Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cecilia et charlotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: bonjour a tous   cecilia et charlotte EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:19

je m'appelle cecilia et je suie l'heureuse maman de Charlotte née le 20 juin 2005 qui a une fente palatine
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:31

bienvenue Cécilia sur ce super forum. n'hésites pas à poser toutes les questions qui t'angoisse. Et gros bisous à Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:03

ce site est tres bien fait et me soulage beaucoup en effet ma fille de 7 mois a une fente palatine et jusque la e n'ai pas eut beaucoup de renseignement car trop angoisse pourla faire manger ... de plus nous sommes tombes de haut puisque sa fente n'a ete vu que lors de la visite du pediatre pour la sortie de la maternite nous avons donc ete assez seuls pour l'instant car pas assez renseigne
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:43

bbfd bienvenu 3 bbfd
tu pe ecrire tt ce que tu ve ici et donner de tes nouvelles ainsi que celles de ta puce.Au plaisir de te lire
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:31

Je me surnome Cerise, j'ai 19ans, et je'ai eu une fente labio-palatine bilatérale.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:58

bienvenu 3 a toi et a ta puce

moi gabin est né avec une fente labiale bilateral

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:28

coucou revoici Charlotte et sa maman . merci pour votre site je suis carrement moins angoisée de plus hier on avait une visite avec le chirurgien a saint vincent de paul elle m'a beaucoup rassuré .Charloote ce fait opere le 28 mars pour son palaise . le plus dur a ete la prise de sang j'espere que le reste ce passera mieux
a plus
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:53

Bienvenue à Charlotte et à sa maman. A l'hôpital, ils ne lui ont pas posé de patch ou de crême "emla" pour empêcher les petits de sentir la piqûre? c'est dommage! Mon petit fils Gabin s'est fait opérer au mois d'octobre du palais et tout s'est bien passé. C'est un petit peu dur les 2 premiers jours mais après les p'tits loups reprennent vite la forme, ne t'inquiètes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:06

je ne sais pas car les infirmiere n'ont pas voulu qu'on reste avec elle en plus il n'y arrivait pas cela a dure 25 mn l'enfer
mais Charloote et plus courageuse que moi car elle c'est endormi tout de suite apres et une fois reveille elle ne penser qua jouer
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:21

Eh oui les p'tits loups sont plus courageux que nous, je crois que c'est parce que eux ne savent pas qu'ils vont souffrir et nous on le sait et on aimerait tellement prendre leur place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:35

ca c'est sur mais bon malgré tous j'aurai bien etait l'enlever aux infirmieres
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptySam 28 Jan 2006 - 15:00

Bonjour Cécilia,
peux-tu me dire comment est la fente de Charlotte (large ou pas, palais dur, mou ou les deux ?). En effet, mon fils aussi est né avec une fente palatine très large et a été opéré une première fois du palais mou. Avant hier, mon meilleur ami et sa femme on eu une petite fille et... surprise, elle a aussi une fente palatine (apparemment seulement le palais mou), sa maman voudrait l'allaiter mais je ne sais pas si cela va être possible.
S'il y en a qui connaisse des cas similaires, merci de m'en faire part. Il me semble que sur le forum, tous les enfants qui ont "seulement" des fentes palatines, ont des fentes très larges et n'ont pas pu prendre le sein.
Bises
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte EmptySam 28 Jan 2006 - 16:03

C'est dur d'entendre son enfant pleurer, hurler, sans qu'on puisse rien faire. Mais une chose de bien, c'est que ta charlotte n'y pensait plus après son réveil et ne pensait qu'à jouer!!
Bon courage pour la suite. bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





cecilia et charlotte Empty
MessageSujet: Re: cecilia et charlotte   cecilia et charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cecilia et charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte est née
» Arrivee de Charlotte...
» operation charlotte
» coucou moi c'est charlotte
» rose-charlotte mon bébé sourire ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: