Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Aller en bas 
+57
mimitica
emilie blaise
AudeM
manel28
mimie
bbbb95
Natalia&Pauline
mignonette
mimi74
nounou
Maluna
Tristolas
slato45
chloé66
Cend
bb2nous
kerchrys
louna
sofia
louloute46
elody_d16
nat
midji
Coeurkiller
rose10
deldom53
Arcile
yannmel
Velvetania
Keiko
clem4
montitou
3M
poussin78
seve
kaomé
schearazade
Moon
théomama
mael77
rakouelle
Sévi
vionnet
virgil28
momop
mimi 2000
Jérôme
mamiebluepapo
lalie
Aurel28
truiss
Francois
maeva
susanat
aurore
marion
anyna
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:40

J'arrive après la bataille pour mes commentaires !!!
Mais bon j'ai souri aux propos de Jérôme concernant le dictaphone, c'est tellement drôle.
En + à chaque fois que je le vois il me demande : "alors le moral ça va madame ?", pas vous ? j'ai l'impression qu'il ne sait pas qui je suis .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:00

je voudrais savoir ce qil faut qe j'emmene pour les opé, qest-ce qe fourni neker (lait.....)

et nous la maman, c neker qi nous nouris ??
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:17

Coucou Aurel,
Pour l'hospitalisation à Necker tout est fourni par l'hôpital (couches, lait produit pour la toilette) par contre pour le repas des parents il faut se débrouiller. Il y a une cafétéria qui vends des sandwichs mais il faut te méfier elle ferme de bonne heure (je me suis fais avoir) autrement il faut sortir de l'hôpital et on peut trouver des pizzas à emporter, des plats chinois ou des sandwichs grecs.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Bon courage à ta puce pour l'opération et à vous aussi les parents.
Elle se fait opérer quand ?
bye!
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:15

elle ce fé opéré le 21 aout et je n'arrive pa a jiondre neker pour leur demander comment ce passe le sejour

mais moi qi reste dormir avec lola, fo qe je me debrouille pr manger ?

MERCI POUR LES INFO
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
lalie


Nombre de messages : 563
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie née le 07.04.06 avec une fente labiale et palatine unilatérale à gauche
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 16/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:13

Je suis surprise que ta puce se fasse opérer le 21 Août car je ne pouvais pas les joindre non plus et je suis passée par le standard et ils m'ont dit que le service est fermé jusqu'au 4 septembre.
Je te donne le n° du standard de Necker et demande leur de te passer le service du professeur Couly c'est ce que j'ai fait car j'avais un problème avec Maëlie
le n° est le 01.44.49.40.00 s'ils te disent que c'est fermé insiste et ils te passeront quelqu'un de garde.
Pour manger je te le confirme il faut te débrouiller seule à moins que depuis Mai il y ai du changement.
Si tu le veux tiens moi au courant.
Bisous
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:53

et comment on fait avec bb, pour aller cherché manger, c pas pratique, je v pas m'amusé a la balader surtout si il fait chaud


ya la tv ?

ET POUR NOTRE COUCHAGE? CA CE PASS COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:00

Aurel

Ta fille sera sous surveillance, tu pourras sortir.
Aux alentours tu as un petit supermarché pour faire quelques courses.
il ya des chambres maman/enfant et des chambres que pour la maman.selon dispo
y'a pas de tv je crois

la date du 21/08 me laisse perplexe puisque tout est fermé!!moi meme je n'arrive pas à les joindre car ruben est opéré le 18/09 et je n'ai aucune confirmation!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:09

si moi c confirmé, rdv anesthesiste le 17,, rentré le 20 a 17h00, opé le 21 a ??h00 et sorti le 22

la derniere fois le pr couly nous a dit qil prnait pas de vacance.... mmmh ???
mais je me demande si c lui mm qui opère les enfant ????

Puis je pensé l'autre jour, qil ne suivra pas lola longtemps, car a mon avis il n'est pas loin de la retraite ce monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:27

si c'est confirmé c'est que c'est sur alors!!
si en plus il dit ne pas prendre de vacances, c'est qu'il opérera lui meme,dailleurs je crois que c'est toujours lui qui opère!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:35

Bonjour,

Je confirme que le service du pr Couly est fermé en Aout ( Titouan a été opéré le 11/08/2005 ), cela fait bizarre lorsque l'on arrive devant la porte du service en ayant rdv...Les consultations se passent dans d'autres services ( dans mon cas, c'était au 3ème étage...) .Il faudrait que tu obtiennes le numéro de bip du professeur ( je pense que tu peux demander au standard ) si tu as des questions complémentaires à lui poser..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:59

ca yé g récuperer un duvet pour moi... peut-on celaver la-bas ?

ya t-il des tour de lit pour bb et un mobile ?

je prevoit pour b (entré dimanche, sorti mardi)

4 bodie
4 pygama
bib tasse
3 serviette de bain
son doudou
creme fesse
ses vitamine
medoc ventre

c bon, g oublié qqe chose ??

est ce que bb dors beaucoup apres l'opé... faut til que je prevoit un bouquin.... ou est-ce quil mene sa vie habituel.....

ya til a un micro onde ? pour faire rechauffé des dosette de café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:24

je n'ai pas vu de micro onde ni meme de machine à café!!! c'est vrai que concernant le confort des parents c'est zéro enfin c'est pas le but de l'hopital!!

tu peux prendre une revue car bb dort beaucoup sous morphine! et en plus comme elle sera branché !

se laver, je ne sais pas si il y a un bidet dans la chambre, rien n'est faitpour les parents!! je crois emem qu'on les dérange un peu

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:11

Quand Gabin s'est fait opérer à Nécker, ils étaient tous les deux au service Orthopédique car il n'y avait plus de place. Il n'y avait pas de micro-ondes ni de machine à café, mais elle a commandé ses repas dans le service , il y a aussi une cafétéria, à quelques étages plus bas, elle dormait sur un fauteuil qui s'allonge, c'est vrai que le confort des parents passe après, le principal c'est que les enfants soient bien pris en charge.
Il y a aussi la possibilité de prendre la douche dans le service.
Il fait très chaud dans les services, prévoie des boddies à manches longues pour pouvoir mettre les manchons, essayes d'apporter des protèges poignets ou coudes car les manchons de l'hôpital ce n'est pas supère, il faut les remettre plusieurs fois pas jour car ils ne tiennent pas et ça ennuie bb.
J'avais aussi apporté une poussette et le lendemain de l'opération j'ai balladé Gabinou dans les couloirs il avait bien apprécié.
bisous à tous les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:29

m'en fou un peu de mon confort... mais le minimum pour nous c qd mm la douche et pour le micro-onde, je demander car les café coute cher dans les machine

il mette des manchons aussi pour la levre, je croyer qe ct juste pour le palais

merci mesdames

comment on grere la douleur a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:30

ya til un hotel a cote pour le papa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:53

c'est un quartier riche, les hotels risquent d'etre chers, regarde sur in ternet 15ème arrondissement et 7ème.

moi je viens d'acheter des protèges poignets chez decathlon

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:16

Hello,

Le petit supermarché à côté devrait être pris en charge par la Sécu !

A sa troisième opération, notre fille aînée a eu un repas le soir : escalope de dinde, petits pois, pain et un dessert. Pour un petit enfant qui vient de se faire opérer de la bouche, j'ai trouvé ça un peu gonflé qu'il n'y ait pas, au moins, une purée. Elle n'a rien mangé, bien entendu, et je me suis rué sur le supermarché pour trouver des compotes. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux être prêt à tout.

Pour la douleur, à la maison, ça se règle à coup d'Efferalgan. Pour nous, deux enfants et quatre opérations en tout, ça a suffi à chaque fois.

A mon avis, les enfants s'en sortent mieux que les parents, de ces opérations.
Revenir en haut Aller en bas
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:44

moi, je l'ai pas encore vécu, notre BB est prévu dans un mois et il sera opéré par pr Couly le 3 décembre, le 7 janvier et en juin 2008, je vous raconterai après comment ça s'est passé et pour l'instant je voulais seulement répéter que je peux héberger les parents qui viennent de loin le temps de l'hospitalisation de leur bébé, c'est un petit appart de 3 pièces, mais on trouvera bien un peu de place car les hôtels c'est hors de prix...
on habite à Colombes à 13 min de train de la gare Saint Lazare qui est à 6 stations de métro de Necker, comptez 3 quarts d'heure pour faire le trajet entier...
n'hésitez pas si vous en avez besoin, en plus ça pourrait être sympa de nous rencontrer...
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:55

ça c'est drôlement sympa, merci beaucoup pour les parents qui viennent de loin.
Bonne fin de grossesse et bon week end, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:01

ben non, c'est normal, ça ne coûte rien, en plus on a de la chance dêtre sur place, mais ce qui doivent se payer des longs trajets en plus... on a assez de soucis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:58

C'est sur qu'il y a des parents qui viennent de loin !
c'est clair que je ne dois pas me plaindre de traverser Paris embouiteillé pour aller aux rdv !
Comme me dit toujours la secrétaire : "vous n'avez qu'à prendre les transports en commun" ... charmante !
Revenir en haut Aller en bas
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:50

la sécretaire, pas eu la chance de la rencontrer pour l'instant... mais c'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:41

oh bah ! tu va la voir elle est pas aimable qd tu as affaire a elle seul et dès qu'elle est en présence du chir, elle est toute miéleuse
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:40

C'est vrai en ce qui concerne la secrétaire, quand elle est en présence du Pr elle est toute gentille mais si elle est seule, elle est vraiment pas agréable. En ce qui concerne les trajets, nous habitons à 350 km de Paris, donc ça nous fait 700 km parfois uniquement pour un rdv de 10 minutes, mais bon, c'est un choix que nous avons fait, donc on ne se plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Contenu sponsorisé





Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris, Hôpital Necker, Pr Couly   Paris, Hôpital Necker, Pr Couly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, Hôpital Necker, Pr Couly
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS- hopital NECKER- Dr SOUPRE
» Paris, Hôpital Necker, Dr VAZQUEZ
» Paris hopital Necker, Pr Vazquez
» Equipe Du Prof Vasquez hopital Necker-Paris
» Recherche temoignage Paris Necker - Dr Kadlub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: