Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+19
MES
nanysh
roserouge87
gene7
kalvin20
saieb
dodo
vionnet
Patricia
Laurette
Alexandra
marie81
Moon
mimie
montitou
anonyme
Sévi
mael77
paulo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:39

voila moi c'est paul 19 ans je suis deja venu sur se site mais mot de passe perdu je suis née avec une fente bilateral physique je n ai que la cicatrice mais mere s'est disons acroché avec le dentiste et a tout areté l ortondontie il y a quelques mois je me suis interessé a ma fente et sa été le debut d un conflit entre mes parent qui est d ailleur encore d actualité mais voila sa ne ma pas empeché de recontacter un chirurgien et bientot le debut des operation j espere que vous seres nombreux a me repondre et n esiter pas a me poser des questions j aime bien en parler car mes parent ne veule pas en coser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:51

Bienvenue Paul.
C'est dommage que tu ne puisses pas en parler avec tes parents. Nous sommes là, si tu as besoin.
Mon fils Mael est né avec une fente labio-maxillaire gauche et une fente labiale droite. Le palais n'avait rien. Il est suivi à Necker.
Par quel chirurgien vas-tu être opéré?
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:54

merci d etre present sa fait tres plaisir c'est le docteut catelian a l hopital jean minjoz a besancon
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:56

Désolée, je ne connais pas. tu as subi combien d'opérations depuis ta naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:03

vu que les reponse repetitive de mes parent sont je sais pas moi en comptan je pense environ 7 je suis vraiment desolé de ne pas pouvoir vous repondre comme il faut croyez que sa me fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:11

Coucou Paul, tu vas bien ?

Je me demandais ce que tu devenais et je suis contente de lire que tu as pris ta vie en main. C'est un bon choix et je t'encourage à contnuer dans cette voie.

Quand est-ce que l'opératoon est prévue ? Il y en aura plusieurs ?

Je suis de tout coeur avec tio, viens nous donner de tes nouvelles sur le forum plus souvent !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:18

salu sevi les operation a venir sont basé sur le remise en place des dents avec des apareil et quelques interventions merci d avoir demander n esiter pas pour d autres questions
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 18/06/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:45

Bonjour Paul, je te souhaite la bien venu!! Tout d'abord laisse moi te dire que je trouve cela domage que tu ne puisse pas parler avec tes parents de ta FLP, je me doute que pour toi cela doit-être trés dur! J'ai des enfants de ton age et c'est vrai que la communication n'a pas toujour été facile pour des broutilles , par contre pour les sujets grave ou important , comme les pb de santé ou administratif ils ont et peuvent toujour compter sur moi. Je te félicite pour ta décision de te battre pour ton suivi médical et pour ton courage , je souhaite que tu atteindras ton but aprés les divers interventions. Donc voila si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas soit sur le fofo soit sur MSN. panbis ANNIE.


MSN : remym@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
montitou
Membre indispensable
Membre indispensable
montitou


Nombre de messages : 255
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Duy Lam 25/07/01 ; Minh Tam 29/01/08 né avec flp unilatérale droite
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/03/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:53

Bonjour Paul, bon retour à toi parmi nous alors si je comprends bien, on est là si tu veux en parler, et courage pour la prochaine opération, on pensera à toi.

Anh
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:23

merci a tous pour votre soutien c simpa
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:24

coucou paul. bon nous on se connait. tu sais ce que je pense de tout ça. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:31

y a pas de souci mimie je ten remercie encore a plus
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:41

Hello Paul!
Re-bienvenue à toi sur le forum. N'hésites pas à venir trouver du soutien parmi nous.

C'est prévu pour quand les prochaines étapes?
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:59

prochaine étap prise des empreinte des dents haut et bas le 12 septembre merci de demander j espres avoir d autres question sa me fair du bien de pouvoir en coser
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:47

Salut Paul,

Et bien bonjour  a tous Bienvenu parce que je ne suis ici que depuis debut d'annee. (et je ne pense pas t avoir encore lu)
Donc moi je suis Marie, je suis maman d un petit garcon de 9ans, Timoty, et d une petite fille de 6mois, née avec une fente labio palatine gauche complete. (Voila, les presentations sont faite Wink )
C est domage que tu ne puisses pas en parler avec tes parents, mais ne te tracasse pas de trop, on est toutes et tous la pour toi Wink
Tres bonne fin de soiree
panbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:05

enchanter marie et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Membre fidèle
Membre fidèle
Alexandra


Nombre de messages : 177
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 08/04/2007
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR
Date d'inscription : 17/11/2007

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:17

Salut Paul !!!
Je m'appelle Alexandra, je suis la maman d'Axel, né avec fente labio palatine gauche.
Tu es plein de courage, c'est super. je te souhaite plein de belles surprises pour la suite et tiens nous au courant de tes différentes étapes à venir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:25

merci a vous alexendra et bravo pour axel compter sur moi pour la suite encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Côme (31/05/05), Bertille (08/07/06), Aude (10/02/08), un BB en cours pour février 2009
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2006

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:44

Coucou Paul,

Je suis Laure, maman de Bertille, 2 ans, née avec une double fente labio palatine. Je te trouve courageux de choisir de te faire re-opérer.
Pour tes parents, c'est effectivement dommage que le dialogue soit impossible. Ceci dit, pour vivre cela avec ma petite fille, il est vrai que parfois ca fait mal d'évoquer des évènements qui nous ont marqués. C'est difficile pour des parents de voir souffrir leur enfant alors peut être que tes parents refusent de raviver certains souvenirs ... La solution n'étant évidemment pas d'occulter tout cela ni pour toi, ni pour eux, mais chacun réagit si différemment ...

Bon courage pour les étapes qui t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:19

merci a tous pour votre soutien et delcarations
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:08

Et rebonjour !
C'est vrai que je me demandais où tu étais passé.
Pas facile de tout gérer sans ses parents, mais c'est la meilleure chose à faire, bravo !
Et puis tu n'es pas seul, à notre manière, on est là ...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:33

merci pour tous patricia
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:26

Bonjour Paul. C vrai que ça faisait un moment que l'on n'avait plus de nouvelles. Je te souhaite bonne chance pour tes opérations et bon courage. Tu te fais opérer à Besançon ? Et par qui ?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Nouveau membre
Nouveau membre
paulo


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:31

oui a besancon a jean minjoz par monsieur catelain et il y ora une autre personne je vous tiendrai auu courant merci vionnet et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:07

Dis donc Paul, tu ne vas nous mettre une petite photo de toi, ce serait sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cecilia et charlotte
» bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: