Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Axel opération du palais le lundi 16 avril

Aller en bas 
+21
Sévi
pauline
Marika
nanysh
manu chocho
Aurel28
bagad
gene7
Judith
aurore
ed
schearazade
dodo
Noah05
théomama
seddik
dimileen
Kozett
sandrine 59
virgil28
sophie1
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:34

Voilà ca y est c'est notre tour ... rendez vous à 7 heures à l'hopital Necker lundi prochain et opération du palais en milieu de matinée pour Axel.

J'appréhende beaucoup d'autant plus que lors de l'opération de la lèvre Axel a fait une hémorragie en salle de réveil juste devant nous .... On nous a fait sortir le chirurgien est revenu, a stoppé l'hémorragie mais il avait perdu trop de sang alors il a été transfusé. bref un moment difficile ...
De ce fait notre séjour à Necker à été plus long ...

Je sais que pour l'opé du palais ça saigne davantage alors j'ai un peu peur... Départ lundi retour mercredi si tout va bien.

Ensuite on applique le protocole de Necker plus de biberons pendant 3 mois et manchons pendant 3 semaines ... lui qui met tout à la bouche
ça va être terrible .. et les nuits j'ose même pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: axel opératio du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:05

boujour sophie1,je conprend ton appréhention mais axel est entre de bonnes mains ,moi aussi loane s'est fait opérée par l'équipe du pr couly à NECKER il ya 1 an de ca mais la différence d'axel a loane s'est que son palais n'a pas était touché mais je te soutien et je souhaite a axel que tout se passe bien bon courage .Je vous envoie pleins de bisous:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:18

Bonjour Sophie,

Je suis de tout coeur avec toi pour l'opération d'Axel lundi, tu verras tout se passera bien.
Lundi, je penserais très très fort à ton Axel, toutes mes pensées irons pour lui !!!love love

Bon courage et donnes nous vite des nouvelles de ton p'tit loulou !!!news

A très bientôt !!!
Axel opération du palais le lundi 16 avril XangelAxel opération du palais le lundi 16 avril XangelAxel opération du palais le lundi 16 avril XangelAxel opération du palais le lundi 16 avril XangelAxel opération du palais le lundi 16 avril XangelAxel opération du palais le lundi 16 avril XangelAxel opération du palais le lundi 16 avril XangelAxel opération du palais le lundi 16 avril Xangel
Revenir en haut Aller en bas
Kozett
Nouveau membre
Nouveau membre
Kozett


Nombre de messages : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cecile nee le 23/05/2005
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 18/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:07

Bonjour,
bon courage pour l'opération d'Axel. Nous aussi avions beaucoup d'appréhension pour l'opération du palais parce qu'on avait eu des difficultés la première fois (Cécile qui n'arrivait pas à manger et qui a perdu du poids et s'est deshydratée), et la deuxième opération s'est passée comme une fleur.
Bon courage pour lundi.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:14

Bon courage pour l'opération c'est sur que tu dois apprehender...Essaie de t'occuper l'esprit pour "moins" y penser

je penserais tres fort à Axel lundi fais lui un gros bisous

Nous sommes toutes avec vous
Revenir en haut Aller en bas
seddik
Membre régulier
Membre régulier
seddik


Nombre de messages : 92
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys 04/08/06 et Lyam 25/11/2010 sans fente
Localisation : Baulne 91
Date d'inscription : 08/11/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:29

Bonjour Sophie
Je suis de tout coeur avec toi .
Tu verras 3 semaines ça passe vite.Je serais à Necker mardi matin à 11h00 si ça te dis je peux venir vous faire un coucou avec Maëlys mais seulement si tu es d'accord.Je ne veux pas vous embêter.
Je suis sûre que ca se passera bien.
bisous à vous deux
olivia
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:32

et bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage!!!
Je n'ai pas l'impression que mes enfants ont saigné tant que cela pour le palais...en tout cas ce n'est pas parce que vous avez eu des problèmes la première fois qu'il y en aura la deuxième.....je comprends tes apréhensions...elles sont légitimes...mais rassure toi la pluspart du temps tout se passe comme prévu...
et puis pour les suites c'est vrais que ça passe tout de même vite...bon c'est vrais que chez nous c'était 5 semaines sans biberon alors c'est sûr que trois mois ce sera un peu plus pénible...mais nous serons là pour écouter tes raz le bol !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:32

<merci beaucoup pour vos messages de soutien !!

Olivia, bien sur viens nous voir ce sera avec plaisir. Ce sera après votre rendez vous sans doute. On se recontacte en mp pour une heure approximative.

C'est vrai que cette hémorragie m'a vraiment marqué. C'était très impressionnant. Le personnel de Necker a recherché chez Axel d'éventuels problèmes de coagulation ou d'hémophilie mais apparemment tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:53

coucou je penserais fort à vous lundi, et c'est normal que tu appréhende masi je suis sûr que ça va bien aller... et pour le manchons et l'arrêt du biberon ils sont fort nos loulous car il font encore assez avec je trouve car en tout ca moi je pense que je serias plus pénible...Bon courage biz et un gros bisou à Axel
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:57

ils font aussi la recherche en vitamine K avant les opérations des tout petits chez vous...
Au CHUV c'est ce qu'ils font pour être sûr que l'enfant va pouvoir coaguler ...sinon ils font une injection de vitamine K avant l'intervention...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:53

bon courage à toi Sophie et surtout au petit Axel

je comprends que ton expérience de la première opération ait été un peu traumatisante mais cette fois-ci certainement que cela se passera mieux

gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:22

Je dois lui donner de la vitamine K pendant 5 jours avant son opération. J'ignorais qu'elle avait cet effet de coagulation... je vais regarder de plus près la notice ...
Revenir en haut Aller en bas
schearazade
Membre régulier
Membre régulier
schearazade


Nombre de messages : 67
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lyna née le 12/09/06 avec une Fente labio maxillo-palatine droite complète
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:22

Bonjour Sophie,

Je comprends tout à fait ton appréhension et ton angoisse car ma puce doit aussi se faire opérer très prochainement ( lundi 30 avril ) par le Pr Couly à l'hôpital Necker ... D'ailleurs j'ai lancé un post SOS pour discuter de l'alimentation post opératoire, et bcp de parents m'ont rassurés à ce sujet car ma puce ne veux tjr pas de sa tasse ni de son gobelet Shit ...

Pour les manchettes, le Pr Couly me disait qu'on pouvait s'en passer dans la journée à condition de la surveiller ...

J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour Axel et pas d'inquiètude thumleft, il sera entre de bonnes mains ! Courage à toute la famille ...

A bientôt colors
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:13

Tu as aussi tout mon soutien moral!
Je penserai fort à vous .
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:54

et bien si mes souvenirs sont bons, Sophie, certains petits ne font pas ou plutôt n'assimale pas....(je ne sais plus exactement) encore de la vitamine K...c'est pourquoi au CHUV ils contrôlent toujours cela avant la première opération. une fois que le contrôle est bon il n'y a plus de raison de le refaire...car c'est une question de maturité...et quand c'est bon c'est bon pour la vie.
D'ailleurs cette vitamine K que l'on retrouve dans les haricots par exemple est à éviter par les personnes qui doivent fludifier leur sang. Mon pépé après son infarctus devait absolument éviter certains aliments...

voilà le pourquoi du comment....ensuite, mais je pense que cela est utilisé partout, ils utilisent l'adrénaline pour contracter les vaisseaux et éviter le bain de sang durant l'intervention.

pour le reste je pense que tu devrais, mais c'est un peu tard, en reparler afin qu'on explique peut-être ce qu'il y a eu comme problème lors de la première opération d'Axel...à moins que tu ne le saches déjà?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:30

Bon courage à Axel pour cette opération, ne t'inquiètes pas tout ce passera bien ! En ce qui concerne les manchons, nous on ne lui a pas laissé longtemps mais c'est une vigilence de tous les instants. Mon mari veillait la nuit et moi le jour pour ne pas que Hugo mette ses mains à la bouche ! Je penserai à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:35

Bonjour, je pense fort à vous pour cette opération et que tout se passe au mieux!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:23

bonjour
courage pour le 16, je te tiens les pouces et de tout coeur, j'espère que cette fois tout se passsera bien... je comprends ton stress... courage!
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:17

<merci beaucoup à toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur !

Aurore j'aime assez ton protocole .... Pour ne pas qu'il mette les doits à la bouche le papa surveille la nuit et moi le jour !!! je vais essayer de négocier !!!

Isa, toujours aussi intéressant tes posts ... le medecins ne se sont pas trop étendu sur le sujet de l'hémorragie déjà ils étaient embétés qu'on ai assisté à la scène. Je sais qu'Axel a beaucoup saigné pendant l'opération mais en salle de réveil je ne sais pas trop d'où venait tout ce sang.... enfin sur 300 ml que contient le corps d'un bébé d'un mois il lui ont transfusé 60 ml ... c'était pas mal .
Puis pendant 3 jours les médecins ont analysés ses selles qui contenaient du sang et là ils se sont demandés si il n'avait pas fait en plus un ulcère de stress ... Je savais même pas que ça existait ...

En tout cas pour cette fois çi j'espère que toutes les précautions sont prises...
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:42

On pense fort à toi Sophie. Ils sont prévenus de ce qui s'est passé la première fois, ils vont redoubler d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptySam 14 Avr 2007 - 1:37

bon je te rassure Sophie mon fils qui n'avait pas autant saignée qu'Axel avait aussi du sang dans les selles...il en avale forcément...
mais bon ça ne résout pas le problème de base...et puis c'est sûr qu'en même temps on veut très présent à l'hôpital et que quand il y a des difficultés en salle de réveil on est là aussi...
La dernière fois j'ai presque regretté d'y être ...mais pour _Chloé je pense que c'était sécurisant ....
Bref, en tout cas recause leurs de tout ça afin qu'ils te rassurent avant l'intervention....
bon courage à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptySam 14 Avr 2007 - 14:15

sophie1 a écrit:
Voilà ca y est c'est notre tour ... rendez vous à 7 heures à l'hopital Necker lundi prochain et opération du palais en milieu de matinée pour Axel.

J'appréhende beaucoup d'autant plus que lors de l'opération de la lèvre Axel a fait une hémorragie en salle de réveil juste devant nous .... On nous a fait sortir le chirurgien est revenu, a stoppé l'hémorragie mais il avait perdu trop de sang alors il a été transfusé. bref un moment difficile ...
De ce fait notre séjour à Necker à été plus long ...

Je sais que pour l'opé du palais ça saigne davantage alors j'ai un peu peur... Départ lundi retour mercredi si tout va bien.

Ensuite on applique le protocole de Necker plus de biberons pendant 3 mois et manchons pendant 3 semaines ... lui qui met tout à la bouche
ça va être terrible .. et les nuits j'ose même pas y penser ...

alor étant apsser par la ya un peu plus de 1 mois
au niveau du sang....... tu a l'impressionq ue c beaucoup car c melanger a de la salive masi le lendemain voir le soir mm ya plsu rien...... prevoi juste de vieu vetemtn

et pour ce qui est des nuit.... mis a part la première que lola a passer dasn mes bras le lendemain elel a dormi dans son lit
par contre vu que lola tété son doudou pour s'endormri..... l'endormissemetn pendant 3 semaine a été difficle masi les nuit elel ce reveiller pas.....

pour la douleur..... bah je sais pas si c vraimetn de la douleur.... plus un malaise avec un peu de douleur qd mm...... masi lola a été dasn nos bras pendant 2 jour et ca l'a beaucoup aider et n'a finalement pas beaucoup pleurer...... je m'attendait vraimen au pire.... pleur non-stop.am si aps du tout.... des dodo entrecouper de petit sursaut de pleur

alelr pelin de courage a voous et surtout au bb.....

surtout petit conseille..... les inferlière vont "t'obliger" a le nourir moi je leur disait que je le fesait et si lola voulai pas je n'insister pas......et avec le biberon softcup ca a été nickel pour la nourir au lait
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptySam 14 Avr 2007 - 14:21

Sophie je te souhaite plein de courage pour lundi ainsi qu'à Axel et je lui fais de gros bisous . bizou
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:18

Voilà c'est pour demain. Réveil à 2 heures du matin pour le dernier biberon puis nouveau réveil à 5 heures et départ pour Necker à 6 heures.

La nuit risque d'être courte et la journée de demain longue.
Merci encore pour vos messages et à mercredi

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:20

bon courage à vous et on pensera bien fort à toi petit axel et sois fort!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: Axel opération du palais le lundi 16 avril   Axel opération du palais le lundi 16 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel opération du palais le lundi 16 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: