Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale

Aller en bas 
+26
gene7
Moon
truiss
Virginie80
mattps29
mimie
kaomé
cecile12
louise
AMPER
Alexandra
Lucie25
dadoude
nini59
marie-lou
mael77
Sévi
dodo
claire
marie81
Noah05
théomama
isabreizh
Laetitia1809
pauline
boffelli8
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mattps29
Membre indispensable
Membre indispensable
mattps29


Nombre de messages : 220
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lauryne -28/09/2007-
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/04/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:51

Je suis désolé pour vous et si tu as besoin d'en parler n'hésite pas je suis aussi passé par là concernant une autre malformation.N'hésite surtout pas.

bon courage
Céline
Revenir en haut Aller en bas
boffelli8
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:32

merci vous êtes adorables....J'ai très peur....Mon mari et moi sommes très soudés dans cette épreuve c est ce qui m aide a tenir le coup! je vous embrasse toute et merci de vos gentils messages de soutien!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:40

c'est vrai qu'il doit être difficile de se projeter dans une telle épreuve... heureusement que tu trouves du soutiens auprès de ta moitié...
bon courage vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:09

Vraiment désolée pour vous ....suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve et vous souhaite bcp de courage pour mardi !!!!

Tendres pensées !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:46

tendres pensées pour vous dans cette épreuve très difficile !!!
viens nous revoir ,pour nous donnez de tes nouvelles ,et criée ta peine ,on est là aussi pour çà !!!
amicalement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:15

Je suis vraiment desolee pour vous!
Je suis de tout coeur avec vous.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:30

je suis désolée pour vous, et si t'as besoin de parler on est là n'hésites pas... biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:57

Courage pour demain....et cette très dure épreuve.
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:55

je pense très fort à toi......et si tu t'en sens le courage reviens nous donner de tes nouvelles....


tendrement.....
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:45

oh mon dieu je suis vraiment désolée pour vous... nous sommes toutes avec vous aujourd'hui pour accueillir et dire au revoir à votre petite Sacha... qu'elle veille sur vous là haut avec toutes les petites étoiles qui nous ont quitté trop tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:04

une grosse pensée aux parents de sacha !!!!!
tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
boffelli8
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:26

coucou a toutes! je rentre fraichement de la maternité.... le soir de notre arrivée on m a fait une piqure de morphine dans la cuisse puis on m a posé les dilapans sorte d allumette en métal que l on place a l entrée du col pour l aider a s ouvrir pour que le temps de travail le lendemain soit réduit, j'appréhendais mais ce n était vraiment pas si terrible...On m a donné deux cachets pour que je me détende et que je puisse dormir.
Au réveil, IRM, puis 10H entrée en salle d accouchement, j ai pleuré en y entrant, les nerfs.... puis la sage femme est arrivée, très gentille, douce et m'a rassuré.
Les anesthésistes ensuite m ont posé la péridurale, il y avait une femme et je leur ai dis d entrée que j avais peur de la péridurale elle m a dis asseyez vous sur le coin du lit, a posé mes pied sur une chaise et ma pris la main en me disant les épaules tombante et c tout ne bougez pas, j ai senti des ptites piqures pour m anesthésier avant la piqure et puis au moment de la péridurale je n ai rien sentie, vraiment rien ! moi qui appréhendais tant!
ensuite la sage femme est arrivée, m a osculté le col, m a enlevé les dilapans et la ptite compresse qu on m avais mise et m a dis qu'elle allait percer la poche des eaux, ca m a fais très bizarre de sentir du liquide d un coup (aucune douleur depuis le début) et elle m a placé les cachets pour déclencher des contractions après je me suis endormie....la sage femme toque a la porte...je me réveille...elle m osculte et me dis ca va commencer et elle commence a tout préparer et la je lui dis je sens que ca arrive et ma puce a pointé son nez avant même qu on sorte les étriers à 14H20, elle l a emmené pour la laver et ensuite il y a eu la délivrance...Mon chéri est parti dire au revoir seul a notre sacha moi j'étais trop appeuré de sa malformation et j avais peur...je lui ai laissé sa petite couverture en pilou rose pour l accompagner... Voila ma petite puce est née et s est endormie hier le 15 avril... J'ai récupéré la photo de sa petite main et de son petit pied comme je l avais demandé a la sage femme, j'ai accouché pour la première fois d'une petite fille toute mignonne qui n 'a pas eu de chance et qui a eu une malformation irrémédiable du cerveau et de la face. Je l'aime tant, je n ai pas eu le courage de la rencontrer après l'avoir mise au monde mais je pense que si je serai allé au bout je n aurai peut etre plus jamais eu le courage de repenser a une grossesse future. j ai vu la psychologue ce matin tout s est déroulé comme prévu.... Je n'ai eu aucune douleur, les petites contractions du matin sont semblable a une douleur de règle légère. J'ai tout décrit pour les mamans qui comme moi vont mettre leur premier bébé au monde dans mon cas, pour qu'elle ne soit pas focalisée par la peur comme moi mais par ce moment ou elle vont sentir leur bébé venir au monde...C'est un moment très intense qui passe très vite! profitez de votre bébé avant qu'il ne s'envole auprès des anges car la douleur est réellement prise en compte par le service soignant il n y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:50

je suis sincèrement désolée pour toi, que tu aies dû laisser partir ta petite puce

j'espère que tu t'en remettra le mieux possible, même si elle restera pour toujours dans votre coeur

merci pour ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:26

très émouvant mais avec tant de sentiment dans ton témoignage!
j'espère pour toi que la page se tournera vite et que tu pourras passer à autre chose!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:07

C'est dur de de venir maman de cette façon là, je suis désolée pour vous!
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:48

Témoignage très émouvant ...

Bon courage pour les semaines à venir (votre petit ange Sacha va désormais veiller sur vous de là haut) ....

De tout coeur avec vous dans cette épreuve, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:04

c'est un recit très emouvant. tu as toutes mes bonnes pensées. j'espere vraiment que tu ira bien d'içi pas longtemps. bon courage a toi et a ton homme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:53

tu es très courageuse de venir nous raconter tout cela....

bon et bien ça c'est passé le mieux que ça pouvait.....de tout coeur avec toi pour les jours à venir....
et ton homme comment il va?

prenez soin de vous...dorlotez vous et changez vous les idées.....
le temps guérit bien des plaies....et je n'ai plus qu'à vous souhaiter une nouvelle grossesse sans souçis.....même si vous n'avez peut-être pas encore la tête à cela....

encore une fois viens par là si tu en a besion...ou envie.....

tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:23

ton témoignage et très émouvant et ta petite Sacha est un ange qui veille sur vous...

J'espère que vous surmonterez cette épreuve...

bon courage biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 63
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:42

quel émouvant témoignage, de tout coeur avec vous en ces moments, et que Sacha veille sur vous....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:46

Je suis de tout coeur avec vous, au revoir peit ange, veille sur tes parents, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
boffelli8
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:45

Merci a toutes pour vos gentils messages, ce matin gros coup de cafard .... Le manque, l absence, mon bb qui n est plus la...Et comment se motiver a avoir envie de faire quoi que se soit quand on a plus de bébé ni dans le ventre ni dans ses bras??? le retour est un peu dur, j ai vu ses photos, c est peut etre le contre coup...Mon chéri est triste mais essaie d etre fort pour me protéger...Pour ne pas en rajouter a ma peine je l aime tant
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:53

je te souhaite plein de courage, nous sommes toutes tout près de vous deux, et n'hésite pas à venir bavarder avec nous quand tu en éprouves le besoin. Dis toi que vous avez pris la bonne solution ta petite Sacha aurait souffert...elle vous protège de la-haut!! grosses, grossses bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:55

je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage !!!
peut etre est ce comme tu dis ,d'avoir vu ta petite fille en photos ,je pense que c'est bien ,meme si çà doit etre super difficile
nous sommes de tout coeur avec vous ....
et reviens quand tu veux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
daisy
Membre indispensable
Membre indispensable
daisy


Nombre de messages : 334
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentine 02/12/05 et Pierre prévu pour le 12/01/09
Localisation : Merville 59
Date d'inscription : 11/02/2008

à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:04

ton témoignage est tres émouvant et me fais rappeler la perte que j'ai eu le 31/10/07 pour une malformation cardiaque , il ou elle est parti sans que je fasse quoi que se soit . c'étais ta 1ere grossesse ?
je m'en suit voulu au début mais heureusement que ma moitié étais la pour me soutenir et je vois que ta moitié est pres de toi . avec le temps ma blessure est partie mais j'y repense de temps en temps en plus que la nous fesons tout pour en remettre un en route.
courage et hésite pas a vider ton sac sa fait du bien et toutes les mamans sur se forum son géniales et te soutiendrons comme ils ont fait avec moi

bon courage, grosse pensée pour toi et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale   à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à 17SA j'apprend que ma petite sacha a une flp unilaterale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bébé porteur d'une flp unilatérale gauche
» présentation SACHA
» Bébe Sacha est là !!!
» presentation Gabriel qui présente une flp unilatérale gauche
» petit garçon avec fente labio palatine unilatérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: