Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale

Aller en bas 
+26
gene7
Moon
truiss
Virginie80
mattps29
mimie
kaomé
cecile12
louise
AMPER
Alexandra
Lucie25
dadoude
nini59
marie-lou
mael77
Sévi
dodo
claire
marie81
Noah05
théomama
isabreizh
Laetitia1809
pauline
boffelli8
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:28

et bien j'imagine que c'est normal de se sentir un peu "vide" après une telle épreuve...tu as perdu quelqu'un...même si ce quelqu'un était encore dans ton ventre...vous l'aviez déjà rêvé...vu...imaginé....

j'imagine aussi que ces ressentis vont s'estomper...et faire de la place pour autre chose...mais là tu es en deuil....
profites..de lâcher ....pleurer.....penser......c'est tout cela qui t'amènera un bout plus loin....

nos hommes sont merveilleux par moment...alors qu'ils souffrent tout autant..ils arrivent encore à rester fort...pour nous....je ne sais pas ou ils puisent.....

bon courage à vous deux...plein plein plein de tendresse.....
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:03

elle sera toujours dans votre coeur. maintenant il faut laisser le temps au temps et il faut que vous fassiez votre deuil. bon courage et garde bien ta moitié au près de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:52

ton récit est tré émouvant. Je te souhaite plein de courage. N'hésite pas a venir parler
Biz
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:09

Merci pour ton témoignage et beaucoup de courage à toi et ton mari.

Affectueusement
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
boffelli8
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:58

un coucou a vous toutes qui avez été si gentilles avec moi par vos doux messages... Le départ de sacha est vraiment dure, le manque est fort, et les hormones n aident pas! je garde un corps de femme enceinte alors que ma beauté s 'est envolée! je pense que c'est normale de pleurer autant ca fais partis de l'épreuve pour pouvoir laisser toute la tristesse sortir un peu. Je l'ai toujours voulu et elle est déja partie c'est vraiment pas facile de reprendre gout a continuer le cours de sa vie... Parfois je reve que je vais la chercher et que je la garde avec moi... elle me manque tant!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 8:58

se retrouver avec toutes les séquelles de la grossesse sans bébé...ce doit être très dur effectivement....
tu es tout de même maman quelque part....et pas non plus ....cette situation est assez déroutante...

c'est un gros deuil que tu dois faire là.....dame nature n'est pas tendre !!!

et nous sommes si impuissants à faire quoi que ce soit malgré toute nos moyens techniques.....

sinon tu travailles? tu fais a quelque chose pour te changer un peu les idées durant la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:38

il te faudra du temps je pense, et je trouv ebien que tu en parles et que tu laisse pas ce sentiment enfoui au fond de toi...

je te souhaite de trouver ton bonheur malgrès cette épreuve...

biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
boffelli8
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:04

merci les filles! isa, je travaille mais je suis en arret de travail j ai une boutique de pret a porter et je laisse ma collegue gérer j ai pas le coeur a y retourner et a affronter le regard des gens... enfin pas encore le courage... mon soucis c est que je me sent vulnérable a l extérieure... Le pire c est que je fais la misère a mon homme je suis triste dès qu il est loin de moi et j arrive a tenir le choc quand il est la pour ne pas le rendre triste. J'ai du mal a couper le cordon avec lui et c est assez dur pour lui a vivre car il essaie de se booster pour continuer a vivre normalement meme si il est très triste et moi je le freine, ca le rend triste et moi aussi par la meme occasion je culpabilise de le vampiriser comme ca mais c est pillier aujourd hui j ai besoin de lui pour tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:19

c'est vrai que le fait de perdre une grossesse se voit et je comprends que tu n'ai pas envie de devoir répondre à mille et une question....surtout maintenant...
pour la suite...essaie de te trouver un phrase type...ça évite de se prendre la tête à chaque question et je pense que les gens ne te cuisineront pas...gêner par cet événement si triste....

sinon je me dis que justement parfois le fait de se sortir ...pour le boulot ou autre chose...nous raccroche aussi à la réalité..et ça ça peut vraiment aider....
c'est la vie qui continue...et ça soutiens aussi dans des moments où le monde s'écroule....

essaies tu verras bien...et puis t'es pas obligée d'aller là où tu connais du monde....

mais bon...c'est tout frais tout ça...il faut laisser de temps au temps....

pour ton homme....moi j'ai constaté que bien souvent avec mon mari on avait des manières différentes de survivre aux situations difficiles...et qu'il est difficile de vouloir vivre pareil en même temps...le fait est ....que nous sommes finalement un peu seul dans de telles épreuves....

enfin...tu sais qu'on est là.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Membre indispensable
Membre indispensable
daisy


Nombre de messages : 334
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentine 02/12/05 et Pierre prévu pour le 12/01/09
Localisation : Merville 59
Date d'inscription : 11/02/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:21

je comprend ta douleur je sais que c'est tres dur a vivre.

j'ai été en arret 1 semaine seulement je ne voulais pas plus car rester chez moi enfermé aurait été pire . mon travail m'a bcp aidé meme si les gens me demander comment se passer ma grossesse, si je n'étais pas trop malade .
c'est un travail a faire sur soit car pour moi valentine est né avec une fente et le 2eme malformation cardiaque et la le coup dur car je me disait qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ca. mais en meme temps je me disais que la nature étais bien faite et mes collegue m'ont bcp aider a surmonté tous ca car je travail aussi dans le commerce et je c'est que c'est pas évident d'affronter le regard des gens qui savent que tu étais...

j'espere que tu retrouveras le moral avec le temps.
comme dit isa de sorti un peu, prendre l'air peu te faire du bien te changer les idées

courage bises
Revenir en haut Aller en bas
boffelli8
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 1:49

daisy, théomama vous êtes des anges! vous trouvez les mots justes pour me mettre du baume au coeur je vous embrasse fort et vous remercie beaucoup du temps que vous prenez a m'aider! aujourd'hui je me suis boosté je suis sortie pour l anniversaire du père de mon chéri , j ai affronté toute sa famille, et finalement ca s'est super bien passé ils m ont posé quelques questions, et m ont offert un beau bouquet de fleur (sur le moment je me suis sentie bête je leur ai demandé pourquoi?) enfin ca m a fais du bien de rire et de partager un moment gaie avec mon chéri qui avait besoin de voir sa famille c'est pour lui que je me suis forcé à sortir de ma tanière...il avait besoin de son environnement familiale!

je pense que demain matin on va partir a l 'aventure quelques jours avec mon homme pour se changer les idées voir d'autres paysage....

Je vous embrasse toutes très fort merci pour votre douceur et votre gentillesse et votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 7:31

c'est super que tu aies pu faire cette experience positive avec ta belle famille...qui ont l'air d'avoir été aidant.....

c'est bien aller vous changer les idées....ça fait toujours du bien....

et puis c'est normal que tu aies du soutien.....nous les p'tites mères on se sent forcément touchées par ce qu'il t'est arrivé....

reviens vite nous donner des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:55

Ravie que tu remontes un peu la pente !

Bonne semaine d'évasion avec ton chéri !

A bientôt pour les nouvelles ......Bisous et Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:58

Passe une bonne semaine et pleins de courage
Bisous
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Membre indispensable
Membre indispensable
daisy


Nombre de messages : 334
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentine 02/12/05 et Pierre prévu pour le 12/01/09
Localisation : Merville 59
Date d'inscription : 11/02/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:11

contente que tu aille mieux et que cette sorti en famille t'a fait du bien.
profite de ses quelques jour avec ta moitié qui j'en suis sur sera tres content que tu retrouve un peu le sourire.

reviens nous donner des nouvelles

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:12

Bonjour!

Je découvre ton message seulment aujourd'hui....

Tes messages m'ont mis la larme à l'oeil.... et même plus....

Profite de ces moments avec ton chéri... Vous en avez besoin et c'est bien que vous puissiez le faire....

Je t'embrasse et te souhaite du courage.

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:42

Bonne idée cette escapade tous les deux, vous en avez bien besoin pour décompresser et faire le point sur votre vie d'aujourd'hui... Et de demain...

Bisous et courage

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
boffelli8
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:38

un coucou pour vous dire que petit a petit je remonte la pente.... chaque jour j ai des moments de tristesse toujours mais je réapprend a me bouger, a me remotiver et a trouver de l interet pour les choses, de nouveau sourire, rire sans culpabiliser.... Je suis suivis désormais par une psychatre de l hopital ou j'ai accouché et je vais commencer a la voir dans son propre cabinet hors de l hopital je trouve que c est très important et ca me fais beaucoup de bien d en parler car j'essaie de ne plus trop en parler avec mon chéri car je ne veux pas attiser sa propre peine je pense. Je n'ai toujours pas repris le travail je reprend a la fin du mois, j'espère que j'aurai perdu les vilains kilos que j'ai pris car pour l'instant je ne rentre meme pas mes cuisses dans mes anciens jeans! la psy dis que j'ai voulu me remplir car je n'admettais pas la fin de ma grossesse....... Mais la je me suis reprise en main! je vous embrasse fort et j'espère que vous allez bien de votre coté aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:56

nous aussi on t'embrasse très fort, , nous sommes de tout coeur avec toi. et reviens quand tu veux bavarder avec nous!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:13

merci a toi de venir nous donner quelques nouvelles. reviens papoter quand tu veux et quand tu en as besoin

plein de gros bisous de soutien

mariette
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:25

Gros bisous et viens nous voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:12

Oh, je débarque !
Je suis de tout coeur avec vous !
Heureusement, vous êtes soudés, et avec le temps, ça ira.
On pense à vous, et n'oublies pas de nous donner régulièrement des nouvelles, on est là...
Bises et bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:35

merci pour les nouvelles....il faudra du temps mais tu as déjà l'air d'avoir repris du poil de la bête.....


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:20

Coucou, nous non plus on ne t'oublie pas en pensons à toi...

Bisous

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:26

c'est sympa de venir donner des nouvelles

c'est bien que tu puisses en parler avec un médecin et avec le temps la douleur s'atténuera

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé porteur d'une flp unilatérale gauche
» présentation SACHA
» Bébe Sacha est là !!!
» presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche
» petit garçon avec fente labio palatine unilatérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: