Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de justiine19

Aller en bas 
+16
louloute46
caolan33
Dolly
sofia
E - A et les jumelles
MAGAFRA
didiluna38
Cend
marie-lou
Tristolas
théomama
LEGROUX
angel
Alice
mimie
justiine19
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
justiine19
Nouveau membre
Nouveau membre
justiine19


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Raphaël 18 mars 2012 FLMP bilatérale
Date d'inscription : 29/11/2011

présentation de justiine19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de justiine19   présentation de justiine19 - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:18

Angele2a Felicitation ! oui je comprend dure dure l'annonce pour nous aussi c'était très dure. J'ai subi egalement une amniocentese. et je ne sais pas si tu as vu mais mon loulou est suivi par le pr mondié de clermont ferrand également. et oui il est très compétent, il a fait un travail merveilleux sur notre petit Raphaël, c'est quelqu'un de très humain aussi. Nous regretons vraiment pas notre choix de ce chirurgien qui m'a été suggeré par la clinique de ma ville ou j'étais suivi. Meme si c'est à 2 heures de route!
Vous pouvez y aller les yeux fermer vraiment!
Bon courage a vous pour la suite. a bientot.

théomama. merci pour votre message. oui j'espere que ca va s'arranger car c'est devenu un calvaire lui qui dormait si bien avant. je vous tiendrai au courant après la visite chez l'osteopathe ou si tout s'arrange avant ( j'espere Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angele2a
Nouveau membre
Nouveau membre
Angele2a


Nombre de messages : 22
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabriel 3ans et Jules 6 mois flp
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 22/08/2012

présentation de justiine19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de justiine19   présentation de justiine19 - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:08

Coucou Justine!
Merci pour ton message, et oui j'avais bien compris que ton petit Raphaël était suivis par le professeur Mondié! Nous l'avons rencontré au mois d'octobre et nous avons été enchanté et rassuré! Il nous a gardé 3h30 en rdv et a bien pris le temps de nous expliquer et de nous réconforter. Bien sur moi aussi ça m'oblige à aller accoucher la bas ce qui demande une sacré organisation étant donné que j'habite en Corse. Mais je suis originaire de Clermont et ma famille et là bas alors ça facilite quand même les choses. J'ai regardé les photos de ton petit bonhomme il est magnifique! J'espère que les pleurs nocturnes se sont dissipés...Moi dés que j'ai la date de sa première opération (lèvre+voile) je prends RDV avec mon ancien ostéo à Riom qui était plus que bien. Je vais également l'amener après la naissance. C'est sur que pour les petits les opérations doivent être traumatisantes quand même, l'anésthésie générale doit les déboussoler et il doivent rester la bouche ouverte tout le long de l'opération alors une bonne séance d'ostéo n'est pas de trop je pense. Et puis il faut dire aussi qu'ils sont nés avec cette fente et cette anatomie est normale pour eux du coup il leur faut peut être le temps de s'adapter à cette nouvelle anatomie après l'opération. Bon c'est pas très clair tout ce que je dis!
Je te souhaite que tu retrouve tes nuits entière très vite !

Biz

Angele
Revenir en haut Aller en bas
justiine19
Nouveau membre
Nouveau membre
justiine19


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Raphaël 18 mars 2012 FLMP bilatérale
Date d'inscription : 29/11/2011

présentation de justiine19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de justiine19   présentation de justiine19 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:21

en effet ca va etre compliqué l'accouchement vu que tu habites en corse. heureusement tu as de la famille a clermont c'est bien ça. vous ne serez pas seul! Je suis étonnée de lire qu'il va faire levre + voile en meme temps ? car nous la premiere c'était que la levre et la deuxieme voile et retouche levre..
Revenir en haut Aller en bas
justiine19
Nouveau membre
Nouveau membre
justiine19


Nombre de messages : 36
Age : 32
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Raphaël 18 mars 2012 FLMP bilatérale
Date d'inscription : 29/11/2011

présentation de justiine19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de justiine19   présentation de justiine19 - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:22

merci pour mon loulou, je vais mettre des photo de maintenant etc. tu verra le travail un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de justiine19 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation de justiine19   présentation de justiine19 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de justiine19
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sylvie
» Présentation
» Présentation de Cat
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: