Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!

Aller en bas 
+2
théomama
Virginie80
6 participants
AuteurMessage
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:01

Aujourd'hui, nous somme vendredi 26 oct, c'est l'anniversaire de ma marraine Emilie.

Je suis en pleine forme (je joue à faire la bagarre avec papa).

Papa est fier de moi car depuis hier je l'appelle PAPA !!! C'était émouvant pou mes parents. Maintenant, je sais répéter les mots que l'on me dit et faire des phrases de moi-même (bon on ne comprend pas tjrs ce que je dis sauf papa et surtout ma maman !!!).

Hier, j'ai fais des bêtises chez mamie, elle était pas très contente car j'ai dessiné sur ses tapis de chaises ...j'y peux, il faut bien que je fasse ressortir mon ART !!! J'adore quand maman me dessine une araignée (spiderman) et des hiboux !!!!

Plus que deux semaines avant mon opération ...vendredi en 15, cela aura été fait !!! Et j'aurais pleins d'infirmières pour moi !!! C'est papa qui va être fou de jalousie !!!!

Je suis content car je ne serais pas seul à l'hôpital ...papa et maman ne travailleront pas pendant quelques semaines pour s'occuper de moi, c'est chouette, non ?

Bpn, je n'ai plus grand chose à dire pour aujourd'hui, alors je vous dis à plus tard !!!

GROS BISOUS. MATTEO.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:15

et bien petit Matteo je vois que la vie bat son plein et que tu sembles en pleine forme....
tu es déjà un grand gaillard et tu supporteras sans doute très bien ton opération...
en plus tes parents vont être aux petits oignons...profites en bien...il faut bien quelques compensations à tous ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:07

Dimanche dernier, nous sommes allés à la foire d'Albert voir les animaux de tonton Franck au magasin et surtout "faire du manège" !!!! Il a fait beau !!!

J'ai fais 5 tours de manèges (une dame à redonné 3 tickets à maman), super !!! Hélicoptère, avion, voiture : çà ne me fais pas peur !!!

Ensuite, nous sommes allés à l'Eden des animaux : j'étais en admiration devant l'expo des chiens (surtout un dalmatien qui venait tjrs me voir mais bon, c'est Tino, mon chien qui ne serait pas d'accord !!!).

Alors, j'ai vu des oiseaux et surtout les HAMSTERS !!! J'ai craqué devant un bb hamster gris et blanc. J'ai demandé à papa et maman, et voilà, il est rentré avec nous !!!

Il s'appelle ROMEO et je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:12

Depuis hier, c'est la galère !!!

J'ai de la fièvre (+ 39°5) et elle ne veut pas partir. Elle fais les montagnes russes (elle monte et descend) avec le doliprane !!!

Maman ne sais plus quoi faire...J'ai mal aux dents (une grosse dent veut sortir) et aussi aux oreilles, je crois que je fais des otites !!!

Si j'ai encore de la fièvre en dbt d'apm, maman et moi irons chez le docteur (car la semaine prochaine, on a rdv avec l'anesthésiste).

A + tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:50

super le journal, tu es un grand bonhomme et qui fait quand même quelques bétises hi hi hi tu t'entendrais bien avec Noah je pense en plus vous avez pas beaucoup d'écart...

Quelle chance pour les opé tu auras ta maman et ton papas et le infirmières il vont tous te pouponner bon faudra pas que t'en prenne l'habitude.

et bienvenue à Roméo et redonne nous des nouvelles bisous de Noah et de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:22

Oui, je pense que Noah et moi avons le même caractère (ça se voit rien que sur la nouvelle foto : il a un air de pirate dessus !!).

ça y est, la fièvre est tombée en dbt d'apm et je suis "de RETOUR" pour les bêtises !! Maman m'a donné du doliprane et mis des gouttes dans les oreilles, çà m'a soulagé ! Elle avait raison, maman, j'avais bien une otite et mal aux dents !!!

Heureusement que nos mamans nous connaissent par coeur !!! Merci maman ....

Roméo, quant à lui, est très sage (il dort tous le temps) sauf cette nuit, il a fait de la gym dans sa roue à 4h du matin. Là, je joue avec mes voitures devant la TV, il y a un dessin animé avec des hamsters ....
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:54

contente des nouvelles, et je vois que tu aimes les voitures comme moi hi hi hi

et ça va avec le hamster j'espère que tu es gentil avec...

A bientôt en attendant les nouvelles biz
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:46

Voici une photo de Roméo :
JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Img_2510
Il est rigolo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:23

il a l'air marrant et surtout il a une belle maison... et il est tout mimi

biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:58

Mercredi 7 novembre 2007 :

J'ai eu la visite de mon parrain Aurélien et de ma cousine Pauline, j'étais content de les voir car cela faisait longtemps que je ne les avait pas vu.

Je suis allé au Cirque d'Amiens voir le Cirque d'Arlette Gruss qui s'est installé. Papa et moi avons été voir les tigres, les lions et les éléphants (qui étaient dehors sur le parking), nous nous sommes faufilés pour les voir !!! lol!

Je suis super content car papa a acheté des places pour maman et moi, pour vendredi soir !!!

Je crois que nous allons passer une bonne soirée avec les tigres ....grrrrrrr !!

Bisous. MATTEO.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:02

Jeudi 8 novembre 2007 : J-9

Mon rdv anesthésique s'est bien passé.

C le même docteur qui m'a endormi la 1ère fois, donc il n'y aura pas de pb puisqu'il me connaît ...et que çà c bien déroulé la dernière fois !

Surtout qu'il a dit que l'opération était moins lourde qu'en avril 2006. Il avait l'air confiant !

Du coup, papa et maman sont rassurés pour l'anesthésie mais encore inquiets quand même.

Et pour la 1ère fois, papa montre enfin des signes de stress !!! Maman se sent moins seule de ce côté là !

Bonne nuit, à la prochain ....

MATTEO.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:52

et bien c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir les mêmes personnes qui s'occupent de toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:19

hé oui le cirque d'amiens...
le petit frère de mon ami amiénois fesait du cirque à Amiens et il a continuer à en faire..c'est devenu son métier..
c'est presque tous des artistes dans cette famille car mon ami lui est partis au Mali ou il a monté un groupe ta maman en a sans doute entendu parlé car je pense qu'il a du joué sur Amiens à la lune des pirates ou ailleurs...son petit nom d'artiste c'est Toma Sidibé...

bref cela dit...alors papa stresse ..c'est normal lui aussi se fait du souçis pour son fiston adoré même s'il ne le montre pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:39

c'est super d'avoir les même chirurgiens ça nous mets un peu plus en confiance... et c'est cool que ça moins conscéquant que l'autre opération... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:35

Nous nous préparons pour le cirque qui est à 20h30, je suis impatient !!!! lol !

Maman m'a emmené à son travail voir ses collègues et son ordinateur !!!

J'ai fait pleins de dessins que maman va afficher à son bureau.

G fait l'admiration de ses collègues car j'ai fait le CLOWN, comme d'hab !!! lol !

Bisous.

MATTEO.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:37

bon cirque!
nous on y est allé en octobre ..c'est le seul truc qui tient mes deux affreux en place durant plus de deux heures sans bouger...et moi j'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:57

Je n'avais pas vu la photo de Roméo...

VIVE ROMEO

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 10:46

alors comment ce cirque, racontes-nous tout... biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 14:40

Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!

Mattéo en a eu pleins les yeux ! De plus, on nous a installé au 1er Ranf, imaginez donc sa tête lorsque les animaux étaient à qq centimètres de lui ! Il tendait la main pour les toucher !

Il n'a pas été imprésionné par les lumières, le spectacles, le son (très fort) de la musique ...au contraire, il a été plus sage que des enfants + grand que lui.

Il est resté assis, sans pleurer (devant les clowns), il a même bcp ris !

Le spectable a duré 2h15, nous sommes rentrés à 23h00 (heureusement, on habite à 5mn du cirque !).

Le thème était : la visite du musée (les oeuvres d'art se mettent à bouger la nuit).

Au début, c'était des égyptiens qui faisaient de la voltige, ensuite nous avons eu le sahara avec les chameaux, dromadaires, lamas ....puis les "fameux" clowns (exactement kom les bons vieux clowns de mon enfance ...), puis des chevaux blancs, 4 gros éléphants, encore des spectacles de voltiges, de jongleries...

Pause ....pour installer les grilles des....tigres !!! 5 beaux tigres, dont un tout blanc, superbe ! Mattéo était aux anges, lui et ses tigres !!! lol !

Ensuite, nous avons eu des petits chats blancs dont un qui a sauté dans un cercle de FEU (comme les lions) !!!

Il y avait aussi un âne avec des jambes de zèbre ! Très beau !

Mattéo a adoré aussi quand un homme a fait du vélo de cross en escaladant un escalier et en faisant de l'équilibre avec le vélo et des sauts....il applaudissait à chaque fois !

Enfin, que de beaux animaux très rares et bien entretenus (par rapport à d'autres ....).

Je ne regrette pas de l'avoir emmené car apparemment ça lui a bien plû (et à moi aussi). Très beau souvenir car depuis ce matin, il n'arrête pas d'en parler.

En partant, j'ai été contente car une maman a dit à sa fille (de 3 ans, je pense, et qui a pleurée aux clowns) : tu vois, le petit garçon, il est plus petit que toi, et lui a été sage et n'a pas bougé pendant le spectable, pas comme toi !

J'ai été fière pendant 5 mn. Lol !

Voili Voilou, notre soirée au Cirque d'Amiens ! Un conseil, s'il passe pas loin de chez vous, allez y, ça vaut vraiment le coup ! Si on peux, lundi, on retournera voir les animaux, ils font une visite des animaux pour 2 €, pourquoi s'en priver !

Bonne journée et Gros bisous à tous !

VIRGINIE ET MATTEO.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptySam 10 Nov 2007 - 23:09

Vivement lundi alors Mattéo !
Profite bien de tout ça petit bonhomme, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:48

message pour laetitia !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!   JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J - 8 semaines pour l'opération du palais dur de Mattéo
» AVANT/APRES la 1ère op de la lèvre-palais mou de MATTEO
» opération du palais le 20 novembre pas sûr
» L"opération de Mattéo en quelques fotos !!!
» J -7 avant l'operation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: