Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pleins de questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babeth
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:08

Bonjour,

L'operation de notre petit bonhomme est dans 15 jours. Du coup je me pose pleins de questions mémé si j'ai lu certaines choses :
- comment faut-il l'habiller? Quel forme de pyjama? Des bodies?
- comment s'est passé l'alimentation après l'operation? Notre Loulou prend 1 bib le matin et au goûter.
- comment se sont passées les nuits après?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Finou75
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2014

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:13

Bonjour Babeth,
si je me souviens bien ton fils sera opéré à l'hôpital Necker.
Nous avons eu l'opération du palais osseux en décembre dernier dans le même hôpital (avec Pr Picard) et donc:
- prévoir des bodies qui s'ouvrent sur le devant, des pantalons ou jogging sans pied (car par exemple mon fils avait la perfusion au niveau du pied);
- concernant l'alimentation, il faut éviter les morceaux et le biberon. Donc c'est purée, yaourts, bouillie à la cuillère ou biberon cuillère (marque Nuby je crois);
- pour les nuits c'est assez différent d'un bébé à un autre. De nôtre côté ça s'est bien passé ainsi que le retour à la maison. J'avais amené ses doudous, sa musique, sa gigoteuse et un drap house de la maison pour qu'il ait des repères.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2016

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:47

Merci Finou de ta réponse.
Effectivement notre Loulou sera opéré à Necker.

Je note pour les vêtements.
Pour le biberon, il est fourni par Necker ou il faut l'acheter?

Bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Finou75
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2014

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:10

Il faut acheter le biberon cuillère. C'est la marque Nuby. Je vais retrouver la référence et te l'envoyer en mp.
Mais normalement avant l'opération (souvent au même moment que la consultation anesthésie) tu as une consultation infirmière justement pour répondre à toutes tes questions.
C'est peut-être un oubli. Si tu en as besoin et si ça te rassure tu peux leur demander un rdv ou même appeler le bureau des consultations. Les infirmières du service sont très à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de questions
» Pleins de questions
» pleins de questions pour ses petites quenottes
» la 2e opé : questions...
» 2 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: