Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une galere de plus!

Aller en bas 
+14
vionnet
Patricia
Moon
aurore
kaomé
dodo
marie-lou
AMPER
Sévi
truiss
mimie
Noah05
théomama
COCOSTRESSEE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:34

Bonsoir Coralie !

Je ne pouvais pas passer à côté de ton msg car j'ai tout vécu comme toi ! avec un grand de 6ans à la maison et en + je n'ai pas été très sage donc résultat hospitalisation 3 semaines à Necker, l'horreur !
Gaël est arrivé en catastrophe avec 2 mois d'avance et un passage en neonat. Je me suis dit aussi : mince, encore une galère !! je n'avais pas besoin de ça. Alors si tu veux bien un conseil d'une maman qui est passée par là: REPOS OBLIGATOIRE; je refuse que tu vives ce que j'ai vécu !
Courage, je sais que ce n'est pas facile de rester allongée !
A+
Revenir en haut Aller en bas
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:54

coucou,

J'ai eu mon rdv avec la pediatre et j'avoue que je ne suis pas deçue. C une dame tres sympa qui a repondu a toutes mes questions (1h dans son cabinet). Elle est tout autant ennuyée que moi que nous n'ayons pas plus d'info pour le palais et m'a donc conseillé de pendre quelques biberons perso pourl a naissance de la puce au cas ou les bib de la maternité (enfin surtout les tetines) ne conviendraient pas. Je suis donc allée à la pharmacie commander des tetines speciales "palatines" de chez Nuck. Vous connaissez je suppose, ca marche bien?
Elle m'a dit que bébé serait prise en charge dès sa naissance soit par elle soit par son confrere meme si c a 3h du mat Wink
Ca m'a bien rassuré de savoir que bébé allait etre suivie correctement dès ses 1ers instants.
Voila donc coté moral pour ca c mieux, maintenant j'avoue que j'en ai marre d'etre constament fatiguée avec un ventre qui se durcit dès que je fais qlq chose. Pour courronner le tout g recuperer la creve de mon gars! En pleine forme coco aujourd'hui Wink

Bises

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:07

contente des nouvelles et ben elle est super cette pédiatre a t'endre, et de se déplacer à de tel heure ouah...

pour le nuk je ne connait pas car moi j'utilisais les tétines doddie...

et repose toi bien

biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:00

Bonjour Coco,

Ben alors, qu'est-ce que j'apprends ??? tu bouges encore ??
Tu tournes et tu swingues ?
Ce n'est plus l'heure ma belle, ne prends AUCUN risque.
Maintenant tu devrais être la reine du canapé et ne donner que des ordres autour de toi...
Vite, recrute ta cour ! je le dis en rigolant mais j'ai dû m'aliter aussi et j'étais seule, c'était l'avantage. Pourtant, c'est bien sérieux, faut pas en faire de trop.

Je suis contente que tu aies vu un pédiatre, apparemment super. Wink J'avais téléphoné à une pédiatre mais je n'avais pas été rassurée comme toi.
Au final, je n'ai pas de pédiatre mais un bon médecin de famille qui aime les enfants et qui a fait pédiatrie (elle n'a pas pu passer son diplôme parce qu'elle était enceinte !).
Et tout va bien. Elle est aux petits soins de Yuna.

Bon courage et reste zen........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:03

c'est génial que tu aies trouvé une bonne pédiatre

mais maintenant il faut te reposer, hein !
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:12

Super que tu es trouvé un bon pédiatre. Maintenant repos repos et repos !!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:25

chouette pour le pédiatre, mais maintenant il faut te reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
freda
Nouveau membre
Nouveau membre
freda


Nombre de messages : 34
Age : 55
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alexandre, 20/02/2006 - fente unilatérale complète, CIV- Ariane, 07/01/2008
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:30

repose-toi bien !
si tu attends BB pour mi-janvier, nous sommes dans les mêmes dates : n'oublions pas qu'à partir de 37 semaines il ne s'agit plus de prématurés !!! c'est déjà plus rassurant ...
le premier est né à 37 semaines et 2 jours (le lendemain de l'annonce de la fente aux gds parents, ha ha !) ; je prépare mon petit sac demain ...

Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:47

g 10 jours de decalage avec toi Frederique, en theorie elle est prevue pour le 23 janvier je suis donc a 35 semaines ce qui fait encore un peu juste. Le top serait qu'elle tienne encore 2 semaines et le top du top ca serait 3 pcq g pas envie de passer Noel à l'hosto (pas pour moi surtout pour mon Loulou).
Je vous promez les filles que je me repose mais je suis incapable de rester couchée non stop alors je vais de mon canapé à ma chaise! lol

Bises et encore merci pour votre soutien

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
COCOSTRESSEE
Membre fidèle
Membre fidèle
COCOSTRESSEE


Nombre de messages : 125
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 5ans et Cathy née le 15/01/08 avec fente labio maxilaire gauche
Localisation : les sables d\\\'olonne (vendée)
Date d'inscription : 14/09/2007

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:18

coucou,

Aujourd'hui petage de plombs! G craqué! j'en peux plu de rien pouvoir faire! Cet aprem il faisait super beau (froid mais beau) mon petit loup voulait faire un tour en vélo et g meme pas pu l'emmener. Resultat il est resté enfermé toute la journée. Je commence a etre "degoutée" par cette grossesse. Non pas que je regrette ma puce mais la j'en ai rasle bol, g qu'une envie c que ca se termine et pourtant il faut attendre.

Voila moral dans les baskettes

Bises a toutes

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:10

Courage Coralie, plus que quelques semaines et tu pourras câliner ta puce, il faut qu'elle reste bien au chaud alors c'est sur que c'est dommage pour Bryan mais il comprendra et sera tout content d'avoir une petite soeur en bonne santé !!!

Tu n'aurai pas quelqu'un pour emmener ton fils 1 heure jouer dehors ? C'est vrai que c'est pas évident pour tout le monde.

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:13

ò mais t'en fait pas nos enfants survivent très bien à "l'enfermement"...tu vas te prendre la tête pour ça...franchement c'est pas bien grâve....

allez bon courage ...c'est vrai que c'est pénible de ne rien pouvoir faire...mais ça va passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:28

allez courage, c'est pour la bonne cause quand même. ton fils ne t'en voudra pas pour autant! de plus il fait trop froid, tu éviteras que ton fils attrape la bronchite! Wink

si tu es sage, le père noël t'apportera plein de belle chose!

une galere de plus! - Page 2 Pere-n10

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Contenu sponsorisé





une galere de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une galere de plus!   une galere de plus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une galere de plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 18 ans de galère
» angine: galere
» alimentation au biberon la galére
» conformateur ????????? la galere
» Passage à la cuillère : la galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: