Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Aller en bas 
+57
mimitica
emilie blaise
AudeM
manel28
mimie
bbbb95
Natalia&Pauline
mignonette
mimi74
nounou
Maluna
Tristolas
slato45
chloé66
Cend
bb2nous
kerchrys
louna
sofia
louloute46
elody_d16
nat
midji
Coeurkiller
rose10
deldom53
Arcile
yannmel
Velvetania
Keiko
clem4
montitou
3M
poussin78
seve
kaomé
schearazade
Moon
théomama
mael77
rakouelle
Sévi
vionnet
virgil28
momop
mimi 2000
Jérôme
mamiebluepapo
lalie
Aurel28
truiss
Francois
maeva
susanat
aurore
marion
anyna
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rakouelle
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:52

:bebe: Dites moi, juste une question, il y avais beaucoup d'attente lors de votre rv ou il est à l'heure le gentil doc?
Le rv dure combien de temps environ?

merci
(c'est pour savoir si je prevois mon apremidi ou si je retourne travailler après!!)
Revenir en haut Aller en bas
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:14

nous on avait rdv à 16h et on a du attendre 2h parce qu'il était au bloc opératoire, mais il s'en est excusé au moins 3 fois...
je te conseille de prévoir ton aprem quand même, sinon la visite dure une petite 1/2h...
mais il est vraiment gentil c'est vrai!
j'ai juste un peu flippé quand il m'a dit de m'assoir dans un fauteuil de dentiste, mais bon, apparemment j'étais pas la première...
bisous à toi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:11

pour nous, jamais beaucoup d'attente. par contre, la consultation assise dans un fauteuil de dentiste, je confirme, c'est un peu déroutant, mais bon le principal est qu'il soit à notre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
rakouelle
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:02

Un fauteuil de dentiste???
Pour parler???
tiens une premiere!
ok merci! je vous tiens au courant alors...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:06

c'est plutot confortable bien que surprenant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:19

Ah oui le fameux fauteuil de dentiste ! Mais il vrai, qu'il est à notre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: paris,hopital necker,pr couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:43

ah je me rappelle la première fois que j'ai eu rdv dans cette pièce ou l'on s'assoie sur ce fauteuil ,c'est que le pr couly est a notre écoute mais ce jour je n'étais pas très bien et il l'avait vu et ma réconforté et de prendre rdv avec la psy mais je lui est non ca va aller et je me rappelle aussi la première fois que je suis aller le voire avec cette fois ci loane dans mes bras et quelle pleuré allongé sur moi sur ce fauteuil ca fait maintenant 20 mois de cela que ca passe vite tout ca!biz virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
rakouelle
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:08

<bb5

Me revoila rentrer du fameux RV...

Le coup du fauteuil, il faut vraiment le voir pour y croire! on ne s'imagine pas très bien...
J'ai vu vite fait la secretaire qui a dit en parcourant le couloir: OH UNE FEMME ENCEINTE QUI ATTEND...

sans blague hihih

cest tout.
Le contact avec dr couly etait extra, il ma bien expliqué, ce qui rassure au mieux.... et m'a montré une photo la plus approximative....
3 rv sont programés...
5 mai pour le premier, mais il m'a promis de venir me voir le jour de l'accouchement (car je serais sur place)...
merci de vos conseils.

Tout sest bien passé
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: paris,hopital necker,pr couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:42

alors le contact s'est fait super et bonne fin de grossese et au palisir de te lire prochainement.d'ou et tu?virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
rakouelle
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:51

Merci beaucoup,
je suis de villejuif dans le 94....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:58

Oui il est supère , non pas le fauteuil, le Professeur Couly !!!! lol! , bonne fin de grossesse et viens bavarder avec nous quand tu veux!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:02

j'étais sure que tu allais apprécier le Pr Couly et le fauteuil !!
il viendra te voir à la mater, comme il te l'a dit. Pour nous, il est venu le 3 ème jour après la naissance de Mael. il ne pouvait pas venir avant, vu que mon petit bonhomme a décidé de nous dire bonjour le samedi de Paques.
Bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
rakouelle
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:22

Ce qui m'a fait rire, c'est qu'il m'a dit je revient dans 15 minutes, et que j'entendais les infirmières dirent qu'il était parti à la bibliothèque!!!!!!!!
il aurait pu me prendre avant! hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:31

TU verras aussi que les equipes de la mater dont extras. Grace à elles, j'ai pu allaiter Mael.
Revenir en haut Aller en bas
rakouelle
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 65
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:36

Ils sont tous attentif jaime beaucoup...

Tiens jai rencontrer une maman du site hier... chez dr couly...... MOON hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:10

rdv le 8 janvier pour visite de controle apres toute les opé de lola

ca a faire bizarre de retournée la-bas, la dernière fois c'été en mars je croit

le proffesseur couly ne prend pas tout le temps en retard, ca dépend de la chance que tu as, mais moi je prevoit toujours de rien faire de ma journée

tite question ! c toujours fermer le parking de l'hopital , faut encors ce garer a l'exterieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:43

c'est dommage que je n'ai pas lu le bon post sur le forum, on aurait pu boire un café en l'attendant....

pour ce qui est du parking je confirme qu'il est fermé aux visiteurs
y'a de la place le long de la ligne de métro, assez svt (du moins à chaque fois que j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:01

ha mais voilà le fiston opéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:30

Le fiston c'est Clément j'imagine...
Je voulais mettre des photos avant/après, mais je suis nulle en info, je vais demander à mon homme prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:04

Moon a écrit:
c'est dommage que je n'ai pas lu le bon post sur le forum, on aurait pu boire un café en l'attendant....

pour ce qui est du parking je confirme qu'il est fermé aux visiteurs
y'a de la place le long de la ligne de métro, assez svt (du moins à chaque fois que j'y vais)

c pas le soucie de trouver un place, c le raz le bol de payer des PV.... car bien sur qd j'y v seul, je peut pas resortir de l'hopital pour remettre des sous dasn le parcmetre alors je paye pas et le pv et moin cher que la parcmetre

et depuis 2-3 fosi je met un pti mot pour dire que je susie n rdv a necker et que je peut pas resortir mettre des sous dans la parcmetre et ca a l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:05

C'est clair qu'on fait pareil : on ne paye pas non plus, parce qu'on n'a pas Monéo, ni les cartes de stationnement parisiennes et pas le temps/l'envie de faire 200m pour trouver (si elle existe vraiment) la borne où on peut mettre des pièces.
Et un PV de temps en temps revient moins cher de toute façon.

On a eu de la "chance" pour son opération : c'était les grêves, ils étaient apparemment indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:22

pour une entrée et sorti d'hospitalisation logiquement tu as le droit de rentré ta voiture

nous on rentre en général le dimanche soir donc c vrai qu'il sont pas chiant
Revenir en haut Aller en bas
schearazade
Membre régulier
Membre régulier
schearazade


Nombre de messages : 67
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lyna née le 12/09/06 avec une Fente labio maxillo-palatine droite complète
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:37

Bonne fin de grossesse : ) Tu verras le Pr Couly est exceptionnel et fait du très bon travail !

Pour ma part, j'ai accouché à Necker, et faut dire que le service de matérnité est génial.

Le Pr Couly est venu me voir le 2ème jour de naissance de Lyna et m'a doublement rassuré quand à l'intervention de la lèvre qui devait avoir lieu le mois suivant...

Tu es entre de bonnes mains : )

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:42

elle pousse ta puce....!elle est chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:00

dis moi Schearazade, ce ne serait pas Lyna qui est en photo à la nurserie de la mater ?
Les infirmières m'ont montrée une planche de photos d'une petite née là-bas et opérée par le Pr Couly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, Hôpital Necker, Pr Couly
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris, Hôpital Necker, Dr VAZQUEZ
» Paris hopital Necker, Pr Vazquez
» PARIS- hopital NECKER- Dr SOUPRE
» Equipe Du Prof Vasquez hopital Necker-Paris
» Recherche temoignage Paris Necker - Dr Kadlub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: