Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examens à la naissance de bébé...

Aller en bas 
+28
twinnie
yoyo
radé
marie-lou
lamiss
ptit-papillon
Judith
virgil28
Aurel28
vero26
bagad
manu chocho
linette
laure35
nanysh
théomama
dodo
Noah05
aurore
sandrine 59
dadoude
piemchien
Thémis
ruddie
pauline
kaomé
Elsa
crevette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

examens particuliers a la naissance ??
oui
Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_lcap20%Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 28 ]
non
Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_lcap15%Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 21 ]
bilans sanguins particuliers
Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_lcap13%Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
radio
Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_lcap13%Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
echo
Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_lcap22%Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 31 ]
surveillance particuliere du poids
Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_lcap11%Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
autres
Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_lcap6%Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
MAUCAMLOU
Membre régulier
Membre régulier
MAUCAMLOU


Nombre de messages : 72
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lilou 03/05/2004-Camille 01/07/2006 et Maurine 05/12/2009 fente vélo-palatine opérée le 27/05/2010 et le 11/05/2011
Localisation : Saint Agoulin
Date d'inscription : 24/02/2010

Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens à la naissance de bébé...   Examens à la naissance de bébé... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:27

maurine a une hypotonie axiale. Le nouveau pédiatre a trouvé qu'elle tenait pas suffisamment bien sa tête pour son âge, et qu'elle la tenait beaucoup tourné du côté droit.... Elle ne nous paraît pas plus "malade" que cela : elle sourit, tourne sa tête quant on l'appelle, avec un petit peu de temps.... mais du fait de ce pronostic on y est beaucoup plus attentif alors.....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens à la naissance de bébé...   Examens à la naissance de bébé... - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:53

oui alors c'est pour cela que vous devez passer tous ces tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens à la naissance de bébé...   Examens à la naissance de bébé... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:15

Pour Stelly son séjour a la mat a été mouvementé pour nous. Il voye une fente alors les enfants serve un peu de cobaye... ils ont fait des examens ou l'on été pas préparé, ils sont venu nous enlever notre fille d'une minute a l'autre on été pas préparé et ils ont fais les exams, et jpeu vous dire que l'on était pas très content. Mon gynéco avait fait les écho en passant par tout les bouts et a fait controlé par une autre gynéco on savait que la fente était isolé. Ils ont même pas vu nécessaire de me faire une amio kar il était sur qu'elle était isolé et croyer moi je lui fais confiance. D'ailleur apres il s'est expliqué avec les médecin aparement ca a chauffer, car il estime ke l'on pense pas au maman et leur moral lorsque l'on ne leur dit rien et ke lon ne les prépare pas. Heureusement ke jai eu du soutien de ma famille.
Sinon comme exam, elle a eu echo coeur (car aparement les organes du coeur se referme vers le 40eme jour come la levre et le palais). IRM complet du cerveau, prise de sang, et prise de sang pour voir si ce n'était pas dans les genes, radio du thorax et peutetre d'autre exam que je ne suis pas au courant, je découvre depuis que je recois les factures chez moi. quel cadeau on m'avait pas di kon me ferai payer tout ca.
Sinon niveau poid pas de surveillance particuliere, car elle a perdu le 1er jour et a repris directement le jour suivant grace aux magique tétines NUK spécial fente.
Voilou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Arcile
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2010

Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: tests naissance   Examens à la naissance de bébé... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:53

Pour nous ça c'est mieux passé. Comme on avait décelé la fente à l'écho, le chirurgien nous avait donné la liste des examens à pratiquer à la maternité (en fonction des échos car le STAF s'était réuni avant). Du coup, les examens ne nous ont pas parus trop importants (cela ne prenait que peu de temps: échos rapides pour confirmer le diagnostic anténatal et vérifier s'il n'y avait d'autres soucis, prise de sang et tests ORL rapides aussi). Du coup, nous avons plutôt été soulagés car les résultats étaient instantanés (sauf pour le caryotype).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Examens à la naissance de bébé...   Examens à la naissance de bébé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens à la naissance de bébé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bébé est-il né en avance???
» les examens de calvin
» divers examens medicaux suite a l emission
» Examens avant opération pour la greffe osseuse
» Bébé 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: