Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Axel opération du palais le lundi 16 avril

Aller en bas 
+21
Sévi
pauline
Marika
nanysh
manu chocho
Aurel28
bagad
gene7
Judith
aurore
ed
schearazade
dodo
Noah05
théomama
seddik
dimileen
Kozett
sandrine 59
virgil28
sophie1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:54

Excuses-moi de ma curiositée, seulement je me demandais pourquoi il avait une perf. Mais c'est vrai que chaque centre hospitalier à sa façon de faire. Pour Erwan, il avait la possibilité de manger 3H après l'intervention, bon il n'a pas voulu manger mais il a un peu bu et les saignements ont diminué jusqu'à ce qu'il s'alimente et là les saignements se sont arrêtés.
A Marseille aussi ils ont des lits à barreaux en fer mais ils ne sangles pas les enfants.

J'espère que je ne t'ai pas froissé, en tout cas ce n'était pas le but. Confused

Je t'embrasse et j'espère de tout coeur que la jambe d'Axel ira mieux très vite
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:15

aucun souçi véro c'est avec plaisir que je t'ai répondu !!

oui oui sa jambe dégonfle progressivement merci !!


ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:17

Je suis contente pour lui....bizou
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:32

Gros bisous à Axel et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:18

oui pour nous les enfants sont aussi sous perf au moins 24 heures et puis après ils attendent de voir si l'enfant se nourrit correctement et ils l'enlèvent....enfin disons qu'ils laissent le veineflon posé au cas ou.....car comme il pose la perf en salle l'enfant dort et ils l'a laisse un peu pour ne pas devoir repiquer au cas où....
Je sais que parfois ils attachent aussi les enfants lorsqu'ils referment la lèvre à 6 mois pour que l'enfant reste sur le dos et n'aille pas frotter sa lèvre fraichement opérée...et non pour éviter qu'il se tape la tête ....
Du coup j'avais pris une gigoteuse et j'y avais mis des attaches à quatre point...ainsi Théo ne pouvait se retourner et n'était pas sangler...ce qui est assez dérangeant dans l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:40

Bon rétablissement p'tit loulou !!!
Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Asya51Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Asya51Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Asya51
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:54

Contente de savoir que l'opé c'est bien passé, quel courageux ce petit axel !, tout va rentrer dans l'ordre maintenant.

Plein de gros bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:03

Isa je crois qu'il ne les sangle plus au Chuv car j'avais entendu èarler de ça et que c'était mieux pour pas qu'il se retourne et quand j'ai expliqué que Noah se retournait et demandé s'il allaient l'attachés ils m'ont dit que c'était pas nécessaire... heureusement pour lui mais au début je me disais que ça serait peut-être mieux car j'avais toujours peur qu'il se frotte la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:04

et Sophie je suis contente que ça jambe dégonfle et j'espère que ça va toujours bien biz
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 63
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:50

super pour Axel!!
vos messages m'ont ramenée quelques années en arrière avec mes deux enfants de 16 et 12 ans!
rassurez-vous, avec le temps on oublie presque ces opérations.... même s'il y en a encore quelques unes par-ci par-là pour nous rappeler que notre enfant a une fente! Mais d'une fois que l'enfant peu exprimer ce qu'il ressent, je trouve que cela change pas mal !
pour Quentin, prochaine et dernière étape le 13 juin avec opération du nez, de la mâchoire et de la lèvre... complet mais point final normalement!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:07

Bon courage à Quentin et à toi pour le 13 juin !!!zeen

Je suis de tout coeur avec vous !!!

A très bientôt
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:40

contente que tous ce soit passer

c bizarre moi il on jamasi sanglé lola a necker....... je l'ai garder toute la première nuit dans mes bras et j'ai aps ecouter les infermière qui me disait de la poser dasn son lit.....

contente que bb ai aps eu trop mal.. c clair que la douleur et vraimetn bein gerer... moi je m'attendait vraimetn a ce que lola pleur beaucoup.......

pour ce qui est du personnel hospitalier.. je suis encors enerve de voir que ca encors mal gerer........ ils ont d'enorme lacune de ce coter...... je commence a me demander si faudrai vraimetn pas en parler au chirurgien......
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:01

merci à toutes pour vos messages de bon rétablissement !

Aurel, pour le personnel hospitalier je me dis qu'il y qd même qqs souçis. On t'apporte les médicaments et on te dit "voilà, vous lui donnerez" alors moi je lui donne avec la seringue en faisant bien attention et puis plus tard on me dit qu'il faut donner exclusivement à la cuillère on sait jamais ...

Un autre exemple :l'infirmière entrouve la porte "vous lui ferez un lavement de nez" ... bon personne ne me montre, pas grave je sais faire .... je penche la tête de loulou et hop un peu de pression. le lendemain l'aide soignant lui en fait un avec la même méthode que moi et puis en partant je récupère l'ordonnance où il est marqué : lavement de nez avec du sérum physiologique sans pression (bien souligné). .sans commentaire .....

gene, oui je sais que dans quelques temps cete opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir mais pour l'instant les suites sont difficiles. Ces nuits étaient à peine installées et depuis 3 nuits il se réveille au moins 5 fois ... il refuse aussi la cuillère pour manger ...

bon courage pour le 13 juin... a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:35

c'est sûr que quand on est en plein dedans on en voit juste pas le bout.....mais tu verras ça va tout de même aller de mieux en mieux ton enfant grandit et entre six mois et une année beaucoup de choses évolue et deviennent plus simples.....

Ce que tu me racontes sur le personnel infirmier je l'ai vécu aussi...et je pense que c'est comme cela un peu partout....ils se marchent dessus....alors quand ils sont sympas ça va...mais quand on a à faire à des vieilles mégères ça mérite des claques...mais bon ....faut faire avec...

bon courage Sophie....
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:01

Bon rétablissement à Axel et fais lui de doux bisous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:06

Pauvre petit loulou, j'espère qu'il va vite aller mieux, retrouver le sommeil<doreve< , l'appétit et que cette opération ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!

Gros gros bisous petit Axel bien courageux (sa maman aussi !)love
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:05

bah moi pour les medoc il lui donner tellemetn brutallemtn, que j'ai rpis les medoc des main de l'infermière avec mon air super aimable et j'ai " c bon je v le faire moi-mm, ma fille aura plsu confiance avec sa maman.. merci"...... pas trop agressif masi bien faire comprendre que c pas un travail a la chaine

pour ce qui est des nuit, je te comprend....... et j'ai aps de solution......... moi la reprise des bone nuit a été qd elle a plsu reprendre son doudou a téter... c a d 3 semaien plsu tard....... alros il faut juste de la patiente et une cure de vitamine pour nous........

en tosu cas, jepense serieusemetn en aprler au chir la prochaine faois que je le voi

pour la cuillière lola la refuser pendant 1 semaine il me semble, amsi heureusemetn que j'avais le biberon soft-cup.......
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:13

De notre côté, le sommeil est revenu au bout de 15 jours qui nous ont semblés être une éternité, on était sur les rotules.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
seddik
Membre régulier
Membre régulier
seddik


Nombre de messages : 92
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys 04/08/06 et Lyam 25/11/2010 sans fente
Localisation : Baulne 91
Date d'inscription : 08/11/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:36

Coucou Sophie
J'espère que ton petit Loulou va mieux .Pour Maëlys il a fallu attendre bien 15 jours pour qu'elle refasse ses nuits et qu'elle mange correctement.Comme tu l'as dit c'est un mauvais moment a passé.Je vous fais pleins de bisous à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:21

merci encore pour vos messages

Axel se remet bien de son opération mais reste très fatigué ses manchons le gène et l'empêche de dormir. D'ailleurs il dort avec nous ça le rassure un peu et ça m'évite de me lever toutes les heures.
je pensais pas que les suites de cette op allaient être si difficiles.
côté alimentation il a repris la cuillère mais le matin le lait au bec canard ... il hurle ... supprimer toute succion du jour au lendemain c'est dur ...

je compte déjà les jours qui me reste avant de lui enlever ces foutus manchons....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:22

ben nous pour axel pour le voile il n'a refait une nuit correct qu'au bout de 4 mois ! Je veux pas te faire peur, lol juste dre notre experience !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:24

Excuses-moi de revenir là-dessus mais il doit les garder combien de temps ? Et pourquoi ne pas essayer de lui enlever de temps en temps en surveillant qu'il ne mette pas les doigts ou jouets dans la bouche ?

Courage pour les nuits, il faut le rassurer le plus possible et pourquoi pas lui lire une histoire, il faut tout essayer.... Et tu verras que petit à petit il recommencera à faire ses nuits

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:35

Pauvre petit Axel, ça me rappelle tant de souvenirs ces XXX manchons... Mais je te conseille de ne pas les retirer (sauf pour la toilette) car c'est très difficile de le surveiller et il ne faut absolument pas qu'il mette ses doigts dans la bouche...
C'est dur pour nous parents qui nous sentons si impuissants mais c'est pour leur bien...

Lucas les a portés 20 jours 2 fois (2 opérations) et je dois t'avouer que nous n'avons pas attendu 1 seconde après l'accord de la chirurgien pour lui retirer !!!

Bisous et bon courage

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:56

Sévi, je ne lui ai pas dis de les lui retirer, seulement de temps en temps lorsque tu as ton enfant contre toi même 5mn tu es capable de retenir ses mains...

Enfin moi j'avoue que pour Erwan je n'ai pas été obligé de lui mettre car de lui même il ne mettait pas ses mains dans la bouche, il devait sûrement avoir mal ou il sentait que quelque chose avait changé dans sa bouche...

Mais pour sa première opération je lui ai mis car il était petit, il avait 2mois et j'avoue que de temps en temps je lui enlevé c'était trop dur de le voir avec les manchons....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:55

alors je v suremtn passer pour uen mère indigne amsi lola ne porter ses manchon que pour dodo ou qd je ne la voyait pas


lola étatn un bb qui ne metait jamasi ses main a sa bouche et qui est toujours a coter de moi.... abh je la laisser libre de ses mouvement et qd je voyait que ces main partai vadrouiller sur ces gencive je lui retirer, lui expliquer et lui masserl es gencive

g donc passer 3 semaine a avoir toujrosu l'oeil sur elle non stop....... et des que je quitter la piece, je lui remtter.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel opération du palais le lundi 16 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération de Ruben le Lundi 24 Janvier 2011
» La 2eme operation d'Axel est programmée
» date d'operation fixé pour Axel
» Opération du palais
» opération du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: