Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+19
MES
nanysh
roserouge87
gene7
kalvin20
saieb
dodo
vionnet
Patricia
Laurette
Alexandra
marie81
Moon
mimie
montitou
anonyme
Sévi
mael77
paulo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:05

salut a tous juste un super grand merci a tous et a toute c est vraiment simpa le soutien que je trouve ici je pense que certaine se reconnaitront j esper a tres vite sur se sujet biz
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:28

je suis desoler de nes pas etre souvent sur le site mais mes (parent) ne veule pas que je sois sur se jenre de site ni que je cause avec des jen concerné sa me fait tres mal mais je fait en qorte d etre le plus dispo possible apres se ki peut ariver sa sera mon souci jvous adore tous et encore un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemow
Nouveau membre
Nouveau membre
Nemow


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2008

bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:07

Paul tu es un mec En Or change pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukii-fam0us.skyrock.com
roserouge87
Nouveau membre
Nouveau membre
roserouge87


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:32

En effet Pauline, je pense assez comme toi.Heureusement qu' aujourd'hui nous on a Internet et que l'on peut trouver du soutien ailleurs que dans sa famille, qui souvent ne comprends pas...En ce qui te concerne, tn déménagement est en cours?déjà fini?tiens nous au courant...


bisou

Vic'
Revenir en haut Aller en bas
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:49

dans mon demenagement sa sera en novembre parcequ'avant je me fait opéré donc on attend que sa soit passé . (pour eviter de miner la presentation de paulo j'ai fait un sujet sur le poste des nouvelles des amis )
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:50

salut paulo...contente d'avoir des nouvelles...domage que tes parents n'adhère pas..tu devrais leurs dire de venir nous lire un peu.....ça leurs ferait sans doute du bien aussi...

et ton nouveau boulot t'as commencé???
Revenir en haut Aller en bas
roserouge87
Nouveau membre
Nouveau membre
roserouge87


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2008

bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:06

OK Pauline...

Oui mais je crois qu'il ne veulent avoir aucun contacts ac tout ça..donc je ne pense pas qu'ils viendrons nous lire....dommage.

Ah pq il a trouvé un nouveau boulot? et après sur msn tu dis qu' il n'y a rien de spécial de nouveau à raconter?? bizarre... grrr


bisou

Vic'
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:22

salut a tous contente de te relir vic non mais vu que je vien de fair mon retour sur se site c le boulot dons je parlais avan sinon pour mes parent je leur mon se site est l ordi est mort je parle de mes futur operations sa soupire a tout va donkv voila c bof bof merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:27

me revoila je devais vous fair parvenir le nom des docteur qui s ocuperont de moi vis a vis de l ortondontie alor c est monsieur catelain et madame rollet boullin a l hopital jean minjoz de besancon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cecilia et charlotte
» bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: