Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Paris hopital Necker, Pr Vazquez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AudeM
Membre régulier
Membre régulier
AudeM


Nombre de messages : 62
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathis né le 07/11/12 avec une flp bilatérale
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/07/2012

Paris hopital Necker, Pr Vazquez  Empty
MessageSujet: Paris hopital Necker, Pr Vazquez    Paris hopital Necker, Pr Vazquez  EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:05

Il y a déjà un sujet sur Pr Vazquez mais comme elle est sur necker depuis qq mois je me permet de refaire un sujet pour parler d'elle...

Alors voilà Mathis est suivi par elle pour sa fente labio palatine bilatérale, la 1ère intervention a eu lieu la semaine dernière pour refaire le nez, le voile du palais et la lèvre!
Tout s'est bien passé... Je suis bluffée par son travail. La douleur a très bien été géré comme on nous l'avait dit...
2ème intervention entre 12-14 mois pour le palais osseux.

Elle est très professionnelle, nous l'avions rencontré en décembre pour nous expliqué son protocole!

Elle passait tout les jours voir Mathis, vérifier que tout aille bien! Son équipe, qui vient de trousseau, est super également!
Ce qui est étrange c'est que nous avons vu la différence entre les équipes trousseau et necker...

En discutant avec des parents dans le service, qui ont eu plus ou moins le même parcours que nos a savoir : rencontre en antenatal ac Pr Couly ac qui cela c'était bien passé ms qui a omis de prévenir qu'il ne serait plus là, puis basculement ac l'équipe de Pr Vazquez a la naissance! Bref on nous a plutôt fait comprendre que tout ces changements étaient plutôt positifs au final...

Voilà a vos témoignages concernant Pr Vazquez!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Paris hopital Necker, Pr Vazquez  Empty
MessageSujet: Re: Paris hopital Necker, Pr Vazquez    Paris hopital Necker, Pr Vazquez  EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:47

oui il faut qu'on change tout cela dans les listes....
Revenir en haut Aller en bas
TalonsAiguilles
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
TalonsAiguilles


Nombre de messages : 1394
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/03/2013

Paris hopital Necker, Pr Vazquez  Empty
MessageSujet: Re: Paris hopital Necker, Pr Vazquez    Paris hopital Necker, Pr Vazquez  EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:56

Comment va mathis depuis son retour a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Nouveau membre
Nouveau membre
Ninie


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 06/05/2013

Paris hopital Necker, Pr Vazquez  Empty
MessageSujet: Re: Paris hopital Necker, Pr Vazquez    Paris hopital Necker, Pr Vazquez  EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:31

bonjour,

J'ai rencontrer mme Vasquez au mois de juin pour ma consultation anténatale, elle a l'air tres professionnelle et rassurante je trouve. Elle nous a bien expliqué et a pris du temps avec nous. Nous devons la revoir dès mon accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Paris hopital Necker, Pr Vazquez  Empty
MessageSujet: Re: Paris hopital Necker, Pr Vazquez    Paris hopital Necker, Pr Vazquez  EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:21

Bonnes nouvelles, Ninie, la rencontre avec le chirurgien, est une étape importante, elle permet de nous projeter pour les mois a venir, et de pouvoir poser toutes les questions, qui restent dans l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris hopital Necker, Pr Vazquez  Empty
MessageSujet: Re: Paris hopital Necker, Pr Vazquez    Paris hopital Necker, Pr Vazquez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris hopital Necker, Pr Vazquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: