Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la 2e opé : questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

la 2e opé : questions... Empty
MessageSujet: la 2e opé : questions...   la 2e opé : questions... EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:26

Bonjour à tous,

ça y est Constance a un appétit d'ogre et ses 2 premières quenottes sont apparues ! Youpi !:bab:

Je lance un appel à l'aide : la 2e opération (mise en place du voile du palais) est prévue le 17 octobre et mis à part le nom de la méthode utilisée et quelques indications du Pr Pellerin (elle va être traitée à la morphine, on doit laisser tomber la tétine et on nous laisse sortir de l'hopital quand elle arriv e à manger en entier un yaourt) c'est le flou total.
Et cerise sur le gateau, mon mari - qui est déjà très anxieux par nature - à un collègue qui lui a dit qu'une de ses connaissances a un enfant qui est sorti de cette opération avec la tête déformée, enflée ou je ne sais quoi encore !!! Quand à moi je ressent déjà la douleur que ma petite fée va devoir subir et je me gave de nutella ou n'importe quoi au chocolat !Embarassed

voilà ! si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est exactement avec l'équipe qui nous suit (puisque les protocoles sont très différent d'une ville à l'autre)

je vous en suis infiniment reconnaissante !

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

la 2e opé : questions... Empty
MessageSujet: Re: la 2e opé : questions...   la 2e opé : questions... EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:42

...le voile ça me connait....mais je ne peux pas t'aider pour le reste....

mais si ton mari et toi êtes souçieux pourquoi ne reprennez vous pas un rendez-vous avec le chirurgien pour poser vos questions?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

la 2e opé : questions... Empty
MessageSujet: Re: la 2e opé : questions...   la 2e opé : questions... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:37

alaide Nous avons RDV le 8 septembre avec le Pr Pellerin et un ORL.
Je sais que pour être mieux préparés, il nous faudrait une liste de questions, mais lesquelles ?
je pense à comment faire dormir ma fille sans tétine (et si j'y arrive et qu'elle prend le pouce ????), la reprise de l'alimentation, la durée du traitement à la morphine (et donc de la douleur)
en ce qui concerne l'opération, est-ce qu'ils vont rectifier à ce moment là la narine qui est écrasée ?
Est-ce que les deux parties du palais doivent être très resserrées pour que l'opération ait lieu parce que nous ce n'est pas le cas...
Est-ce que je suis autorisée à rester la nuit avec Constance (il me semble que oui mais mon mari m'a dit non !)
Nous avons peut-être déjà eu des infos lors des premiers rdv mais on était encore tellement abasourdis (on a pas été détecté à l'écho et la petite a été opérée à 10 jours) qu'on a pas pensé à tout
merci de m'aider à compléter la liste et pour ceux qui y sont : bonnes vacances !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 2e opé : questions... Empty
MessageSujet: Re: la 2e opé : questions...   la 2e opé : questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 2e opé : questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» questions sur les flp
» 2 questions
» questions
» Des tas de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: