Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon journal avant mon opération

Aller en bas 
+25
mimie
Elsa
Philippe 62
louise
kisko
nanysh
crevette
maguy
mimi 2000
pee37
pauline
dimileen
mamiebluepapo
Patricia
Noah05
dodo
sandrine 59
gene7
théomama
dadoude
virgil28
Sévi
vero26
laure35
mily
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:15

ouah, chouette, c'est vrai qu'on ne voit pas très bien sur ton avatar, mais là, en tous cas, il est super ce nez! vraiment chouette...
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:11

Merci à vous les filles. On commence à voir un peu de résultat, mais il ne sera que définitif dans 6 mois. D'ici un mois, il y aura encore plus de changements... Ne vous inquiétez pas, je vous mettrai des photos à partir de maintenant toutes les semaines. Vous verrez comme ca les changements.
Et toi Gene ? Ton fils est content du résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:31

est ce que tu accepterai de nous mettre une photo avant operation qu'on voit un peu le magnifique travail du chir ?
En tout cas magnifique nez, magnifique levre, aucune trace de fente ! Tu es resplendissante
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:56

tout à fait d'accord, tu es supère jolie et je suis sincère!!!!!!bisous,bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:01

et bien mily s'est fait ....

les photos sont impressionantes au départ....autant te dire que j'ose pas montrer cela à Théo...mais le jeux en vaut la chandelle....je vois que les ématomes sont déjà en voie de rémission....et que tu as un moral d'acier.....
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:48

Photo avant l'opération.
Mon journal avant mon opération - Page 4 S8001011


Merci pour tous vos compliments, et j'espère que vous serez toutes rassurés si un de ces jours l'un de vos enfants venait à ce faire opérer.
L'enjeu en vaut la chandelle. Il suffit de voir la cloison rien que ca, c'est génial. Je redis que j'ai absolument pas souffert mais que je n'ai éprouvé que de la gène et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:11

Isa... c'est vrai, comme le dit Mily, c'est impressionnant, mais je confirme aussi que Quentin n'a pris que très peu de clamants en rentrant de l'opération et qu'il n'a pas eu de douleurs... Thaïs qui a voulu aller le voir à l'hôpital a aussi été impressionnée, mais quand elle a vu qu'il ne souffrait pas, ça l'a rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:20

oui on voit sur la photo la déviation de la cloison nasale et bien je redis c'est super tu as un joli petit nez tout droit!!!!tu dois être vraiment contente et je te comprends!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:51

Bonjour Mily,
Je découvre ton post aujourd'hui seulement. Merci de nous faire partager ces moments, ça rassure les mamans et merci aussi pour ta super bonne humeur.
Les photos sont en effet impressionnantes et j'ai hâte de te voir dans quelques semaines ou mois car tu étais déjà tellement resplendissante !
Bon rétablissement... et côté cigarettes, si t'arrêtes définitivement, (ça serait une bonne occas ... Wink ) on pourrait faire un post spécial toi et moi pour se soutenir.

De gros bisous... là où ça fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:24

Merci à vous les filles. Les bleus s'estompent petit à petit. Je commence à dégonfler. Je vois demain matin à 11 heure le professeur pour qu'il m'enlève les derniers fils (qui me tirent un peu ce qui est bon signe, c'est que ca cicatrise) et les plaques qui maintiennent la cloison nasale. Je vous tiens au courant demain dans le courant de la journée. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:03

oui viens vite on t'attends....bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:17

chouette....on se réjouis de voir tout ça....enfin dégonflé...tu dois te sentir beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:35

Coucou les filles. Je suis tout excitée à l'idée de voir mon chirurgien tout à l'heure à 11 heure. J'essaierai de recupérer les plaques et de vous faire une photo afin que vous puissiez voir ce que c'est exactement pour les adultes.
J'ai dormi comme un bébé la nuit dernière de 23 heures à 6h30 non stop c'est la première nuit presque complète depuis une semaine.
Je voulais dire à une personne de ce forum, que le rendez vous sera pris comme promis tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:41

Allez Mily !!!
Tu dois y être , alors impatiente d'avoir tes dernières impressions, et surtout .........................................................................la photo !!!
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:36

Me voila de retour à la maison. J'ai enlevé mes plaques qui étaient à l'intérieur de mes narines. Absolument pas douloureux. Loin de là. On a bien rigolé avec le chirurgien, et la secrétaire. Nous nous sommes payé une bonne tartine de fous rire.
Etant super contente du résultat, j'ai offert au chirurgien une bouteille de champagne et de vin, et, à la secrétaire une boite de chocolats. Je le revois en octobre pour une visite de control, mais le résultat est magnifique. Promis, je vous met une photo d'ici la fin de la semaine.
Il est bete de ma part de dire qu'il est dommage que mon aventure soit déjà terminée. Cela s'est passé beaucoup trop vite... Mais le résultat était inespéré en ce qui me concerne. Je respire normalement, je n'ai pas de migraine depuis une semaine, mon nez est droit. J'ai remis mon percing, que du bonheur.
Si j'ai un conseil à donner, foncer, n'ayez pas peur des suites opératoires, ni de la déformation que nous pouvons rencontrer, le résultat vaut mille fois ou dix mille fois le plus beau des cadeaux de la vie après la naissance d'un enfant.
Si je peux vous venir en aide pour x ou y raison pour des questions que vous vous posez, des idées reçues, sachez que vous pouvez compter sur moi, sans aucuns soucis, je me ferais le plaisir et le devoir de le faire avec plaisir.
Je continuerai de vous mettre des photos dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:49

wouahhhhhhhhhh je suis impressionnée, tu as une pêche d'enfer!!!et je suis contente pour toi , c'est une réussite complète, bravo.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:47

mily...non seulement tu dois être une patiente de rêve ....mais sur ce forum....tu es un vrai bol d'air frais....que du bonheur...

que dire de plus....qu'on souhaite à nos enfants d'être aussi satisfait que toi de leurs futures chirurgies....
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:36

c'est chouette de te lire !! ça réconcilie avec la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:14

Voila chose promis chose dûe. J'ai de gros soucis de pc en ce moment. Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas, je dois aller acheter un cordon d'alimentation. Le miens a rendu l'ame, j'en profitte pour mettre la photo de chez ma voisine.

J+11
Mon journal avant mon opération - Page 4 S8001310Je suis super contente mon nez me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:33

Coucou Mily, ben dis-moi tu es splendide !

Lorsque les quelques souvenirs bleutés disparaitront... Wahou !!! Ton nez est très beau, ça change ton visage !

Comment te sens-tu à J+11 ?

J'adore ton humour, ton entourage a bien de la chance !

Gros bisous de Sévi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:07

Merci à toi pour ton mot qui me va droit au coeur.
A J+11, je me sens super fatiguée et, j'attends mes congé avec impatience. La maman de la puce que je garde en qualité d'assistante maternelle m'a dit ce matin en me voyant depuis 3 jours après mon opération : "Vous etes splendide depuis le 23... Je lui est répondu qu'elle n'était pas mal en future maman. Hihi et la elle me dit au fait, avant que je ne l'oublie vous ne serez pas au chomage dans les années a venir on signe pour 10 ans de plus. On attend des jumeaux SUPER j'adore bosser avec eux."
Dimanche mon beau père invite toute la famille y compris maman ma soeur mon beau frère et mon filleul pour fêter la naissance de ma respiration et mon beau nez. HIHI
J'essaierai de ne pas trop boire promis sinon il va virer au rouge Mon journal avant mon opération - Page 4 Bvrdef11 Et voila 13 jours que je n'ai pas refumé mais je vais vous faire partager mon nouveau vice. Je chouppe ma chuppa chups... Hihi Hihi Hihi

J'ai toujours la patate, et je veux bien partager.
Tu me mets dans le message que ca change mon visage mais, dans quel sens?... Je parais plus dur, plus cool, plus blonde?... Hihi?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:36

Tu est MAGNIFIQUE !!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:43

et alors qu'est ce que t'as contre les blondes hein???? pourquoi ce sont elles qui prennent tout le temps....qu'est ce qu'elles on fait??? hihihi moi j'suis blonde et j'assume normale je suis une "fausse" blonde hihihihi....
C'est vrai que tu es jolie, encore quelques bleus, encore un peu gonflé mais punaise qu'il est beau ton nez!!! félicitations pour ton "nouveau-nez" as-tu préparé les faires-parts pour l'annoncer à tout le monde????? pas trop d'alcool ce serait dommage qu'il vire au rouge!!!!
tu as raison chouppe ta chuppa ça au moins c'est bon....
Mily tu es superbe!!!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:06

tu es super ma chérie

tu as toujours été belle

gros bisous

le resultat est genial c'est vraix qu'on n'a plus de cheveux blanc a se faire pour l'AVENIR de nos loulou

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:58

wouawe quel beau nez !!!

ça te donne pas l'air blonde mais un peu moins coquin peut-être...non j'plaisante mais tu nous referas une photo avec ton sourire généreux...qu'on voie la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal avant mon opération
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!
» J -7 avant l'operation
» l'avant opération
» teter avant opération
» malade avant l'opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: