Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle maman sur le forum

Aller en bas 
+16
vero26
geraldine.oliver
Patricia
dimileen
Judith
gene7
Noah05
louise
irada
dodo
kaomé
sandrine 59
bagad
théomama
ruddie
pee37
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pee37
Membre fidèle
Membre fidèle
pee37


Nombre de messages : 151
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Perrine 24/07/00 Elsie née le 5/10/07avec une fente labiale et maxillaire gauche
Localisation : Région de Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman sur le forum   Nouvelle maman sur le forum - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:52

bbsoleil Bon, hier j'ai passé ma dernière écho ( celle des 32 semaines ) et elle me laisse perplexe ....
La miss était très bien placée mais l'échographiste me dit que la qualité des images (j'aurai une peau épaisse) ne permet pas d'affiner le diagnostique. J'ai craqué dès que je l'ai vu elle est vraiment trop belle !!!! J'ai même eu le droit à un gros plan sur la bouche et je n'ai même pas vu la fente. Le palais était bien visible mais le médecin me dit qu'il ne voit pas s'il est fendu ou non. Il a même observé les flux dans la bouche mais ne nous a rien dit. Il veut simplement que je le fasse appeler le jour de la naissance pour lui donner le diagnostique définitif. Mystère quand tu nous tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman sur le forum   Nouvelle maman sur le forum - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:01

....nous sommes les enfants gâtés de la technologie moderne....c'est déjà extraordinnaire qu'on en sache autant sur nos bébés avant leur naissance....mais on ne peut pas tout savoir sur tout non plus....
alors un peu de mystère ....c'est normal....

l'important est que tout aille bien.....et puis elle sera bientôt là cette misstinguette!
Revenir en haut Aller en bas
pee37
Membre fidèle
Membre fidèle
pee37


Nombre de messages : 151
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Perrine 24/07/00 Elsie née le 5/10/07avec une fente labiale et maxillaire gauche
Localisation : Région de Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman sur le forum   Nouvelle maman sur le forum - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:19

C'est bien vrai, mais comme je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse et que j'adore mon boulot je trouve le temps parfois un peu long ! Si j'avais l'esprit un peu plus occupé je pense que je me poserai moins de questions.
En tous cas, c'est ben vrai que plus on en a plus on en veut.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman sur le forum   Nouvelle maman sur le forum - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:52

bienvenue à toi ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman sur le forum   Nouvelle maman sur le forum - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:48

Super !!! Je suis contente pour toi... ça m'ramène quelques mois en arrière.. ou, je m'posais 10 000 questions... On est bien toutes pareilles... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman sur le forum   Nouvelle maman sur le forum - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:09

mais j'suis en retard, elle est déjà née la petite merveilles non? ange
Revenir en haut Aller en bas
pee37
Membre fidèle
Membre fidèle
pee37


Nombre de messages : 151
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Perrine 24/07/00 Elsie née le 5/10/07avec une fente labiale et maxillaire gauche
Localisation : Région de Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman sur le forum   Nouvelle maman sur le forum - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:55

Eh bien non, la p'tite merveille en a encore 2 mois au chaud !
Crevette, je pense que je ferai appel à toi pour l'allaitement car franchement les médecins ne m'y poussent pas et même le contraire et moi, je suis un peu tétue et je veux vraiment l'allaiter. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman sur le forum   Nouvelle maman sur le forum - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:33

Bon courage Pee pour l'allaitement, c'est vrai que l'équipe médicale y fait beaucoup ...
Moi la sage femme m'a fait comprendre qu'elle connaissait son métier et qu'il était certain que Quentin ne prendrai pas le sein ( elle qui n'a même pas de gosse, et qui ne devait jamais avoir vu d'enfant avec une fente, donc à part dans ses bouquins, elle n'avait pas vu grand chose ! ) bref, toujours est-il qu'entre la fatigue, l'inquiétude, la largeur de sa fente... ça a suffit pour me démotiver, alors n'écoute que toi, et les pros de ce forum !
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman sur le forum   Nouvelle maman sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maman sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman de Bretagne
» Nouvelle Maman
» Nouvelle maman
» nouvelle maman un peu perdu
» Nouvelle ! Maman d'un petit Théodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: