Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour [Carline]

Aller en bas 
+8
aurore
Tocsin
bagad
cheo
anyna
marion
ruddie
Nanou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: carline théo   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 23:57

Ruddie

C'est vrai qu'on espère toujours le - grave pour nos enfants!
Est-ce que tu avais fait une echo 3D?car avec ça le diagnostique est fiable, enfin j'espère! car c'est etonnant que le doc n'ait pas vu la double fente!si c'est une ech normale ,il parait qu'on ne voit pas bien les fentes palatines.


Ta dernière phrase est surement vraie!mais pour moi actuellement j'ai plutot l'impression que l'accouchement signera le début du cauchemar! déjà que je fais des cauchemards presque toutes les nuits(ça c'est encore autre chose).

Nos enfants sont courageux, c'est vrai, moi ce qui me fait de la peine c'est de mettre au monde un enfant qui va devoir subir tout ça, il n'a rien demandé et moi je le conduit vers une vie pas com les autres ou il sera peut-etre la risée de ses petits camarades
Comment accepter cela??voir son enfant souffrir??non je peux pas.

Biensur que je vais l'aimer mais Théo , 3ans,comment va-t-il réagir en nous voyant passer autant de temps pour son petit frère, comment gérer tout ça??

Je vous crois toutes quand vous dites qu'on y arrive mais pour le moment , je pense que moi, non!!

Bonne nuit Ruddie

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 0:18

Je n'ai pas passé d'écho 3D, juste des normales et des dopplers.

Moi aussi je souffre d'imaginer mon fils triste de se regarder dans la glace...
Les regards insitants sur lui me brisent le coeur, et si j'ai tant appréhendé la rentrée c'est que sais que maintenant il est dans l'arène, je ne suis plus là...
Mais je sais qu'il a un caractère fort, qu'il ne se laissera pas marcher dessus, je vais l'aider à s'accepter et lui montrer que d'autres enfants sont beaucoup plus malheureux que lui...
Je suis née sans malformation et pourtant j'ai pleuré des nuits entières ado parce que j'avais 10 kg en trop... Alors...
Peut être que mon fils acceptera ses imperfections et qu'il en fera sa force.

C'est plus facile à dire maintenant qu'il y a 3 ans, mais je le crois vraiment.

Bonne nuit à toi aussi et j'espère qu'elle sera moins agitée que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:41

Mon fils n'aura pas de "préjudice" esthétique puisqu'il a "uniquement" une fente palatine, mais je m'inquiète pour son language et j'ai peur des autres. Je suis enseignante et je vois tous les jours combien les enfants sont durs entre eux.
Comme Ruddie, j'espère que Kélig fera de sa faiblesse une force mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'aider à y parvenir. J'ai peur de trop le surprotéger et je ne crois pas que ce soit la solution, mais je ne suis qu'une maman inquiète.
l'avenir nous le dira !!
Bises
Herveline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: carlinetheo   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 20:26

Ruddie

Comment s'est passé la rentrée de Swann, beau com il est ,je comprends mal que des gens le dévisagent.?!
Et lui que dit-il de tout cela?a-t-il un quelconque complexe?je sais je suis curieuse!

Meme si pour le moment je n'ose imaginer la naissance, je crois qu'après, com bcp de maman je risque de le surprotéger, le défendre.C'est normal.

Bagad

Kélig n'aura pas le pb esthétique , c'est déjà super pour lui.Quant à son language, tu sais com moi que bcp d'enfants sont suivi par un orthophoniste et pourtant il n'ont pas eu cette fente.le fils de ma nounou a 5 anset il est incompréhensible!!il n'a poutant aucun pb au niveau de la bouche!!com quoi! .

C'est à nous de les rendre forts! comment?
je ne sais pas , je n'en suis pas encore là. ça viendra

Je crois que j'ai fait des progrès car je me rend compte qu'il y a pleins d'enfants qui vont chez l'orthophonisre, chez l'orl et portent des appareillages et pourtant ils n'ont pas de fentes

biz à toutes les 2

Aurore

Comment s'est passé le RDV avec le PR COULY.
bien j'espère.

Bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:54

Bonjour Carline,

Norah rentre à l'école le 13 Octobre. Je me demandais comment allez ce passer sa rentrée ds une classe où tt le monde se connait déjà. L'institutrise m'a proposer d'y aller avec Norah vendredi passer, j'avais la peur au ventre.

C'est vrai que Norah à son grand frère ds la même cour mais bon ça me faisait peur.

Elle a joué avec Lucas et d'autres enfants puis est venu le moment de rentrer en classe, ils ne seront pas ds la même classe. Lucas lui a fait un bisou ds le couloir et c'est diriger ds sa classe et Norah et moi somme aller ds la future classe de Norah. L'institutrise Madame Valérie a prit Norah pret d'elle et a expliquer aux autres efs que Norah viendrait bientôt avec eux ds la classe. Elle a fait assoir Norah sur les p'tits bancs comme les autres et a commerncer sa classe. Au moment des ateliers une p'tite fille est venur chercher Norah par la main et lui a dit de venir avec elle au collage. Norah l'a suivie elles sont rester ttes les deux au collage. Puis d'autres sont venu près d'elles. Ils n'ont pas attention à la différence de Norah!!!

Je suis super rassurer pour la 1ère rentrée de ma puce.

Pour ce qui est du langage, chaque ef a son lot de difficultés. On comprend très bien ce que Norah nous dit. Elle a son charme a elle c'est ce qui fait son PLUS à elle.

Je l'ai mit ds un autre sujet. Mon filleul qui va sur ses 6 ans et qui est métisse a vu pour le 1ère Norah opéré. Qd il est retourner il a dit à sa maman que c'était bizarre car Norah était blanche et elle avait le même nez que lui!!! Il n'avait même remarqué les cicatrises de Norah. Sa réflexion m'a fait rire.

Je crois que chaque ef à des défaut physique certains ça se voit plus que d'autre. Tu sais Lucas n'a pas de fentes mais il érriter des oreilles un peu décollé de son papa!!! D'autres ont des lunettes.

Pour ce qui est des dents, je crois qu'à l'heure actuel quel ef n'a pas d'appareil dentaire, je connais une jeune fille née "normale" qui porte un apprail dentaire dps l'age de 4 ans et elle en a 14 aujourd'hui, elle m'a dit que qd viendrait le tour de Norah elle lui expliquera combien c'est super important de le mettre.

J'ai été un peu longue mais tu verras que c'est souvent ds mes abitudes. HIHIHI

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:24

Salut Sabine !
Je suis tres content pour toi qui tous se passe bient a l'école pour tes des enfants .
fait moi de notres part bizou bizou a tes :enfants:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: carlinetheo   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:21

Bonjour Sabine,

Je suis contente que la rentrée de Norah se soit bien passée.Avec sa belle bouille , elle fera craquer tout le monde!!
Ton filleul a eu une phrase innatendue et très belle .

Je crois que le principal pour nos enfants(un petit peu différents), c'est qu'ils s'assument tels quels.Ce sera ça leur force!

Pour ce qui est des dents, language, orl tous les enfants sont différents et c'est vrai que meme les enfants sans pb de fente ont aussi leur lot de soucis!

Je trouve juste dommage que nos enfants aient à tout cumuler(pb esthétique et évolutif)

Avec de l'amour, on y arrivera.

@ bientot

carline
Revenir en haut Aller en bas
cheo
Membre indispensable
Membre indispensable
cheo


Nombre de messages : 305
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 05/03/00, Lucas 20/12/02
Localisation : Castillon du Gard
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:32

Coucou SAbine,

Je suis très heureuse que la pré-rentrée de Norah se soit bien passée....
Elle se fera tout plein de copains copines....et c cool car à ces ages, il n'y a pas de souci de différences....les enfants st gentils et ils ont encore un beau regard...innocent...

J'étais terriblement angoisée pour la rentrée de Lucas et comme ta puce il a son gd frère dans la cour alors je pense que ça les rassure....

bisous

CHéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:24

Bonjour,


Juste pour vous dire que nous avons eu les résultats définitifs de l'echo 3D:

FENTE LABIO MAXILO PALATINE UNILATERALE DE 11MM AVEC DEVIATION DU VOMER os posterieur du nez)

Selon le doc, c'est pas trop difficile à opérer.ça c'est à voir.

Hier , j'ai été choquée, mon dentiste m'a demandé pourquoi je gardais cet enfant?il m'a dit /vous vous rendez compte de l'avenir qu'il va avoir? et ses dents? car vous savez , on ne répare pas tout en orthodontie!!

Et si il avait raison finalement??
c'est dur d'accepter tout ça! meme si ça va mieux et que je prends doucement conscience que j'ai un petit bb dans le ventre et pas un monstre!!c'est dailleurs ce que j'ai répondu à ce dentiste qui lui n'est réellement pas fini!!!

biz à toutes
carline
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 13:17

moi aussi je suis choquée ...CHANGES DE DENTISTE c'est un IMBECILE.... et un incompetent dans son metier !!!!!!

a bientot Carline prends soin de toi et ton MAGNIFIQUE BEBE en developpement ....
je me repete l'orthophoniste de l'equipe de Touloouse ...super qualifiée m'a certifie que la plupart des enfants FLP sont des enfants et adultes forts ,serieux et confiants en eux ...car ils traversent ds epreuves mais les dominent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 13:35

Quel imbécile ce dentiste, ça me revolte ce qu'il t'a dit. en plus je crois vraiment que l'orthodontie répare très bien les pbs de nos bibous et même si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas une raison suffisante pour que nos enfants n'aient pas le droit de voir le jour...
gros bisous à ton petit bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: carlinetheo   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 14:37

Merci les filles!!

c'est vrai une dent en moins ou de travers n'est pas une "erreur" très peu de personne ont de magnifiques dents blanches et parfaitement alignées!!alors!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:56

de la part de Vero une maman qui ne peut plus se connecter ssur le forum mais peut nous lire de temps en temps

Citation :
Tu souhaiteras bon courage à Carline, la maman de Mathéo qui se faisait
beaucoup de soucis comme nous toutes au début et que les jours meilleurs restent
à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:11

Merci Anyna et merci Véro!!

Oui, je pense que les temps à venir seront meilleurs, enfin j'espère de tout coeur

Bonne soirée

carline
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:42

Ton dentiste est un abruti de première !
Fais confiance a ton docteur et à ton petit bout.
Bises
Herveline
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:43

bagad a écrit:
Ton dentiste est un abruti de première !
Fais confiance a ton docteur et à ton petit bout.
Bises
Herveline

BRAVO BAGAD !!!! j'approuve à 300%
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2005 - 10:32

j'approuve je crois qu'on est toutes d'accord !!!! <grrr< <grrr< <grrr< imbécile de dentiste, j'espere que ces enfants n'auront jamais le moindre bobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: carlinetheo   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:05

Bonjour,

Tout allait mieux depuis + d'une semaine et puis ce matin je me suis levée et les larmes n'ont pas arrétées depuis!
Je vais pas très bien! est-ce normal de craquer com ça!!moi qui me croyait forte!
est-ce que vous avez eu vous aussi des périodes + dures que d'autres.

J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir spychologiquement.

Merci de m'avoir lu

Carline
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:08

ne t'inquiète pas! tu n'es pas la seule!
même si calvin prend deux ans, c'est toujours là! et quand ça sort, ça fait un peu du bien!! demain est un autre jour qui ira mieux, c'est ce que je me dis!
a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:16

Merci Kaomé!

J'aurais du aller travailler mais je ne suis vraiment pas en état , alors oui, j'espère que demain sera un autre jour, et oui, ça fait du bien meme si ça ne change rien.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:20

Bonjour Carline,

Comme tu le sais déjà on n'a su la fente de Norah qu'à la naissance.

Et ça va faire 2 ans et demi et part moment j'ai de gros coups de blues. Et oui ça n'arrive pas qu'aux autres, je crois que tu dois te laché et ne rien garder pour toi.

Pour ce qui est de ton dentiste c'est pire qu'un C..... !!! Tu sais je n'ai pas de fente et j'ai porter un appareil dentaire!! Aujourd'hui j'ai 25 ans (et oui le tps passe) et j'ai deux dents de sajeste qui me prennent la tête, elles sont en train de pousser les autres dents et oui maintenant j'ai une dent qui monte un p'tit peu sur autre dc tu vois!!

Pour te rassurer, je connais une jeune fille de 22 ans née avec une fente bilatérale compléte (lévre, gencive, et palais) et elle a des dents par faites!!! Oui, elle a passer des heures et des heures chez l'orthondontiste dps ses 6 ans mais elle est super bien ds sa peau.
Elle est chef scoute, elle est en ménage avec un homme qui avait déjà 2 efs. Elle est plein de vie et elle a tjs eu une force de caractére.

J'espére que ça va te remonter le moral.

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Invité
Invité




Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: carlinethéo   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:31

Bonjour Sabine,

MERCI pour ton réconfort.
Je sais que mon enfant s'en sortira enfin j'espère! mais pour le moment ce qui me fait mal , c'est que je me sens fautive et surtout j'ai le sentiment de rejeter cet enfant alors qu'il a rien demandé,est-ce que j'ai le droit de lui imposer tout ça.
Et puis est-ce que je vais pouvoir l'aimer à la naissance car j'ai l'impression que je ne veux pas m'attacher à lui .
J'ai tellement mal dans ma tete et mon coeur!
Je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens .J'ai perdu ma joie de vivre depuis l'annonce, je suis tout le temps triste.

J'ai peur de pas m'en sortir

carline
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:41

Allez Carline!

Les coups de cafards, c'est normal, c'est le contraire qui ne le serait pas, personne n'a le droit de te demander d'aller bien et pas même toi! alors pleures, râles, hurles, tu en a le le droit, parceque OUI ce n'est pas normal et ce n'est pas juste, ne garde pas cette colère et cette tristesse en toi, fait la sortir et elle deviendra ta force.
Je pensse que l'on peut te rassurer, te calmer, te renseigner mais l'apaisement ne sera vraiment la que quand tu verras ton petit ange et comme toutes mamans ce sera l'amour qui prendra place a cette colère et cette tristesse.

Ma petite Marie a 8 ans et je craque encore devant sa souffrance et les difficultées mais a coté de cela il n'y a que des moments merveilleux car nos enfants sont formidables et cette petite différence fait leurs forces et la notre.

Milles courage et reposes toi, prends soin de toi et de ton petit ange sans oublier Théo car pour l'instand c'est lui ta plus grande force.


Anne
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 11:31

C'est encore moi,

Tu sais, pour Norah qd l'infirmière m'a demander si je voulais la voir, je n'aurais pas su dire NON elle avait bouger en moi pdt 9mois, c'était MA FILLE.

Elle me la mise ds mes bras, oui, j'ai vu que je n'avais pas la p'tite par faite avec une p'tite bouge et un nez normal mais qd j'ai regarder ses gd yeux et qu'elle a prit sa p'tite mains pour me la mettre sur ma joue (je te le jure). Là, le monde au tour de moi c'est inteint, j'étais tte seule avec MA FILLE je n'entendais plus rien au tour de moi, il n'y avait QU'ELLE ET MOI. Je n'ai pas voulu que l'infirmière la prenne, je l'ai garder sur moi, elle était encore pleine de sérumène. Si je sais je mettrais la photo sur le forum!!

Mais aujourd'hui, je ne changerais MA FILLE pour rien au monde. Elle m'a fait prendre 10 de maturitèe au niveau de mon caractére!!!

MAIS n'oublie pas THEO Soit forte pour lui et ce futur bébé!!

Les autres tu les ENMERDE, je sais que c'est facile à dire!!!

A ce moment précis que tu vas voir tes vrais ami(e)s!!!

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005 - 11:59

Bonjour Carline !

Je suis la mamam de Patrick qui va avoir 11 ans le 25 septembre .
Je te dit franchememt songe de dentiste il et vrement un abruti grrr
Parfois on trouve des medecin qui ne mérite pas sa profission grrr
Il et trou béte se dentiste grrr
Pour le bébé ne pense pas beaucoup quand il et la tu vas voir tu vas l'aimé beaucoup bisous
Pour les dents ne te enquiéte pas tous se répare haujourdui thumright
Bonjour [Carline] - Page 3 Blinkie20message20107sb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour [Carline] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [Carline]   Bonjour [Carline] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour [Carline]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethân et Nanysh
» quantité lait et nuits
» j'me présente
» bonjour
» BON ANNIV CARLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: