer??mais il y tellement de questions dans ma tete, d'espoir et de désespoir.

Aurore je crois que toutes içi, nous sommes passées par ces périodes difficiles et vous etes toutes la preuve que l'on s'en sort.
Bon courage pour lundi, je serai aussi à Necker pourle rdv.
Tout va bien ce passer, tu vas récuperer un petit Hugo tout neuf et encore + beau

bisous
carline
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:50

Un petit coucou pour voir comment tu vas ! J'ai vu que tu étais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 23:29

ça va et toi??

j'étais sur le net pour acheter une combi pilote pour mon futur petit mec et je regardais les prénoms, com quoi il y a des jours meilleurs.

j-4 pour vous!!courage

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:03

Bonjour


Bah voilà , on a rencontré le PR COULY cet après-midi, il nous a bcp rassuré!!
bb doit naitre le 12/01/2006 et l'opération esr prévue pour le 13/02/2006.Opération de la lèvre et du palais primaire puis fin aout palais secondaire et voile du palais.

+que 3 mois 1/2 avant de voir sa bouille!!

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:21

je te sens en effet beaucoup plus zeen .. qu'est ce qu'il appelle palais primaire et secondaire ??
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:26

Chouette Carline!

J'ai l'impression que c'est plutôt un jour avec aujourd'hui non???
Super !!! Il va être super beau ton bébé, tu verras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:27

Bonsoir Anyna


Il a appelé palais primaire le maxillaire et l'avant du palais et le palais secondaire le fond du palais et le voile!j'espère que j'ai tout compris, il nous a dit tellement de choses.!!!

oui, je suis + zen!!ouf, mais meme si ça va mieux je sais qu'il y aura des jours encore un peu durs , c'est normal.

Bonne nuit, je reprends le boulot demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: carline théo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2005 - 23:30

Coucou Ruddie

OUi, c'est un jour avec, le PR COULY nous a montré une photo de ce que sera la fente de notre bb et j'avoue que je suis plutot rassurée.

il sera beau , c'est sur :bab:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:10

Coucou Carline,

Je viens seulement de voir ttes tes bonnes nouvelles.

Je suis contente que tu remonte la pente et que le Dr t'a rassurer.

Et oui, il sera super beau ton bb. Il aura ce ptit truc à lui en plus ;-)

Et j'espére que tu as bien repris le boulot même si ça ne doit pas être évident.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:01

Coucou Sabine

Oui mon bb sera surement aussi beau que ta puce!!
maintenant , j'ai hate de voir sa bouille.

Lundi, à Necker nous avons vu une petite fille qui avait une double fente labiale, et bien c'est bizarre mais avec mon mari , ça nous a permis de constater que c'est avant tout un bébé avec des petits pieds, mains , oreilles et de grands beaux yeux!!

Sinon, mR est déjà préssé de sortir donc mon gyneco m'a arreté définitivement!je travaille jusqu'a vendredi et après repos!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:33

Repose toi bien alors, ça va te laisser du temps pour surfer...
Ton bébé sera forcement le plus beau. Quand je regarde les photos de Swann petit je ne peux pas m'empêcher de la trouver super beau!!!
Je viens de voir la petite Alice et qu'est-ce qu'elle est mimi!!! Le tien aussi sera super mignon, et puis courageux, et puis gentil, et puis calin... C'est ça le bonheur d'être maman, on est toutes persuadée d'avoir mis au monde LE BEBE !!!
Allez, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:56

Bonjour Ruddie

Oui ,il sera le + beau com vos enfants!!
Le congé va me faire du bien sauf que je suis en guerre avec la DRH car ils ne veulent pas me payer cette période .Alors que dand la convention j'ai droit à un maintien de salaire pendant 3 mois.
Je rage!!!! quel manque de respect des droits.

Bon j'aurai la réponse lundi, je suis sure qu'ils vont m'avoir.

je vais retourner faire une echo 3d rien que pour le plaisir de voir la bouille de mon petit mesc(souhait du Dr COULY) pour nous familiariser avec son visage et nous rassurer.

biz à toutes

ps: Swann est vraiment très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:49

je voulais juste faire un petit coucou à toutes les mamans et papas du forum.

Je ne participe + beaucoup car j'ai l'impression de ne rien apporter à personne pour le moment car bb est toujours dans mon ventre, et je n'ai donc pas votre expérience.Cependant je vous lis presque tous les jours!!

J'aime beaucoup ce site mais ça me fait mal de voir régulièrement de nouveaux arrivants, ça me rappelle quand moi-meme , j'ai, appris le nouvelle.Maintenant, tout va mieux,j'ai revu bb a l'echo 3d et il a une belle bouille, il est dodu.
plus que 2mois 1/2!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:00

tu sais carline tu es libre de participer quand tu sens que tu peux aider ou quand au contraire tu veux aider ...pour les nouveaux arrivants ma foi je me dis que peut etre qu'il trouveront de l'aide ici .. j'ai plus tendance a m'inquieter pour ceux qui n'ont pas le net car ici ca permet au moins de parler et de poser des questions

Je suis heureuse que tu donne des nouvelles garde bebe bien au chaud... jusqu'a quand au fait ???
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:53

Bonsoir Carline!

Je vois que tu vas bien, c'est chouette!
Il ne faut pas hésiter à participer, personne n'a de compte à rendre, le tout c'est que ça te fasse du bien à toi!
Mais bon, ça fait un moment que j'écrit sur des forums, celui là et d'autres, et je sais qu'on des passages à vide, des moments où se trouve inutile, c'est comme ça....
En tous cas je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: carline theo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:54

Bonjour,

je vois que tout le monde est toujours là!

Anyna

Bebe est prévu pour le 12/01/2006,a priori se sera un gros bébé comme le 1er!! :-)
je suis d'accord avec toi, les nouveaux trouveront une grande aide en venant sur ton site, com moi j'en ai trouvé quand je suis arrivée.
merci de l'avoir crée! et merci à vous toutes!

Ruddie

Oui, en ce moment je suis plutot en attente! partagé entre le désir de voir mon fils et la crainte de l'avenir!
je suis un peu dans ma bulle mais j'y suis bien pour le moment et bizarement, contrairement au début, je n'éprouve pas le besoin de parler de ça!Maintenant , j'attend un bébé et pas un bb avec une fente, je sais pas si c'est claire!


bisous
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carline theo   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:25

carlinetheo a écrit:


Oui, en ce moment je suis plutot en attente! partagé entre le désir de voir mon fils et la crainte de l'avenir!
je suis un peu dans ma bulle mais j'y suis bien pour le moment et bizarement, contrairement au début, je n'éprouve pas le besoin de parler de ça!Maintenant , j'attend un bébé et pas un bb avec une fente, je sais pas si c'est claire!


bisous
@bientot

je comprends tout a fait a mon avis Smile c'est que tu a eu le temps de te preparer et de te renseigner ... et maintenant tu profites de ton "petit" ventre qui pousse ..continue zeen
mais reviens nous donner des nouvelles de temps a autre ...
bizou
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 1:28

bonjour carline ma puce heloise est nee avec la meme chose qu aura ton babou meme date des operation(meme age) et toutrt et tout ils sont tres bien a necker j ai ma belle soeur qui a travailler dans le service alors zen <ENC< <bb5
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:35

Bonjour

Oui Anyna,, c'est exactement ça, je profite de ma grossesse car je pense etre mieux "armée" maintenant <mzam<

Dadoude
Je fais confiance à NECKER, je suis très rassurée par leur expérience et leur savoir faire.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour [Carline] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour [Carline]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ethân et Nanysh
» quantité lait et nuits
» j'me présente
» bonjour
» BON ANNIV CARLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: