Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 juste une petite question

Aller en bas 
+12
Aurel28
mimie
mamiebluepapo
AMPER
Noah05
Nasalia
laure35
crevette
aurore
théomama
louise
auroretarno
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
doudou
Nouveau membre
Nouveau membre
doudou


Nombre de messages : 9
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : aurélien; julie, dorine et joshua
Localisation : Provins
Date d'inscription : 20/09/2007

juste une petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:29

mon doudou avait une teuteu il l'a mettait à l"envers dès qu'il s'ait fait opéré il en n'a pas voulu, mais ca été dur de lui donner à manger à la petite cuillère pour l'opération de son palais. Mais sinon tout c'est bien passer et ne t'inquiete pas après peut-etre qu'il ne voudra plus de teuteu.
Revenir en haut Aller en bas
http://josh.sosblog.fr
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

juste une petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:40

sil veu tjr sa vache apres ses opération je men fiche un peu le pb n'etai pa la
c'est que je ne savai pa sil netai pa mieu dessayer de lui faire passer cette envi de sucer avan ses opération en ne cèdant pa a ses envi de sucer deja quil soufrirai suffisamen pdt ses opération pa la peine de le torturer psychologiquemen ou sil etai mieu de cèder et ainsi de le rendre heureux les deux mois avan son intervention quitte a en ch.... les 15 jours ou il n'aurais pa le droi de teter

finalemen il ma eu a l'usure et il est tellemen plus serain et mange mieu forcemen plu de colere moin de sieste...
il me faisai tellemn de peine c colères duraient des heures il etai rouge, et se griffait il avai des grosse larme, je me sui di que si au bou d'un moi il ne setai pa desabituer ... alors je lui ai donner sa vache il ne la pren que raremen mai quan il la ve il LA VEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

juste une petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:50

ta eu tout a fait raison......

lezs premiere opé de lola ca a plutot été masi l'opé du palais, elle été plus grande et ce rendait plsu compte et c vrai que j'en ai ch*er pour les dodo, masi bon, et en 3 semaine d'interdiction elle n'a pas été sevrer, et elle en a toujrosu besoin, je voit que c un reconfort pour elle......

c qd ces opération ???
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

juste une petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:51

aurore il est vraiment trop mimi ton loulou, j'adore le regard qu'il a avec sa vache ça me fait penser maman laisse moi mon doudou je l'aime tellement...

mamie ils sont trop choux tes ptis enfants...

biz sarah
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

juste une petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 3:35

merci sarah et merci aurel ca me rassure
il se fai opérer le 22 novembre du voile et un coté de la levre, le plus peti
ensuite a 5 mois c'est l'autre coté ,la gencive et le palais dure c plus long mai moin douloureu que la premiere
en tou cas il na que 2 opération o lieu de 3 comme ctai prevu c deja ca de pri
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

juste une petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:20

Swann prenait la sucette, comme toi on n'a pas pu résister! Je ne l'ai jamais sevré de rien avant les opés! Il descendait même au bloc avec la sucette!! Et après les opés ben on remplaçait sucette et bib par plein de calins, de bisous, et ma foi, on s'en est sortis!
Aurore, ton loulou est super beau, et il m'a l'air d'avoir un nez bien symétrique, c'est super! Tu vas voir le Dr James va lui faire une super petite bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

juste une petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:17

bon , elle date un peu (juin...)

juste une petite question - Page 4 1003369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite question?????????????????????????????
» Petite question
» petite question!!
» petite question
» Petite question informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: