Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon journal avant mon opération

Aller en bas 
+25
mimie
Elsa
Philippe 62
louise
kisko
nanysh
crevette
maguy
mimi 2000
pee37
pauline
dimileen
mamiebluepapo
Patricia
Noah05
dodo
sandrine 59
gene7
théomama
dadoude
virgil28
Sévi
vero26
laure35
mily
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:54

Mon journal avant mon opération 433a8e11

J - 13. Je suis toujours aussi excitée à l'idée de me faire opérer le 23 juillet. Mon sac est pret. J'ai rendez vous lundi prochain à 12 h 00 avec l'anesthésiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:10

Coucou Mily

arrête de t'excité avant l'opé et comme je le dis plus vite fait plus vite fini et après tout ira bien

surtout ne redefait pas ton sac pour le refaire après tu vas oublie des choses que tu aurais déjà mis dans ton sac la premiere fois

gros bisous

PS j'ai du mal aller sur ton site pour ecrit un petit mot et pour posser des questions je suis seule au bureau
si tu veux m'appeller pas de sousis

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:45

Bonjour Mily,

Ce qui est déjà bien c'est que tu n'y vas pas à reculons....Tu restes combien de jours à l'hôpital ????

Gros bisous et comme dit laure ne touche plus à ton sac Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:57

Gros bisous et bon courage pour le 23 ! Je serai en vacances mais je penserai à toi promis !

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:41

bonjour mily,heureuse pour toi,je te souhaite bon courage et je penserai a toi pour le 23 moi aussi je serai en vacances alors quand je reviendrai j'aurai de tes nouvelles bisous et a bientot.virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:54

courage à toi pour le 23 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:07

Mon sac est bel est bien fermé et pour de bon. Mon séjour sera entre 24 et 48 heures. Merci à vous pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:11

j'adore ton enthousiasme à aller te faire opérer...ça fait chaud au coeur!!!

je me réjouis que tu nous racontes tout ça quand se sera finit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:46

Bonjour Mily,

bon courage pour ton opération. Je serai là et je penserai bien à toi.

Bises.

Tit crapule
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:52

Promis, je vous mettrai une photo la veille de mon opération (mais vous l'avez déjà a mon avatar... Mon journal avant mon opération T0h5kx10 , et des photos au jour le jour suivant mon opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
Invité
Invité




Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:55

J'ai peut-être loupé un épisode mais tu va faire quoi excatement? Qd je vois ton visage je le trouve tellement beau...qu'est ce que tu peux améliorer? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:01

Ma cloison nasale est déviée a 20 ° ce qui m'empêche de respirer correctement et, de ce fait, me donne de très grosses migraines. J'ai vu l'ORL qui m'a donné un traitement pour réduire les nombreux polypes qui m'obstruaient le nez. Voila, vous avez tous les renseignements... J'attends de cette opération comme une renaissance... Mais, ma naissance est déjà loin 32 ans... et ma FLP aussi.
Merci à toi pour les compliments à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
Invité
Invité




Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:06

Je comprends même si je ne suis pas sure de voir. Camille aussi aura la cloison nasale bougée à 4 ans lors de la fermeture de la fente maxillaire parce que sa cloison est déviée. Voir ton visage légèrement modifié me donnera une idée de l'avenir de celui de ma Camille.

Bises.

Tit crapule
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:05

courage mily. je penserai bien à toi le 23.... je me réjouis de voir tes photos, surtout que, comme te l'ont déjà dit les autres, je te trouve tellement belle déjà maintenant...et c'est vraiment pas juste pour te flâter, c'est vrai que tu es magnifique!
ils sont chouettes tes 2 gamins qui disent Mdr... trop drôle...tu les trouves où?
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:54

Tu tapes gifs animés ou image animées dans ta barre de recherche, et tu as un tas de sites ou blog sympas. Si vous voulez, je vous mets quelques adresses dans la partie informatique de ce forum. Ensuite, il suffit de faire des copier coller domme je l'est expliqué hier dans un autre post.

Merci pour vos compliments les filles... D'après vos dires, je suis déjà pas trop mal alors après ATTENTION LES YEUX!!! Mon journal avant mon opération 8hbd3o10 oups que dis-je, le nez...
Je vais arreter mes bétises sinon vous allez finir par croire que je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:26

coucou
mily

arrete tes betises c'est trop drole j'adore

tu es trop mimi j'adore

gros bisous et courage promis je serais aussi là le 23 avec toi dans un petit coin de ta petite tête petit petit coin et te chanterai une chanson style une chanson douce que me chantai ma maman
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:24

la petite folie a ses bons côtés....

j'en suis...et ça m'aide pour plein de chose dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:31

Remarques il vaut mieux partir avec ton enthousiasme... Et puis comme tu le dis ce sera une deuxième naissance....

Et ton mari va devoir faire attention..... Car comme l'ont dit les filles tu es déjà très mignonne alors après......
ATTENTION LES YEUX..... (et non le nez)......

J'attends de tes nouvelles avec impatience........
Bisous Mily et je penserai également à toi ........

bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:37

Je suis de tout coeur avec toi pour le 23 et je penserais très fort à toi !!!
Mais surtout ne change pas, t'es trop délirante !!! Mon journal avant mon opération Cochonmdr2
bizou
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:47

c'est plutôt rare de voir quelqu'un d'aussi impatient pour une opération

mais je comprends bien tes attentes

je penserai bien à toi et j'attends avec impatience de lire ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:16

je penserais bien à toi ce jour-là, c'est tout bientôt... biz et reste confiante c'est super d'avoir cet état d'esprits là
Revenir en haut Aller en bas
mily
Membre fidèle
Membre fidèle
mily


Nombre de messages : 190
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Emmanuel né le 14 avril 1995, Adrien né le 21 octobre 1998, Tony né le 14 aout 2001,
Localisation : Sannois dans le 95 (Ile de France)
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:30

Voila, aujourd'hui mercredi, je suis à J - 11. Il n'y a pas de soleil et les journées sont longues. Trop longues et, de ce fait, j'ai l'impression de faire du sur place.

Pour mon mari, une chose est sure, il n'a pas de soucis à se faire. Je l'aime et ce depuis bientot 15 ans et 7 ans de mariage. C'est comme au premier jour.

Je resterai la même bien que mon nez sera droit. J'aime rire, et, je pense qu'il est dommage de se plaindre parce qu'on a un truc qui sort de l'ordinaire, choquant pour nos parents au début de notre vie, mais qui au final, fait notre charme et notre force. Je mord la vie à pleines dents et, je me dis qu'il y a tellement de tristesse dans le monde...

J'aime faire la fête, et ce week end, nous allons mon mari et des amis faire une soirée "MADISON" danse country et la semaine prochaine, au programme avant l'opération, soirée "SALSA"
Revenir en haut Aller en bas
http://crabichou.fullboards.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:52

je pense comme toi...que malgré nos souçis nous sommes de sacré privilégiers sur cette planète....

..c'est le message que j'essaie aussi de faire passé à mon Théo...sans pour autant ne pas écouter ses souffrances...mais j'essaie de lui apprendre à regarder la moitier pleine du verre...

bonnes fiestas.....c'est clair que ces décomptes à rebours trainent toujours en longueur....j'ai l'air d'être un peu comme toi...quand c'est dit il faut que ça avance viiiiite....
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:38

t'es vraiment géniale Mily... c'est chouette de voir la vie ainsi...et quand je te vois faire le compte à rebours... je me dis que je ne me suis vraiment pas rendue compte à quel point Quentin faisait le sien... cette année, ça a été la cata à l'école... disons qu'il n'était pas très motiv... mais on lui a parlé de l'opération en janvier, puis début juin, on été voir le chirurgien qui lui a tout expliqué et depuis ce jour, la grosse cata... il a frôlé l'averto à l'école... et bien, après coup, je me suis dite que malgré son air "je m'en foutiste" cette opération devait lui donner bien du souci... j'espère que cette fois, ce sera bon et qu'il recommencera sur un bon pied...
allez. profite biende tes week-end... amuse-toi bien et j'espère que tu te remmettras aussi vite que Quentin qui ressortait déjà une semaine après l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:05

Et bien mily
que de jolie chose que tu nous raconte là j'en ai des frisons malgré que j'ai froid avec ce super soleil.

profite de la vie mais ne mord pas trop fort
beau programme danse country géniale c'est une chose que j'aimerai faire aussi car j'aime danser en tant qu'ancienne danseuse durant 8 ans de mon jeune âge.

Aller plus que 2 jours et tout sera fini courage comme je te l'ai dis vendredi je penserai a toi vu que c'est un 13 et que yann est né un 13 prend un billet avant ou après l'intervention demande a Pavis de t'accompagner pour acheter un billet

Gros bisous
pense a toi très fort

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal avant mon opération Empty
MessageSujet: Re: Mon journal avant mon opération   Mon journal avant mon opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal avant mon opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNAL de MATTEO avant son opération le 16 NOVEMBRE !!!!
» J -7 avant l'operation
» l'avant opération
» teter avant opération
» malade avant l'opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: