Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers examens medicaux suite a l emission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

divers examens medicaux suite a l emission Empty
MessageSujet: divers examens medicaux suite a l emission   divers examens medicaux suite a l emission EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:23

je me pose des ptites questions penser vous qu il soit necessaire de ma puce passe une exam d auditons et un electro car ca m a foutu la trouille de savoir que l on peut y etre confronter merci d avance pour vos reponses alaide
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

divers examens medicaux suite a l emission Empty
MessageSujet: Re: divers examens medicaux suite a l emission   divers examens medicaux suite a l emission EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:29

les problèmes d'auditions sont dus aux otites à répétitions, il faut donc vérifier régulièrement qu'elle ne fait pas d'otite séreuse, en dehors de ça si elle répond bien aux bruits il n'y a pas de raisons de t'inquiéter je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

divers examens medicaux suite a l emission Empty
MessageSujet: Re: divers examens medicaux suite a l emission   divers examens medicaux suite a l emission EmptyMer 27 Avr 2005 - 7:31

Je ne peux pas d'aider, mais les examens il faut les faire avec prudence
car je baigne dedans et je redoute tout le temps les mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

divers examens medicaux suite a l emission Empty
MessageSujet: Re: divers examens medicaux suite a l emission   divers examens medicaux suite a l emission EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:41

Je crois que l'O.R.L est inportant pour ce qui est du reste ta puce est éveil pour moi, il ne faut pas lui faire passer trop d'examens non plus, ce n'est quand même pas bon les I.R.M même pour un adulte alors pour un p'tit bout je crois que c'est encore plus mauvais!!!

IL ne faut pas trop se tracasser mais l'O.R.L pour moi c'est important (je me répéte mais bon)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

divers examens medicaux suite a l emission Empty
MessageSujet: Re: divers examens medicaux suite a l emission   divers examens medicaux suite a l emission EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:21

je vous remercie de vos reponses heloise n a jamais fait d otites depuis quelle est nee
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





divers examens medicaux suite a l emission Empty
MessageSujet: Re: divers examens medicaux suite a l emission   divers examens medicaux suite a l emission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers examens medicaux suite a l emission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: