Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Axel opération du palais le lundi 16 avril

Aller en bas 
+21
Sévi
pauline
Marika
nanysh
manu chocho
Aurel28
bagad
gene7
Judith
aurore
ed
schearazade
dodo
Noah05
théomama
seddik
dimileen
Kozett
sandrine 59
virgil28
sophie1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:03

pourl es nuit ca a été trés dur ici aussi

ell dormait plutot bien la nuit enfin ca dependait, apr contre l'endormissemtn été trés dur... elle gratter ses bras sur mes epaule pour enlever les manchon.........

j'ai eu plusieru reveil la nuit la première semaine il me semble.... amsi ne travaillant pas.... bah j'ai bien gerer..... pis c'été mon role de ne pas etre fatigue...... je ne voulai pas me permettre de me pleindre qd je voayit lola dormir les bras tous tendu et le sommeil agiter.... c trés dur psychologiquement.... amsi 3 semaine ca passe vite mm si oncompte les jours....... et apres tu va sentir un sentimetn de soulagemtn et c super.......

par contre j'aurai bien aimer qel dorme avec nosu masi elle ne voulai pas, elle dormait sr moi a conditionq ue je soi assise sur le fauteuil du coup g du passer une ou 2 nuit assise a essayer de me reposer sans m'endormir (pour pas lacher bb, trop peur !!).. ca c'été les tous premier jours

apres je l'ai laisser s'endormir en pleurant pendant 15 minute voir 30 ... c'été trés dur..... plus jamasi ca j'ai dit quitte a m'epuiser....... car si j'allaisla consoler elle s'endormai tet des que ja la eposer elel hurler et ca pouvait durer 2 a 3h.....

aller courage il reste plsu beaucoup de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:05

c'est vrai que ces manchonc c'est embêtant, les derniers jours des manchons après la dernière opé je lui enlvais de temps en temps quand il était avec moi car il faisait chaud que ses bras subissait un peu, masi je les enlevaient pas longtemps...

et Aurel tu n'es pas une mère indigne...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:39

oui moi aussi je lui enlevais quand je pouvais le surveiller...et puis durant les deux premières semaines il n'a pas essayer de se toucher la bouche...il devait sentir .....ça s'était pour palais et lèvre à 6 mois.
et puis même avec les manchons il jouait et les oubliait. Par chance Théo a toujours bien dormis.
pour le voile à 3 mois je lui mettais des chaussettes sur les mains...il ne les utilisait pas encore et ça suffisait pour protéger le fond de la bouche.

pour chloé l'année passé j'ai du lui en mettre aussi...surtout que ma mémère met tout à la bouche....enfin ça l'a un peu sevrée...comme quoi il peut aussi y avoir des effets positifs.
Pas de problème pour la nuit non plus. Et puis j'ai du enlever tout les jouets longs et fins car elle arrivait à les mettre quand même à la bouche ...la coquine,,,
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:44

Léo a eut les manchons pendant 15 jours et quand je lui enlevais pour le bain il restait les bras tendu, il ne les pliait pas !!! Il faut dire qu'il n'avait que 2 jour quand il s'est fait opérer !!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 7:52

je ne les ai pas mis pour la pépette mais elle ne mettait pas les doigts à la bouche.

tu as eu une volonté incroyable, seule à affronter ses jours. jespère qu'apres tu pourras te reposer et que quelqu'un de ta famille pourra la prendre quelques heures pour te soulager
Revenir en haut Aller en bas
seddik
Membre régulier
Membre régulier
seddik


Nombre de messages : 92
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys 04/08/06 et Lyam 25/11/2010 sans fente
Localisation : Baulne 91
Date d'inscription : 08/11/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:12

Coucou Sophie
Moi aussi jétais pressée de lui enlever les manchons d'ailleurs quand j'étais avec elle je lui enlevais en la surveillant biensûre.Tu verras ça ira mieux après .Maëlys refait ses nuits que depuis 15 jours .Elle a beaucoup pleuré la nuit et le jour elle était de mauvaise humeur.
Je vous souhaite pleins de courage à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:59

Et bien je suis rassurée, car je pensais être une mauvaise mère, je vois que je suis pas la seule à n'avoir pas mis ou enlevé de temps en temps les manchons.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:44

moi aussi j'enlevais les manchons de Mathéo sous surveillance et puis comme il y était habitué, il n'essayait même pas de mettre les mains à la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:31

de toute manière seule ou pas Véro....il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises mères....mais juste des mamans qui font ce qu'elles pensent être le mieux dans une situation athypique et compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:02

au debut j'avais prevu de pas lui enlever pis en remarquant qu'le ne mettez pas ses doigt a sa bouche bah j'ai pas hesiter et ca c super bien passer...... par contre faudrai pas que ca arrive maintenant car elle arrete pas de tou mordiller......
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:10

normal aurel qu'elle mette tout a sa bouche a son age, ils ont une periode comme ca, a peine dans la main deja dans la bouche, ca va lui passer ! Axel vient juste d'arreter donc a 1 an
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:12

je reviens après quelques jours d'absence ... mon modem avait cramé suite à un orage ....

véro les manchons c'est 3 semaines qu'il doit les porter il me reste donc moins d'une semaine yes !! comme vous dites quand on est dedans qu'est-ce que c'est long ....

Les nuits ça va un peu mieux ... je peux dormir quelques heures d'affilées sans qu'axel se réveille mais comme pauline les nuits complètes mettront du temps à revenir... déjà qu'avant l'opé c'était pas ça ....mais visiblement tout le monde a eu son lot de nuits incomplètes ...

Les manchons je lui enlève aussi un peu la journée. lui qui mettait tout à la bouche avant, maintenant il essaie beaucoup moins ... parfois il tente... je lui dit NON !!... il retire sa main et il s'applaudit ... trop drole

sylvie tu as raison il faut que je le confie un peu mais pour ça il faut que j'arrive à couper le cordon ... Wink

ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:11

même moi avec ma fille de 5 ans ...elle me réveille une fois par nuit....les mauvais rêves...et les mollaires qui poussent....ou la toux ...bref j'en arrive à perdre le sommeil.....

à 5ans elle exagère tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel opération du palais le lundi 16 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Opération de Ruben le Lundi 24 Janvier 2011
» La 2eme operation d'Axel est programmée
» date d'operation fixé pour Axel
» Opération du palais
» opération du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: