Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chrisangel, née avec une FLP

Aller en bas 
+12
ed
so04
Patricia
sofia
cécile30
mar
nico791984
Forest
nathybm
théomama
didiluna38
Chrisangel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 3:03

Merci à vous deux Wink

Oui, j'ai bien moins mal, ça va mieux! Moi aussi je trouve qu'on ne voit déjà plus tellement mes cicatrices, même quand je les regarde avec le miroir grossissant.
Il y a tout de même un peu plus de 40 jours déjà qui sont passés Smile

Par contre ce sont mes nerfs qui ne sembloent pas trop tenir; un coup je craque, un coup je vais mieux, là cette nuit j'ai l'impression que c'est un peu reparti.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:28

Bon jour et bienvenue
je suis née aussi avec une flp. Ici pas de soucis pour échanger., Ca fait déjà un peu de temps que je connais le forum.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:15

Bonjour à tous et à toutes!

J'espère que tou va bien chez vous.

Je donne quelques de mes nouvelles, généralement je viens ici tous les week end, mais je ne peux pas toujours, j'igtnore pourquoi pas souvent, depuis mon ordinateur, et uniquement le mien, le forum bloque...

Je dirais que tout va bien, et que je suis (enfin) en train de m'ouvrir aux autres, d'aller plus loin dans ma vie sociale, de dépasser ma timidité et mes complexes.
Mon travail est satisfaisant, et ma vie enrichissante.

Cela fait 1 mois maintenant que j'ai arrêté de consulter le psychologue (je ne l'appelle qu'en cas de besoin), et pris des distances avec mon médecin traitant habituel, dont je trouvais que je m'étais un peu trop rapprochée.
Et depuis je vais de mieux en mieux, je vois que je peux vivre, aimer, aider les autres comme je le souhaite, en autonome, avec juste parfois des conseils d'amis, membre de ma famille, collègues...

Voilà, à bientôt!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:34

merci pour les nouvelles ...et je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:40

soleil qu'est-ce que ça fait du bien quand ça va mieux...... soleil
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:47

;-)

J'espère que vous allez bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:56

OUi, ça va plutôt bien, surtout quand on arrive à gerer les faiblesses qui handicapent.
Mais Pfftt....tout ça est déjà derrière moi maintenant.

hey!! Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Divers10
Bien sur que je veux la photo !!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:31

Rires! Oui je vais essayer de remettre une photo, faudrait que j'essaie :-)

Et pourquoi pas une avant à côté de une aujourd'hui... Quoique... je ne sais pas si ce serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
nico791984
Nouveau membre
Nouveau membre
nico791984


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/09/2008

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:08

Re-bjr

Dsl si je suis peut être indiscret mais je voulais savoir comment tu allais sur le plan moral? En effet, bcp de gens pensent qu'après des opérations tout va pour le mieux surtout physiquement mais les douleurs internes reste très souvent à l'intérieur de nous..

Bon courage biz

Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:15

chrisangel , Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:55

Ravie de voir que tu vas mieux et que tu t'ouvres aux autres. Continues...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:50

bonjour chrisangel

Je suis née avec une fente labio-palatine bilatérale complète, il y a 35 ans et j'ai eu aussi beaucoup d’opérations de l'age de 3 mois a l'age de 17 ans, une opération tous les ans.
Je comprends bien tes douleurs morales et physiques même si j'ai grandi, sans trop de heurts, et même s'il y en a eu, ma différence est une force incroyable, qui me porte encore.Elle me porte encore plus aujourd'hui, car je viens d’être maman d'un petit garçon, Samuel, qui lui aussi a une fente labio-palatine unilatérale.La fente fait partie de mon histoire de femme et maintenant de maman.
Je te souhaite de t'aimer telle que tu es.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:20

joli message Cend
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:12

sofia a écrit:
joli message Cend


<love: merci, sofia j’espère que tes petits bouts vont bien
Revenir en haut Aller en bas
sonia81
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:09

Je suis heureuse que tout s'arrange et s'apaise pour toi. On voit sur ta photo que tu es épanouie et heureuse de vivre.
Je te souhaite le meilleur pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:52

Bonjour,

Ravi que tout cela s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Invité
Invité




Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:19

christelle !! tu as mis une photo Smile !! et tu as quitté facebook ??!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:20

Coucou! ZAh, un moment que je n'étais à nouveau plus sur ce forum! Mon ordi ne veut pas s'y connecter coprrectement, je ne sais pas ce qu'il a... et en même temps je n'ai plus guère le temps! Ce qui explique que j'ai mis tant de temps à vous répondre.

@ Thomas : Oui, j'ai mis une photo, mais à présent je l'enlève en attendant une autre... depuis qu'une cousine m'a fait découvrir les permanentes en 2003, plus rien à faire il me faut mes boucles pour être encore mieux... alors maintenant j'en ai mis et j'attends pour faire une nouvelle photo de moi Smile
Non, je ne suis plus sur facebook, parce-que ça me rendait malade, à la longue. Rien à faire, je me prenais trop la tête. C'est temporaire, je reviendrai. bisou

@ Sonia, Kerchrys Marie-Lou et ed : Merci pour vos encouragements. Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 6241d13_ A vous aussi, je vous souhaite le meilleur! Wink

@ Cend: La différence, peut être une force, c'est vrai :-) Contente pour toi que tu l'aies bien vécu!


@ Nico: Justement, ma dernière opération était en sept. 2010, et pourtant, alors que tout était bien et terminé, c'est deux mois après que je n'ai jaémais, en 15 ans de dépression et après 3 ans d'aopérations, été aussi proche d'une réelle tentative de suicide! A tel point que je suis allée chez un médecin de la douleur, et que j'(ai éloigné de mon appart tout ce à quoi je pourrai me faire mal!
Oui, c'est l'image du corps qui est figée. Tout comme le membre fantôme, ou le malade amputé en souffre encore, moi parfois je revois encore mon visage d'avant, et par moment je revois encore mes anciennes douleurs (morales). Le plus souvent maintenant je vois que ça va, je suis tellement plus jolie, mais par moments il m'arrive encore, dans le miroir, de regarder l'un ou l'autre point que je trouve imparfait, de grogner contre mes cicatricves bla&nchies qui ne partent pas assez vite.
Je pense que je ne serai jamais guérie à 100%. mais je suis guérie de ma dépression, je pense être devenue jeune femme. Et puis j'ai pris conscience comme je regarde encore trop sur le phgysique alors que c'est la beauté du coeur qui compte le plus.


Moi je me pose encore lza question: est-ce que tous les garçons n'auraient pas peur d'avoir un enfant avec une FLP si personne ne me "prend"? Mais bon, s'ils sont assez matures, ils sauront que ça peut arriver à des gens sans malformation, et qu'il peut arriver d'autres problèmes aux enfants!
Et si le fait qu'il n'y en ait aucun qui me regarde ne serait-ce pas plutôt moi qui par le passé ait toujours interprêté le regard des autres comme jugeant sur ma cicatrice, alors (du moins ceux qui me connaissent) évitent-ils de me regarder?
Mais, n'est-ce pas, il faut pas se fier à une absence de regard.


Bises à tous et bon week end!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:32

vive les frizettes alors, on veut voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:06

Tomtom74 a écrit:
vive les frizettes alors, on veut voir ça !

Bientôt, bientôt Wink

et toi Thomas ça va? Je vois que toi aussi tu as changé de photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrisangel, née avec une FLP   Chrisangel, née avec une FLP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisangel, née avec une FLP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...
» ADULTE AVEC FLP COMPLETE PB DE RELATION AVEC SEXE OPPOSE
» Moi je suis née avec!
» dur dur d'accepter
» Liste de "célébrités"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: