Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste de "célébrités"

Aller en bas 
+41
mar
so04
louloute46
sonia81
Caro83130
ed
Kebsoiz
KARINElise
chouchounette59
Noah05
mael77
sandrine 59
dimileen
manu chocho
severineluc
théomama
dodo
Thémis
Marika
pauline
kaomé
Aurel28
tallia
dadoude
nanysh
Elsa
Maman72
Fanny77
Chti maman
bagad
séverine
mamiebluepapo
Kaliste
truiss
sylvie
Hele17
ruddie
Nanou
marion
anyna
Sabine
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:07

Vous saviez qu'un acteur Américain avec une fente comme nos LOULOUS??????

Joaquin Phoenix, il joue ds "Signes" il joue le frère de Mel Gibson et ds "Gladiators" il jou le fils de César mais j'ai oublié son nom ds le film...

Jvous mets une photo de lui:

Liste de "célébrités" 908468162178portraith145035s9x
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:05

je savais pas ...fontaine de renseignement toi !

j'ai trouve ce site sur le net
http://www.joaquin-phoenix.net/francais/index.html avec photo ou on parle pudiquement de "cicatrice de naissance " sur la levre !
par contre je me souviens de son frere River phoenix qui jouait dans indiana jones je crois !

Sur un autre site ils disent :"Alors qu’elle étais enceinte de son deuxième garçon, Arlyn tomba de son Hamac, c’est pour cette raison que Joaquin a une cicatrice à la lèvre…" Si le ridicule tuait ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 10:31

En faite jadore MEL GIBSON, j'ai vu "Signes" au cinéma (enceinte). Pour te dire jn'avais rien vu...
Ma meilleure amie me l'a offert pour mon anniversaire, on l'a regardé et j'ai stopé l'image devant tt le monde. Et là, j'ai dis "il y a une fente labiale!!!"
Et dps je recherche tt sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Invité
Invité




Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 10:55

Oui, j'avais cru remarquer la cicatrice deJoaquim P. dans le film "the yards"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 10:59

florence a écrit:
Oui, j'avais cru remarquer la cicatrice deJoaquim P. dans le film "the yards"
J'oubliais: il y aussi l'acteur français Bruno Cremer
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:02

Il joue ds quoi je connais pas pour tant j'adore le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:06

bruno Kremer a h oui j'avais pas pense a lui ! comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:20

Bruno Kremer a fait une série de Maigret à la télé.
Sinon, il jouait au ciné dans les années 60-70, on voit bien sa cicatrice dans "le bon et les méchants" de Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:25

pour joaquim p, c'est mondié qui m'en avait parlé, il croyait qu'on lui avait fait une fausse cicatrice pour son role de méchant et dépolait l'image vehiculée sur les fente. Du coup j'ai du lui rammener des photos de l'acteur hors tournage pour lui montrer que non il avait bien eu une fente et que du coup s'était plutot positif qu'il puisse être acteur malgrès tout (surtout qu'il est plutot mignon.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:30

Il est super mignon Joaquin....
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:33

je suis bien d'accord !!!! il donnerait envie d'être du coté des méchant pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:47

Il ne joue pas tt le tps les méchants... Ds "Signes" il est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:49

moi mon gynéco m'avait parlé d'une présentatrice du JT sur France 2 le soir..par contre, je ne me souviens plus de son nom..
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 11:52

c'est vrai qu'il n'est pas toujours méchant, mais je veux bien m'adapter à toute situation !!!!

Un aspect positif aussi, plus il est celebre moins la cicatrice est maquillée, c'est aussi les gens "connus" qui font évolués les choses pour nos enfants, et on arrivera peut être enfin à ce débarasser de la vilaine image qui tourne autour des "bec de lièvre" (déjà si on arrive à supprimer ce terme affreux de la bouche de tous les médecins ce sera un grand pas en avant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:17

J'ai trouvé un site avec Bruno Cremer mais on ne parle pas de sa cicatrice...

Pour ce qui est de la présentatrice de France2, on va regarder le journal ce soir...

Mais c'est la preuve que nos boutchoux pourront faire une grande carriére.

Et jsuis d'accord pour banir ce terme "bec de lièvre" ou même "gueule de loup"

Marion,

On va se payer un p'tit voyage pour le voir...
Il est super beau même quand il est méchant...
IL a de ces muscles...
Si je retrouve la photo jla mets...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:19

Bonjour tt le monde!

Moi aussi j'ai vu gladiator, et enceinte de Swann en plus et j'avais remarqué la cicatrice!
Par contre permettez moi de douter qu'il ait eu une fente. J'ai pas mal regardé de photos ce matin sur internet et jamais je ne retrouve de signe de fente dans son sourire...
Je connais la maman d'une petite fille née avec une fente labiale qui est elle même née avec une cicatrice là où elle aurait du avoir une fente.
On lui a expliqué que la fente a du se refermer in extremis. D'ailleurs il lui manquait aussi l'incisive latérale.
C'est pourquoi je me permets de douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:19

jamais entendu cette expression "gueule de loup" ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:23

Un moment ds "Signes", on le voit en gros plan en train de crié et là on voit bien.

Pour le terme "gueule de loup" il faut aller voir sur le site de St Luc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:40

ruddie a écrit:
Bonjour tt le monde!

Moi aussi j'ai vu gladiator, et enceinte de Swann en plus et j'avais remarqué la cicatrice!
Par contre permettez moi de douter qu'il ait eu une fente. J'ai pas mal regardé de photos ce matin sur internet et jamais je ne retrouve de signe de fente dans son sourire...
Je connais la maman d'une petite fille née avec une fente labiale qui est elle même née avec une cicatrice là où elle aurait du avoir une fente.
On lui a expliqué que la fente a du se refermer in extremis. D'ailleurs il lui manquait aussi l'incisive latérale.
C'est pourquoi je me permets de douter...
tu parles de J phenix ?
je sais pas je savais meme pas qu'on pouvait naitre avec une "cicatrice" de fente !!!!

quand a cet acteur cette cicatrice c'est un peu un marque de fabrique marketing j'ai m'impression car dans les sitess que j'ai vu hier a part le ridicule de l'explication deja cité !!! j'ai vu beaucoup de commentaires de "jeunettes" du style "super sexy la cicatrice "...alors ...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:13

je me souvient d'un reportage sur lui où le journaliste indiquait qu'il avait eu une fente (en fait il disait bec de lièvre...) je suppose que si ça n'avait pas té vrai, l'acteur aurait demandé un rectificatif (leur agent sont très fort pour surveiller tous ça !!!)

sinon pour le voyage je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:19

c'est lui Bruno cremer

Liste de "célébrités" Cremer28hs

Vous etes sure qu'il a eu une fente??
en tout cas on ne voit rien..bien réparé pour l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:32

Pour Bruno Cremer, je susi comme toi Marion, je ne vois pas de fente, je n'étais pas au courant...
Pour la journaliste, je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que c'est Béatrice Schonberg, en tout cas si c'est elle c'est tès joliment fait, elle a une jolie bouche, on ne voit pas de cicatrice..
Revenir en haut Aller en bas
Hele17
Nouveau membre
Nouveau membre
Hele17


Nombre de messages : 19
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Claire, 2 août 2004
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Journaliste   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:41

Anne a écrit:
Pour Bruno Cremer, je susi comme toi Marion, je ne vois pas de fente, je n'étais pas au courant...
Pour la journaliste, je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que c'est Béatrice Schonberg, en tout cas si c'est elle c'est tès joliment fait, elle a une jolie bouche, on ne voit pas de cicatrice..

Vrai ou faux,..
D'après ce que j'ai entendu, c'est bien Béatrice Schonberg. Depuis que je le sais, je lui trouve... je ne sais pas comment exprimer ça... le sourire un peu "figé" (désolée, ce n'est vraiment pas le bon terme)... caractéristique des opérés d'une fente...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:57

Je vois ce que tu veux dire Hélé, c'est aussi pour ça que j'ai pensé à elle, sa lèvre est + fine a milieu et puis les sonorités de sa voixaussi, c'est très léger mais, caracrtéristique des fentes..
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" EmptyDim 24 Avr 2005 - 8:00

je sais qu'il y a un footballeur français avec un syndrome pierre robin, vous pouvez pas demander à vos zhoms s'ils connaissent le nom. le mien à part la formule 1 et moi le rugby !!!!
Sur ce, j'ai vu gladiateur je n'avais vraiment rien remarquer et non plus sur bruno cremer, et non plus sur beatrice schronberg bref je ne remarque jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de "célébrités" Empty
MessageSujet: Re: Liste de "célébrités"   Liste de "célébrités" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de "célébrités"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin annoncée du "plan maladies rares" en 2008
» Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"
» aide travail de maturité
» Article dans "allaiter aujourd'hui"
» nouvelle sur le forum et dans "le monde des FLP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: